Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Ou justement encore plus désagréable parce qu'il ne comprend pas pourquoi
Madisson B. Johnson a écrit:Insinuerais-tu que je ne suis pas une bonne chose
Oui et non, ça dépend sur quoi on part voyons :dance: Même si, le plus logique seraitmalheureusementdu négatif
Alicia E. Johnson a écrit:Bon bah on part là dessus alors. Je suis chaude pour rp donc je sais pas est ce que ça t'inspire
Et pis tu fais gaffe à ma cousine là tu lui fais pas du mal sinon je te bouffe
Madisson B. Johnson a écrit:Effectivement :perv:Et ça m'étonnerait qu'on soit des cons
Bon déjà, comment ils se sont rencontrés
Une petite idée pour leur rencontre ?
Silas Sheffield a écrit:Madisson B. Johnson a écrit:Effectivement :perv:Et ça m'étonnerait qu'on soit des cons
En tout cas moi j'en suis pas un :love2: bref la cousine de Alicia c'est parfait ça :sifle:on peut dire qu'il aurait vu Alicia et Madisson ensemble une fois et du coup automatiquement il aurait pas aimé Mad car c'est la cousine d'Alicia :mdr:il la connait pas mais il l'aime pas, en plus elle est dans le glee club donc pour lui c'est une looseuse :sifle: :La:
Madisson B. Johnson a écrit:Silas Sheffield a écrit:Madisson B. Johnson a écrit:Effectivement :perv:Et ça m'étonnerait qu'on soit des cons
En tout cas moi j'en suis pas un :love2: bref la cousine de Alicia c'est parfait ça :sifle:on peut dire qu'il aurait vu Alicia et Madisson ensemble une fois et du coup automatiquement il aurait pas aimé Mad car c'est la cousine d'Alicia :mdr:il la connait pas mais il l'aime pas, en plus elle est dans le glee club donc pour lui c'est une looseuse :sifle: :La:
Oh le méchant garçon :luv2:
Mais il va très vite voir qu'il s'en prend à la mauvaise personne car Madisson a pas tendance à se laisser faire Looseuse ou pas
Lily-Rose J. Coolidge a écrit:mais tu es tellement une garce.
- Spoiler:
parle couramment le français + the lion king est depuis toujours son dessin animé disney préféré + n'aime pas, et n'aimera certainement jamais les enfants + serveuse de profession, il s'agit d'une occupation lui permettant principalement un rythme de vie stable et régulier, sans oublier le financement d'une partie minime (minime, puisque majoritairement son paternel est chargé du coût) de ses études + adepte incontestée du second degrés et éventuellement du sarcasme + végétarienne depuis son enfance, il en est d'une fervente protectrice des animaux + claustrophobe à l'extrême + est une accro de l'odeur de fumée des cigarettes + se parle souvent à elle-même, mais parvient toutefois, à se contredire + est persuadée de terminer totalement seule et éventuellement dévorée par ses chiens. + bien loin de son attitude détachée, coolidge est depuis toujours, victime d'anxiété et propice aux crises de spasmophilie + ne peut sortir de chez elle, sans la présence sécurisante de son téléphone portable + s'est lamentablement fait plaquer sur le parvis d'un restaurant un jour de pluie + avare des sentiments + débite fréquemment un nombre de débilités improbables à la minute + résiderait (si elle le pouvait) à disneyland, + adoratrice de la saga star wars + réplique continuellement « comme tu veux », lorsqu'elle ne souhaite guère prendre une décision + appartient à cette catégorie d'individus qui horripilent désespérément par leur maitrise de soi et cette inexplicable capacité à ne pouvoir se froisser tant bien même la situation est critique et fâcheuse + est la représentation idéale du je-m’en-foutisme dans toute sa splendeur + n'apprécie franchement pas les comédies romantiques + peu adepte des sensations fortes + l'attachement pour la blonde, se manifeste par un sentiment pour le moins déplaisant, d'enfermement + âgée de dix sept ans, et suite à une inexplicable dépression nerveuse, jyoti fut contrainte à un inévitable, mais indispensable séjour en centre psychiatrique. toutefois, elle ne s'en est jamais franchement remise + coolidge, elle est sauvage et un peu bohème à la fois, dans son monde à l'inverse de cette ambiance familiale pesante dont elle tente de s'échapper, depuis fort longtemps, maintenant.
(+), mais contrairement à silas, elle est franchement gentille.
qu'importe le lien, je tiens à être une véritable emmerdeuse pour Sheffield, ça me fait plaisir.