Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ Construction d'un puits - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 1.1 ❥ Construction d'un puits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il faut dire que la ponctualité pour aujourd'hui, ce n'était pas ton fort. Tu avais pris beaucoup trop de temps à te préparer et pour cause : tu ne trouvais plus la paire de short que tu avais apporté spécialement pour les jours plus salissant. Enfin bref, c'est avec un peu de retard que tu te rendis sur les lieux de la construction du puits. Tu saluas les gens présents d'un signe de la main, un grand sourire aux lèvres. Non loin de là, des pelles étaient posées. Tu allas en chercher un et commença à suivre le mouvement en creusant là où indiqué. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement il faisait chaud une chance que j'avais une gourde avec de l'eau. Les rayons UV transperçait les nuages. Je n'avais pas eu des nouvelles de Julia, mais je savais qu'elle viendrait me retrouver. J'avais hâte de la revoir je savais qu'elle était fatiguée parce qu'elle avait été en Afrique avec les Quincy Juice j'étais parti avec elle. Après un petit moment mon regard bleu se posait sur une jolie brune je reconnaissais cette fille. C'était ma femme et j'étais très heureux de l'a voir. Je me dirigeais vers (Julia D. Wheeber) et un sourire apparut sur mes lèvres je m'approchais de ma femme et je déposais un baiser sur ses lèvres. Je voyais bien que (Julia D. Wheeber) était fatiguée la pauvre je lui ferai un message lorsque je retournerai au campement. Je m'adressais à elle en souriant :

- Salut ma puce (Julia D. Wheeber) je suis content de te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde était pas forcément de très bonne humeur. Bon en fait elle allait bien, pour une junkie qui était dans un pays pauvre, sans moyen de faire la fête, et sans drogue. Donc tout allait plutôt bien. Les gens avaient l'air de vouloir instaurer un plan de construction, et un ordre de passage pour creuser. Aussi la blonde finit par se poser, attendant que son président jaune ne décide quoi faire. Elle attendait de voir de quoi il retournait, même si elle vit Prudy et lui adressa un sourire. Après tout, cette fille et elle avaient vécut une soirée forte en émotion une fois. Du moins de ce qu'elle se souvenait.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex était parti de bonne heure me laissant dormir car il est vrai qu'enchainer deux voyages à la suite était assez fatiguant mais je sentais une autre fatigue depuis quelques temps sans savoir ce que c'était et en mettant sa sur le compte de mes deux voyages à la suite alors j'étais partie rejoindre mon mari pour creuser un puits pour les villageois. La chaleur était au summum et je vis venir vers moi tout sourire mon charmant mari (Alex Wheeber) pour m'embrasser et me prendre dans ses bras alors je lui répondit.

Oui mon amour je vais bien, j'ai bien dormi dans tes bras, je t'aime. Bien sur que j'allais te rejoindre, tu crois que j'allais te laisser creuser tout seul peut-être ?

Je lui souria avant de répondre à son baiser et de continuer à creuser sous cette chaleur écrasante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours entrain de creuser je m'étais levé tôt et je voulais laisser (Julia D. Wheeber) dormir elle avait fait deux voyages. Je me retrouvais devant ma femme (Julia D. Wheeber) avec un sourire aux lèvres j'étais très heureux. Je venais d'embrasser ma femme et la prit dans mes bras. (Julia D. Wheeber) s'était adressée à moi en disant qu'elle allait bien et qu'elle avait bien dormi dans mes bras. (Julia D. Wheeber) venait de me dire qu'elle m'aimait et un sourire apparut sur mes lèvres et il n'était pas question que je creuse ce puits seul. Je n'étais pas vraiment seul puisqu'ils avaient tous les Dunsters. Je regardais ma femme (Julia D. Wheeber) et je m'adressais à elle en souriant :

- Moi aussi je t'aime chérie tu n'étais pas obligé de venir m'aider je vois bien que tu es épuisée après ton voyage en Afrique avec les Quincy Juice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver au puits où mon mari se trouvait déjà et dès que je le vis en train de creuser sous cette chaleur et avec son tee shirt, j'alla le rejoindre en me jetant dans ses bras et il vint m'embrasser en me disant qu'il était content de me voir mais que je n'étais pas obligée de venir car il voyait que j'étais épuisée car il faut dire que j'ai enchainé les voyages récemment et que je revenais juste de notre voyage avec les Quincy. Mais je tenais à être là avec Alex un peu pour montrer aux autres filles que cet homme était le mien et à personne d'autre, bien que j'avais confiance en Alex. Alors je lui répondit en plaisantant.

Ne t'en fais pas mon amour, je suis solide moi et puis si tu as cru que j'allais te laisser seul avec d'autres filles autour, tu te trompes même si j'ai confiance en toi et puis je veux faire une activité avec mon mari, c'est grave mon ange ? Sinon on se remet à creuser ?

Je lui souria avant de me remettre à commencer à creuser en compagnie de mon homme et des Dunsters.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)