Invité
est en ligne
Invité
Oui bon certes. Le fait qu'elle vive avec lui était un tantinet étrange mais si on était juste amie ça pouvait passer non ? C'était pas comme s'il avait du souci à se faire. Ma naïveté finirait par me perdre tiens. Mais moi, j'avais vraiment du mal à voir où était le mal justement. Parce que j'avais pas du tout l'impression que c'était quelque chose qui se faisait pas. Et puis, sachant qu'elle vivait avec mon copain il était donc obligatoire qu'on soit amenée à se croiser non ? Du coup, autant s'entendre le mieux possible. « Je.. Dolce.. » Elle soulevait un point pas mal important là en fait et elle avait pas tout à fait tord. Sauf que j'arrivais pas à me rentrer dans la tête qu'elle était amoureuse de moi. C'était juste pas possible et je préférais faire comme si je n'avais rien entendu. J'avais toujours eu le don pour contourner la vérité quand elle ne me plaisait pas et ça n'allait pas changer aujourd'hui. « J'peux pas être heureuse sans toi. » Bah quoi ? C'était vrai. C'était la personne qui avait prit le plus soin de moi. Celle qui m'avait aidée à un moment ou je perdais totalement pied alors non. J'voulais pas que Dorian soit un frein à notre amitié. J'voulais juste pouvoir continuer à m'entendre avec elle, à pouvoir lui parler. C'était pourtant pas compliquée. Si ?
(Invité)