Invité
est en ligne
Invité
Owiii ça m’intéresse mais trop elle serait la seule à le comprendre et lui, serait hyper protecteur, limite jaloux, pas parce qu'il y a quoi que ce soit de sentimental, mais juste parce qu'il ne veut pas partager SA meilleure amie quoi.Silas Sheffield a écrit:Bien j'ai besoin de tout comme Silas est un connard il n'a pas énormément d'amis donc je le vois bien avec un seul meilleure ami et une seule meilleure amie qui serait tout pour lui, la seule à le comprende et à le connaitre véritablement du coup on peut partir sur un truc comme ça si ça t'intéresse :sifle:
César A. Jones a écrit:Silas Sheffield a écrit:On va partir sur du positif peut être que leurs parents pourraient être amis d'enfance, et que les deux garçons auraient passé du temps ensemble pendant les vacances sois chez l'un sois chez l'autre vu qu'ils ne viennent pas du même Pays on dirait :sifle:Ils seraient devenir très proche, César pourrait être le seul à réussir à supporter Silas et son mauvais caractère il le connait depuis tout jeune alors il sait qu'il peut être gentil quand il en a envie :sifle:
ça me conviens totalement.
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:tu recherches quelque chose de précis ?
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Silas Sheffield a écrit:Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Hannn pas con, j'aime l'idée qu'il soit coincé tous les deux dans un endroit, genre en début de soirée et obligé de se parler durant toute la nuit avant qu'ils viennent les délivrer. Elle pourrait aussi ne pas supporter sa méchanceté à son égard, après tout comme tu dis il ne la connait pas et elle se fait aussi une idée de lui, du jeune premier, con à souhait :D
Génial j'adore beaucoup ils vont devoir se supporter pendant un petit moment et au final peut être bien qu'il changera d'avis :sifle:mais je dis bien peut être
super, ne pense pas que cerces va t'apprécier aussi, une belle gueule ne fait pas tout, quand tu veux pour le rp.
Lexie A. Wilcox a écrit:JE VEUX. JE VEUX. J'aime ton perso
Tamara B-R Maybelin a écrit:Owiii ça m’intéresse mais trop elle serait la seule à le comprendre et lui, serait hyper protecteur, limite jaloux, pas parce qu'il y a quoi que ce soit de sentimental, mais juste parce qu'il ne veut pas partager SA meilleure amie quoi.Silas Sheffield a écrit:Bien j'ai besoin de tout comme Silas est un connard il n'a pas énormément d'amis donc je le vois bien avec un seul meilleure ami et une seule meilleure amie qui serait tout pour lui, la seule à le comprende et à le connaitre véritablement du coup on peut partir sur un truc comme ça si ça t'intéresse :sifle:
Noémie Devauchelles a écrit:I want !
Zita S. Ferrari a écrit:Je veux
Silas Sheffield a écrit:C'est totalement ça la sienne à lui et personne d'autre :feldt:
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:AH BEN OUI
petite info, Grace était prédestinée à aller chez les eliots sauf qu'elle est chez les dusters enfin, elle est techniquement duster :mdr:et en plus tous les deux ils sont pas trop dociles, donc ils peuvent qu'être proche malgré tout (oui je veux du positif :sifle:)
je vois bien un truc qui pourrait être sympas justement du fait qu'ils soient un peu sauvages eux deux.
Zita S. Ferrari a écrit:Alors oui j'avais peut être une idée, étant donné que Silas apprécie la compagnie des filles, je me suis dit que peut être un jour il aurait dragué Zita qui elle lui aurait foutu un râteau monumental (elles déversent sa haine sur les hommes depuis des années). Après à voir comment lui il aurait prit son comportement ?
Zakhar A. Mordachov a écrit:i want :perv:ils se ressemblent pas mal tout les deux..