Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ Construction d'un puits - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG 1.1 ❥ Construction d'un puits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas venu ici pour parler, mais pour travailler. On devait se mettre au travail avant que la nuit tombe. Je savais que ce moment serait important pout tous les habitants du village. Avec un puits ils ne seront plus obligé de prendre de l'eau sale. Ce n'était pas pour rien que les Africains étaient tous malades. L'eau ici n'était pas potable et on allait tout faire pour changer cela. Je ne savais pas combien de temps cela nous prendrait, mais en groupe on allait très bien y arriver. (Prudence) s'était adressé à moi en me disant que j'étais sans doute Alex. Je lui fis signe de la tête que oui un autre homme (Andrew) me saluait je ne le connaissais je lui fis signe de la tête en guise de salutation. J'étais prêt à creuser pas très loin j'apercevais (Idylle) et (Jasper) que je saluais de la main. Il était vraiment temps de s'y mettre sinon on en aura pour un petit moment avant d'avoir terminé. On ne devait pas niaiser on devait prendre ce travail au sérieux si on voulait venir en aide aux habitants de ce village.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une Dunster, mais franchement, il ne la connaissait pas. Même pas son prénom. Apparemment, c'était Idylle. Il faillit éclater de rire mais se retient, en se disant que son ami n'allait surement pas apprécier. Elle semblait être aussi causante que lui, c'était plutôt drôle à voir. Le jeune homme s'arrêta quelques secondes pour écouter Jasper parler à voix basse, le félicitant des efforts fournis. Un sourire sincère naquit sur son visage, ce type était simplement cinglé mais c'était l'un des rares qu'il appréciait. Ils étaient aussi différents qu'identiques, ce qui rendait parfois les choses difficiles. Sans parler de la compétition constante qui existait entre eux. Il proposa à la jeune femme une bouteille d'eau. C'était bien du Jasper ça. Se tournant vers les autres, il observa la présence de quelques Dunster. Tant mieux. Soupirant d''avance en pensant à ce qu'il allait bientôt arriver, il appela les autres, haussant un peu la voix pour se faire entendre. Hep' Dunster et Winthrop, faudrait penser à délimiter la zone du puits, question de pas creuser dans le vide..Tiens Jasper, prend ça dans ta gueule. Il prit la corde dans ses mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr que Idylle n'était pas connu pour être silencieuse, et faire des phrases cohérente et bienséante. Cela devait changer un peu de l'habitude. Mais il faut dire, nouveau pays, nouvelle Idylle. La blondinette rendit le salue a Alex qu'elle connaissait, même si elle ne souriait pas vraiment en ce moment. Elle avait dû croisé Camille plusieurs fois, sûrement à la Dunster, ou peut être en cours. A vrai dire, peu importait, elle lui avait jamais parler. Comme elle parlait presque jamais au président des Jaunes. D'ailleurs à ce moment là, le président Jaune Jasper lui proposa une bouteille d'eau. Elle leva la tête et le fixa avant de lui dire. « Non non. C'est bon, tout va bien. C'est gentil.» Vraiment pas causante en ce moment.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de se retrouver parmi des visages connus sans pouvoir mettre un nom sur la plupart. J'avais du les croiser chez les Dunster ou sur le campus... Évidemment, je connaissais le président, Jasper. Mais je préférais rester à l'écart de ce groupe. C'était ridicule et très puéril mais il y avait quelque chose chez Camille qui me rendait très mal à l'aise. Je clignais des yeux en me rendant compte que je le fixais avec un peu trop d'insistance. Je me détournais. Les autres discutaient joyeusement et je préférais ne pas m'en mêler. Fronçant les sourcils en entendant Camille prendre les commandes avec une réflexion tout à fait logique. Je m'approchais avec des piquets pour fixer la corde et un marteau pour les enfoncer dans le sol plus dur que la pierre. "Je pense aussi qu'il faudrait faire un roulement : trois qui creusent, trois qui aident à dégager la terre et les autres se reposent... ça ira plus vite dans un espace aussi réduit"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en parlant, il s'était rendu compte que son regard avait attiré un jeune homme qui prit la parole à son tour. C'était Blaise. