Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm a gangsta bitch ⊱ Silas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôle mais j'ai aucun doute la dessus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La troisième guerre mondiale, rien que ça  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas Sheffield a écrit: César mais bien sûr que je veux bien   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 aurais tu une idée ou une envie ? Ou un manque dans tes liens  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1881463262 ?

alors, pour commencer ça me ferait physiquement mal (*sors*) d'avoir du négatif avec Richard   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 2511619667 même si je sais pas si on peut partir sur une base très positive. Ils peuvent se connaître depuis l'enfance, pourquoi pas, si on dit que les parents se connaissent ou alors rencontre sur le campus. (:

au niveau de ce qui me manque, niveau liens masculins, j'ai encore besoin de tout. (a) Ce qui nous aide pas beaucoup.  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas Sheffield a écrit:
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:un lien même si tous les beaux parties de ILH sont venue sur ta ficheeee.

Il manquait toi   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 j'aime tellement Cercei comment je vais pouvoir avoir un lien négatif avec elle   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 2321506494  :TT: 

Et bien... 5 pages après je viens te répondre.  :luv2: Alors mon petit silas, il nous faut un lien, vu que tu as l'air d'être un connard de premier, ahhhh les hommes, du négatif s'impose je suppose ? Négatif négatif ou on complique les choses, je suppose que cerces tu vas pas l'apprécier mon petit chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument aucune idée mais si on commence au début de leur relation on pourrai faire leur rencontre  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1616978029
Je pense pas à du sexe le premier soir mais à une rencontre genre Ali se met sur le chemin de Silas sans le faire exprés et il commence à péter un cable ou bien Silas est en train de faire un truc irrespectueux genre mettre un coup de pied dans un bol où les SDF mettre leur sous quand ils font la manche, enfin un truc du genre  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas Sheffield a écrit:

Owii toi   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 aurais tu une idée ou une envie particulière   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 3997999705 ?
Owwww là toute suite je viens en mode petite touriste, mais je veux bien qu'on cherche ensemble   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 Tam n'a pas encore de meilleur ami  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 t'as besoin de quoi urgemment ?   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 2931463659  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 3850463188  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien aussi il à l'air plus coquin que Dorian celui là  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson B. Johnson a écrit:
La troisième guerre mondiale, rien que ça  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 152426858

You will see  :loukas: sujet quand tu veux   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 2109348208 

César A. Jones a écrit:
Silas Sheffield a écrit: César mais bien sûr que je veux bien   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 aurais tu une idée ou une envie ? Ou un manque dans tes liens  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1881463262?

alors, pour commencer ça me ferait physiquement mal (*sors*) d'avoir du négatif avec Richard   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 2511619667 même si je sais pas si on peut partir sur une base très positive. Ils peuvent se connaître depuis l'enfance, pourquoi pas, si on dit que les parents se connaissent ou alors rencontre sur le campus. (:

au niveau de ce qui me manque, niveau liens masculins, j'ai encore besoin de tout. (a) Ce qui nous aide pas beaucoup.  :p: 

On va partir sur du positif   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 2109348208 peut être que leurs parents pourraient être amis d'enfance, et que les deux garçons auraient passé du temps ensemble pendant les vacances sois chez l'un sois chez l'autre vu qu'ils ne viennent pas du même Pays on dirait :sifle: Ils seraient devenir très proche, César pourrait être le seul à réussir à supporter Silas et son mauvais caractère il le connait depuis tout jeune alors il sait qu'il peut être gentil quand il en a envie :sifle:

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
Silas Sheffield a écrit:
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:un lien même si tous les beaux parties de ILH sont venue sur ta ficheeee.

Il manquait toi   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 j'aime tellement Cercei comment je vais pouvoir avoir un lien négatif avec elle   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 2321506494  :TT: 

Et bien... 5 pages après je viens te répondre.  :luv2: Alors mon petit silas, il nous faut un lien, vu que tu as l'air d'être un connard de premier, ahhhh les hommes, du négatif s'impose je suppose ? Négatif négatif ou on complique les choses, je suppose que cerces tu vas pas l'apprécier mon petit chou.

Bien comme c'est un connard je vois bien Silas se moquer de la jeune femme   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 2157042859 il aurait été plutôt désagréable avec elle, mais il ne la connait pas ni rien du coup je me dis qu'on peut trouver quelque chose pour qu'il puisse parler à la demoiselle en étant forcer peut être un travail pour la fac ou ils seraient coincés quelque part ensemble et du coup il aurait été obligé de lui parler et finalement la trouverait cool mais plutôt mourir que de lui dire  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1881463262

Alicia E. Johnson a écrit:Absolument aucune idée mais si on commence au début de leur relation on pourrai faire leur rencontre  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1616978029
Je pense pas à du sexe le premier soir mais à une rencontre genre Ali se met sur le chemin de Silas sans le faire exprés et il commence à péter un cable ou bien Silas est en train de faire un truc irrespectueux genre mettre un coup de pied dans un bol où les SDF mettre leur sous quand ils font la manche, enfin un truc du genre  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1616978029

Très bien madame je fais ça et je t'envois le lien à la suite   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 2109348208 

Tamara B-R Maybelin a écrit:
Silas Sheffield a écrit:

Owii toi   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 aurais tu une idée ou une envie particulière   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 3997999705 ?
Owwww là toute suite je viens en mode petite touriste, mais je veux bien qu'on cherche ensemble   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 Tam n'a pas encore de meilleur ami  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 t'as besoin de quoi urgemment ?   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 3850463188 

Bien j'ai besoin de tout   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 comme Silas est un connard il n'a pas énormément d'amis donc je le vois bien avec un seul meilleure ami et une seule meilleure amie qui serait tout pour lui, la seule à le comprende et à le connaitre véritablement   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802 du coup on peut partir sur un truc comme ça si ça t'intéresse :sifle:

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:je veux  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 2931463659 I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 3850463188 I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 3997999705

Owii  :heaart:  une idée une envie ma belle ?

Sally L-A. Mendoza a écrit:Moi je voudrais bien aussi il à l'air plus coquin que Dorian celui là  hanwii :loukas: 

C'est un vilain garçon celui là  (emo) qu'est-ce qui te ferais plaisir, tu es belle avec la Cassidy   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn pas con, j'aime l'idée qu'il soit coincé tous les deux dans un endroit, genre en début de soirée et obligé de se parler durant toute la nuit avant qu'ils viennent les délivrer. Elle pourrait aussi ne pas supporter sa méchanceté à son égard, après tout comme tu dis il ne la connait pas et elle se fait aussi une idée de lui, du jeune premier, con à souhait :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)