Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ Construction d'un puits
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 1.1 ❥ Construction d'un puits

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 1.1 ❥ Construction d'un puits 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 1.1 ❥ Construction d'un puits QIkbezwN_o
TG 1.1 ❥ Construction d'un puits 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jour 2

Rappel : Les TGs du JOUR 2 se font simultanément, vous ne pouvez donc pas participer aux deux en même temps ! Il faudra faire un choix entre donner des cours, ou créer le puits.

TG n°1.1 : Construction d'un puits

jour n°2

• Quoi: Construction d'un puits dans le village où nous sommes hébergés. Les habitants doivent pour l'instant aller à plusieurs kilomètres pour avoir de l'eau potable, ce puits va changer leur quotidien. Le puits a commencé a être creusé, mais il reste beaucoup de travail.
  • Où: Au milieu du village, où une étude financée par la Dunster House a détecté une source d'eau.
  • Quand IG: Dimanche 27 avril
  • Quand IRL: Du vendredi 25 avril à inactivité
  • Qui: Tous les Dunsters, leurs invités et les Winthrops qui ne seraient pas entrain de donner cours aux enfants du village.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà au cours donné aux enfants du village. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Il s'agit de la première activité de ce voyage. Nous sommes arrivés hier dans le village, et il nous a fallut nous habituer à la température très élevée du pays. La tâche s'avère physique et compliquée, il faudra creuser longtemps jusqu'à trouver l'eau, puis installer les pierres pour construire le puits.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un soleil de plomb et une vue désertique. Le climat au Kenya était aride et devenait vite insupportable. Pourtant, j’étais très heureuse d’être ici et de pouvoir être utile à une cause. Pour notre première journée, nous avions eu le choix entre un cours pour les enfants ou la construction d’un puits. La seconde option était beaucoup plus alléchante. C’est donc vêtu d’un short kaki, une casquette, un débardeur blanc et des mini boots pour pouvoir marcher dans le sable, que je me dirigeais vers le point de rencontre. Je pouvais constater, qu’il y avait déjà des pelles pour pouvoir creuser dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Puits sans fond?
✗ ✗ ✗

River n'était pas du genre Brico Girls... Enfin pas sur des gros chantier comme la construction d'un puits, mais elle savait qu'il fallait toujours des femmes dans ce genre de travaux trop de mecs ensemble ca risquerait de finir en gros bordel... Cela dit elle avait enfiler une salopette d'un t-shirt noir, elle avait proteger ses jambes avec des collant assez epais et ses bras était recouvert d'une chemise... on lui a toujours dit de ce couvrir les parties du corps car dans cet atmosphère assez desertique pouvait être desastreux pour la peau. Alors quel porta une casquette, une pelle a la main elle commenca a deblayer la monticule de terre Elle remarqua Liam... Elle le trouvait terriblement sexy bon dieu elle aurait du choisir les cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Welcome to Kenya ! Ils y étaient enfin ! Le voyage organisé par les Dunsters venait finalement de commencer. Drew était content que les Winthrops puissent faire partie de cette expédition également, étant donné qu'ils étaient les super Alliés des Dunsters. Il était content aussi parce qu'il allait pouvoir passer du temps avec Prudence aussi... Leur relation avait beaucoup modifié depuis quelques jours... Aujourd'hui, il y avait deux activités que le président des Dunsters avait programmées mais Drew avait décidé de faire partie du groupe qui s'occuperait de la construction du puits parce qu'il n'avait pas très envie de donner des cours, même s'il était super doué dans les mathématiques. Vêtu d'un short en jean et d'un tee-shirt aux logos des Jeux Olympiques, il portait un bob bien anglais et des lunettes de soleil avec des chaussures de randonnées. Il salua les enfants du village qui venaient vers lui, il lui donna des biscuits en souriant. C'était là qu'il vit Prudence ! Il la rejoignit : " Coucou beauté... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je me préparais à prendre une des pelles disposées sur le sol, je vis arrivé avec beaucoup de classe Andrew. Automatiquement, mon humeur changea. Même avec ce bob sur la tête, je le trouvais toujours aussi séduisant. " Coucou beauté... " Esquissant un sourire, je levais ma main pour toucher son bob. « Pas mal le chapeau » J’abaissais ma main et la laissait pendre en suspens. « Tu veux être le premier à creuser avec moi ? » Mon regard ne se détachait pas du sien, observant chaque réaction physique de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG 1.1 ❥ Construction d'un puits 134240CGSF2TG 1.1 ❥ Construction d'un puits 551781CGSF

