Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

I'm a gangsta bitch ⊱ Silas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siam une âme errante va bien trouver du réconfort auprès de Silas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Je suis à la recherche d'un lien "I hate everything about you, but i love you" ça t'intéresse?? :sifle: 

:loukas: Expliques moi tout

Lily-Rose J. Coolidge a écrit:parce que je ne t'aime pas, je veux un lien.  :evileye:  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 80508888

Moi non plus je ne t'aime pas mais vu que tu le demandes gentillement j'peux pas dire non  :sifle: 

P. Siam Liang a écrit:Siam une âme errante va bien trouver du réconfort auprès de Silas :sifle:

Oh je suis pas certain que ce soit du réconfort qu'elle puisse trouver :sifle: c'est tellement un vilain garçon   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux juste pas me dire non, ouais.  :loukas: :love2: 

bref, étant donné qu'on ne s'aime pas, lien hyper négatif ?  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave (a) Siam peut-être un plan régulier, un sex-friend quoi  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 3850463188 Silas ne connait rien de Siam et elle non plus elle veut juste tenter de combler le vide qu'elle a dans son coeur (comme c'est beau  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 2157042859 ) du coup lui il ne chercherait pas à comprendre et il foncerait direct sans se poser de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait ça fait deux semaine que j'ai I hate everything about you de Three day Grace dans la tête et j'ai envie d'un lien dans ce style.
En gros Silas étant vraiment le genre de personne qu'Ali déteste, ils pourraient avoir eu une aventure ensemble (une aventure à venir parce que j'ai bien envie de jouer ce lien du début à la fin si fin il y à), Ali couchant à droite et à gauche ça pauserai pas de problème, mais au fil du temps elle pourrai quand même s'attacher à lui et inversement, mais aucuns des deux ne serai prés à accepter vraiment la situation. après de là à les faire sortir ensemble nan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien même si tous les beaux parties de ILH sont venue sur ta ficheeee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens mettre mon territoire car tu m'as si gentiment demandé un lien que je suis obligé d'accepter hanwii hanwii hanwii
Et puis, t'es trop sexy en Silas connard  :loukas:  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily-Rose J. Coolidge a écrit:tu peux juste pas me dire non, ouais.  :loukas: :love2: 

bref, étant donné qu'on ne s'aime pas, lien hyper négatif ?  hanwii

Oui négatif de la mort qui tue  :sifle: parles moi de ta moche pour que je sache à quel point Silas va la détéster  :sifle: 

P. Siam Liang a écrit:c'est pas grave (a) Siam peut-être un plan régulier, un sex-friend quoi  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 3850463188 Silas ne connait rien de Siam et elle non plus elle veut juste tenter de combler le vide qu'elle a dans son coeur (comme c'est beau  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 2157042859 ) du coup lui il ne chercherait pas à comprendre et il foncerait direct sans se poser de question.

C'est bien ça   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 152426858 Il penserait que c'est une fille facile il poserait pas de questions serait parfois même un peu méchant avec elle   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 3997999705 mais elle reviendrait toujours car elle a terriblement besoin d'affection   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 2321506494 

Alicia E. Johnson a écrit:Bah en fait ça fait deux semaine que j'ai I hate everything about you de Three day Grace dans la tête et j'ai envie d'un lien dans ce style.
En gros Silas étant vraiment le genre de personne qu'Ali déteste, ils pourraient avoir eu une aventure ensemble (une aventure à venir parce que j'ai bien envie de jouer ce lien du début à la fin si fin il y à), Ali couchant à droite et à gauche ça pauserai pas de problème, mais au fil du temps elle pourrai quand même s'attacher à lui et inversement, mais aucuns des deux ne serai prés à accepter vraiment la situation. après de là à les faire sortir ensemble nan

C'est plutôt une bonne idée   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 3997999705 il couche aussi avec tout ce qui bouge donc ça tombe bien, mais je sais pas si il serait capable de s'attacher   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 152426858 c'est pas son genre mais disons qu'il serait moins désagréable avec elle et il comprendait pas pourquoi  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 1881463262

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:un lien même si tous les beaux parties de ILH sont venue sur ta ficheeee.

Il manquait toi   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 1365124802 j'aime tellement Cercei comment je vais pouvoir avoir un lien négatif avec elle   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 2321506494  :TT: 

Madisson B. Johnson a écrit:
Je viens mettre mon territoire car tu m'as si gentiment un lien que je suis obligé d'accepter hanwiihanwiihanwii

Tu as été longue à venir toi quand même   I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 1365124802  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bonnes chances arrivent toujours tard voyons  I'm a gangsta bitch ⊱ Silas - Page 2 3997999705
Donc on part sur quoi au final hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou pas  :ôô: 

Tu vas vouloir du négatif je suppose :sifle: ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)