Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis quoi de drôle pour qu'elle rit de la sorte ? J'avais beau réfléchir, je voyais pas du tout ce que j'avais pu sortir comme blague en fait. C'était tout de même assez étrange là. Alors je fronçais les sourcils avant d'attraper sa main pour qu'elle m'aide aussi à me relever. Je me mordais la lèvre inférieure quand elle parle de Dorian. J'aimais pas qu'elle dise des choses comme ça. J'avais quelque part l'impression qu'elle parlait mal de sa personne et ce n'était pas pour me plaire. Mais j'disais rien. J'me contentais juste de garder sa main dans la mienne sans rien faire de plus. Après tout, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait. Et sans que je comprenne pourquoi. Sans que je n'ai le temps de capter ce qui était en train d'arriver. Les lèvres de Dolce se retrouvèrent collée aux miennes. C'était surprenant, inattendu et pour le coup j'avais un temps de réaction assez limitée. Sa langue vint effleurer la mienne avant que le contact ne soit rompu d'une manière brutal me laissant perplexe et abasourdi. Putain pourquoi elle avait fait ça ? « Je.. Tu.. » Niveau conversation il y avait mieux. Bordel, si Dorian savait ça ça allait être la crise. La troisième guerre mondiale même. J'secouais la tête comme une débile et reculais de quelques pas ramassant mon pull pour le remettre par la même occasion. « Pourquoi t'as fais ça ? »
(Invité)