Jour 2
Rappel : Les TGs du JOUR 2 se font simultanément, vous ne pouvez donc pas participer aux deux en même temps ! Il faudra faire un choix entre donner des cours, ou créer le puits.
jour n°2
- Quoi: Construction d'un puits dans le village où nous sommes hébergés. Les habitants doivent pour l'instant aller à plusieurs kilomètres pour avoir de l'eau potable, ce puits va changer leur quotidien. Le puits a commencé a être creusé, mais il reste beaucoup de travail.
- Où: Au milieu du village, où une étude financée par la Dunster House a détecté une source d'eau.
- Quand IG: Dimanche 27 avril
- Quand IRL: Du vendredi 25 avril à inactivité
- Qui: Tous les Dunsters, leurs invités et les Winthrops qui ne seraient pas entrain de donner cours aux enfants du village.
À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà au cours donné aux enfants du village. Tout le monde peut également en sortir.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.
Mise en situation
Il s'agit de la première activité de ce voyage. Nous sommes arrivés hier dans le village, et il nous a fallut nous habituer à la température très élevée du pays. La tâche s'avère physique et compliquée, il faudra creuser longtemps jusqu'à trouver l'eau, puis installer les pierres pour construire le puits.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa