Invité
est en ligne
Invité
Silas Sheffield a écrit: César mais bien sûr que je veux bien aurais tu une idée ou une envie ? Ou un manque dans tes liens ?
Silas Sheffield a écrit:Cerceï-Rae Lawrence a écrit:un lien même si tous les beaux parties de ILH sont venue sur ta ficheeee.
Il manquait toi j'aime tellement Cercei comment je vais pouvoir avoir un lien négatif avec elle
Owwww là toute suite je viens en mode petite touriste, mais je veux bien qu'on cherche ensemble Tam n'a pas encore de meilleur ami t'as besoin de quoi urgemment ?Silas Sheffield a écrit:
Owii toi aurais tu une idée ou une envie particulière ?
Madisson B. Johnson a écrit:La troisième guerre mondiale, rien que ça
César A. Jones a écrit:Silas Sheffield a écrit: César mais bien sûr que je veux bien aurais tu une idée ou une envie ? Ou un manque dans tes liens ?
alors, pour commencer ça me ferait physiquement mal (*sors*) d'avoir du négatif avec Richard même si je sais pas si on peut partir sur une base très positive. Ils peuvent se connaître depuis l'enfance, pourquoi pas, si on dit que les parents se connaissent ou alors rencontre sur le campus. (:
au niveau de ce qui me manque, niveau liens masculins, j'ai encore besoin de tout. (a) Ce qui nous aide pas beaucoup. :p:
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Silas Sheffield a écrit:Cerceï-Rae Lawrence a écrit:un lien même si tous les beaux parties de ILH sont venue sur ta ficheeee.
Il manquait toi j'aime tellement Cercei comment je vais pouvoir avoir un lien négatif avec elle
Et bien... 5 pages après je viens te répondre. :luv2: Alors mon petit silas, il nous faut un lien, vu que tu as l'air d'être un connard de premier, ahhhh les hommes, du négatif s'impose je suppose ? Négatif négatif ou on complique les choses, je suppose que cerces tu vas pas l'apprécier mon petit chou.
Alicia E. Johnson a écrit:Absolument aucune idée mais si on commence au début de leur relation on pourrai faire leur rencontre
Je pense pas à du sexe le premier soir mais à une rencontre genre Ali se met sur le chemin de Silas sans le faire exprés et il commence à péter un cable ou bien Silas est en train de faire un truc irrespectueux genre mettre un coup de pied dans un bol où les SDF mettre leur sous quand ils font la manche, enfin un truc du genre
Tamara B-R Maybelin a écrit:Owwww là toute suite je viens en mode petite touriste, mais je veux bien qu'on cherche ensemble Tam n'a pas encore de meilleur ami t'as besoin de quoi urgemment ?Silas Sheffield a écrit:
Owii toi aurais tu une idée ou une envie particulière ?
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:je veux
Sally L-A. Mendoza a écrit:Moi je voudrais bien aussi il à l'air plus coquin que Dorian celui là