Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas venu ici pour parler, mais pour travailler. On devait se mettre au travail avant que la nuit tombe. Je savais que ce moment serait important pout tous les habitants du village. Avec un puits ils ne seront plus obligé de prendre de l'eau sale. Ce n'était pas pour rien que les Africains étaient tous malades. L'eau ici n'était pas potable et on allait tout faire pour changer cela. Je ne savais pas combien de temps cela nous prendrait, mais en groupe on allait très bien y arriver. (Prudence) s'était adressé à moi en me disant que j'étais sans doute Alex. Je lui fis signe de la tête que oui un autre homme (Andrew) me saluait je ne le connaissais je lui fis signe de la tête en guise de salutation. J'étais prêt à creuser pas très loin j'apercevais (Idylle) et (Jasper) que je saluais de la main. Il était vraiment temps de s'y mettre sinon on en aura pour un petit moment avant d'avoir terminé. On ne devait pas niaiser on devait prendre ce travail au sérieux si on voulait venir en aide aux habitants de ce village.
(Invité)