Je venais d'arriver au Kenya et j'étais venu aider les Africains a construire un puits. J'adorais aider les gens dans le besoin et je ne pouvais pas les laisser abandonné et je n'avais pas le choix d'y aller, mais j'en étais fier. Si je pouvais venir en aide à des gens dans le besoin je ferais tout pour eux. J'étais le genre de mec qui aimait aider les autres peu importe la situation. J'étais le genre de personne qui avait un grand cœur. Je portais un pantalon trois quart avec une camisole et j'aimais bien cela il avait des Dunster partout, mais je n'avais pas eu la chance de parler à tout le monde avec les études je n'avais pas eu vraiment de temps pour moi et faire connaissance avec les autres membres de la maison. Au loin je remarquais Prudence je me dirigeais vers elle et je l'a saluais en souriant :

- Hey salut Prudence tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La chaleur étouffante et le soleil harassant ne m'avait pas vraiment manqué, pourtant, j'ai comme l'impression de me retrouver à la maison. Comme si je revenais d'une longue torpeur. Je souris aux habitants du village, offrant des bombons aux enfants et quelques crayons avec du papier. Je me souviens qu'au Congo et au Nigeria, mon agenda avait fait fureur à l'époque. Jetant un coup d'oeil aux alentours, je remarque que certains étudiants d'Harvard comment à se rassembler. Difficile de dire pourquoi mais je suis étonné par le nombre de gens qui ont répondu présents à ce voyage. Peut-être que la perspective du safari et des réjouissances qui suivent a suffit à faire oublier les efforts à fournir pour aider ici. Et puis, il y a peut-être encore une part de générosité chez certains êtres humains. J'attrape une pelle et me met au travail directement, en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur africaine était presque étouffante et c'était la raison pour laquelle le jeune homme avait décidé de s'habiller dans une tenue assez décontracte mais qui lui permettrait tout de même de se protéger des coups de soleil qui menaceraient son corps d'athlète. Heureusement qu'il avait pensé à s'induire le corps de crème solaire. Il était heureux de voir Prue donc il était venu la rejoindre après avoir dit au revoir aux jeunes enfants qui étaient venus autour de lui et à qui il avait gracieusement donnés des gâteaux qu'il avait dans son sac à dos. Il sourit à la remarque de la jeune femme et il répondit d'une voix amusée : " Tu es très belle dans cette tenue... " elle lui demanda par la suite s'il allait être le premier à creuser avec elle. " Bien sur ! Et bonjour " ajouta-t-il en voyant le nouvel arrivant (Alex).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu es très belle dans cette tenue... " Je tournais sur moi-même pour qu’il voit ma tenue, tout en me comportant comme une idiote juste pour le faire sourire. « Tu n’es pas mal non plus » Je me mordais la lèvre inférieur, l’observant avec de grands yeux. Depuis que nous nous étions rapprochés, l’attirance que j’avais pour lui avait pris des proportions ingérables et rien que de le voir ainsi vêtue, me donnait envie d’être à nouveau sienne. Alors, qu’Andrew acceptait de creuser avec moi, un autre jeune homme (Alex) fit son apparition. Il me disait vaguement quelque chose. « Salut. C’est Alex c’est ça ? » Il me semblait avoir entendu son prénom lors d’une conversation en groupe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Q
ue venait-il faire là au juste ? Eh bien c'était assez simple, après ses toutes premières vacances réussi Liam n'avait pu résister à l'envie de renouer avec ce genre d'activités d'autant plus lorsqu'elle se couplait avec un objectif humanitaire. Il faisait peut-être là une quête de rédemption qui avec un petit peu de chance lui serait bénéfique au final ...
D
ans tous les cas la chaleur africaine n'avait pas vraiment tardé à s'imposer à lui comme une vieille connaissance, il devait bien avouer qu'il avait volontiers oublié ce paramètre de ses précédents voyages mais à présent qu'il l'avait retrouvé il se souvenait facilement que ce n'était pas forcément la meilleure partie de ses séjours. Mais qu'à cela ne tienne, ils avaient un puits à creuser et l'irlandais était assez décidé à mener cette entreprise à bien avec ses collègues.
C
'est donc armé de sa tenue d'aventurier: chemise, pantalon de toile et casquette dans la poche, qu'il s'était équipé d'une pelle et qu'il avait rejoint la petite agitation qui se formait autour de ce trou qui ne demandait qu'à grandir.
F
ocalisé sur sa tâche, il ne saisissait que les bribes de conversations de ses collègues et mit même quelques instants à déceler la présence intéressante d'une demoiselle. Son regard pâle eu un peu de mal à réagir mais il finit par reconnaitre River notamment lorsque leurs yeux finirent par se croiser. Cette vision lui arracha un sourire sans trop grande difficulté, ne s'attendant par vraiment à voir la demoiselle dans cette activité manuelle mais il n'allait guère se plaindre de cette découverte. L'idée de la rejoindre se posa dans son esprit mais il n'était pas encore trop décider à délaisser son coin qui avançait à une vitesse qui semblait appréciable. Il décida donc de continuer sur sa voie à gardant à l'esprit l'éventualité de se déplacer par la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)