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, mais il connaissait son prénom. Facile à retenir, il suffisait de retirer une lettre et... Enfin bref. Le fixant à son tour, le déshabillant du regard, son regard perça le sien. Camille se tourna ensuite vers son président. C'était peut-être à lui de bouger son cul. Est-ce que ça l'avait  énervé que Camille prenne ainsi les commandes? Surement, le connaissant. Il acquissa aux paroles de Blaise et répondit. . C'est juste. Inutile de tous se crever autour de son petit trou... Il se dirigea vers Blaise, se posant à ses côtés, armé de piquets, de la corde et d'un marteau. Il ne dit rien, l'aidant simplement, déviant parfois son regard vers lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, nous étions arrivés au Kenya après 22 heures d'avion et mon mari avait décidé d'aller construire un puits et je décida de l'y accompagner aussi car aider les autres est une qualité que nous possédons tous les deux. Alors on s'étaient habillés avec de vieux vêtements et nous sommes arrivés au lieu de construction où il faisait déjà chaud. Je cherchais des têtes que je connaissais en dehors d'ALEX mais à vrai dire je ne connaissais pas beaucoup de Dunsters ni de Winthrop alors je restais proche de mon mari, tout en commençant à creuser et à lui sourire mais aussi à la jeune femme qu'il venait de saluer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drew était en train de commencer à creuser en compagnie de Prue lorsqu'il entendit un des Dunsters (Camille) lancer à la cantonade qu'il fallait  délimiter la zone du puits afin de ne pas creuser dans le vide. Le jeune Winthrop leva les yeux au ciel se disant qu'ils auraient pu commencer par ça au départ mais malgré tout, cette construction était dans le but de permettre aux Villageois d'obtenir une meilleure hygiène de vie en commençant par obtenir de l'eau bien plus potable que celle qu'ils buvaient habituellement. Il était là prêt à suer et à se mettre en sang afin de leur donner cela au moins... En effet c'était le moins qu'il puisse faire malgré la fragilité de sa main qui était encore en convalescence. Un autre Dunster (Blaise) disait qu'il fallait qu'ils se partagent les tâches, ce qui était l'une des meilleures idées et ainsi il pourrait mieux s'organiser s'ils souhaitaient finir rapidement. Il s'approcha du groupe de Dunsters en faisant un petit sourire à Prue puis il leur demanda d'une voix calme et posée : " Bonjour. Comment procédons-nous afin de mieux nous organiser ? Qui s'occupe de quoi ? Et qui dirige les opérations ? ". Il les regarda avec un calme olympien tout en gardant une posture bien droite comme il sied à une personne de son rang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un des rouges s'approcha du groupe afin de demander comment allaient-ils s'organiser. En effet, c'était un travail d'équipe et la communique devait être la base de ce voyage. Même Camille était prêt à faire un effort. Qui dirigerait l'équipe? Surement pas lui, il ferait un chef d'équipe de merde et se retrouverait finalement seul, ayant fait fuir tout le groupe. Il fallait quelqu'un qui inspirait confiance, et il connaissait la personne parfaite, même si ça le fait royalement chier de l'avouer. Jasper devrait diriger les équipes. On peut compter sur lui. Il détourna son regard, ne voulant pas croiser celui de son ami. Cet épisode lui allait surement être rappelé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'activais en silence aux côtés de Camille, le regard obstinément baissé vers ses mains qui tenait le piquet que j'enfonçais dans le sol. Je sentais la sueur dégouliner entre mes omoplates et les muscles de mes bras  trembler à chaque impact. En entendant les réflexions des autres, je me redressais lentement. Un leader... Oui, il en fallait un. C'est ce qui arrive quand trop de monde est soudainement pris par la fièvre humanitaire. Il y a deux ans, j'avais creuser un puits avec un soldat anglais et il n'y avait pas besoin d'un organisateur. Mais dans le cas présent, ils étaient tous amassés autour du trou sans avoir la moindre place et sans trop savoir quoi faire pour ne pas se géner les uns les autres. Je faillis reprendre la parole pour me proposer dans le premier groupe pour creuser puis je réalisais que ça reviendrait à prendre les commandes. Très peu pour moi.

"Allez président, fais nous trimer !" Je souris en faisant tourner un peu mes épaules, les yeux dans le vague pour éviter de croiser un regard que je voulais à tout pris éviter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew s'était un peu éloigné de Prudence afin de voir avec le petit groupe de Dunsters s'ils pouvaient s'organiser un peu dans les tâches qu'ils allaient devoir accomplir sous peu. En réalité, il voulait également mettre un peu d'espace entre sa belle et lui parce que s'il travaillait un peu trop à proximité d'elle, il ne parviendrait pas à se concentrer sur ce qu'il était en train de faire parce qu'il serait beaucoup trop en train de penser à elle alors que la construction de ce puits pour les villageois était sa priorité de la journée. Le reste devait passer en secondaire. Il se trouvait donc auprès des Dunsters et leur avait demandé qui allait prendre la direction des opérations. Camille répondit que Jasper serait la personne adéquate pour ce rôle important. Drew s'était tourné vers ledit Jasper et le reconnut comme étant le président des Jaunes. Il en avait entendu parlé mais il n'avait jamais l'occasion de le rencontrer. Tandis que l'autre jaune Blaise renchérissait, Drew se mit à attendre les directives du Président des Dunsters.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)