Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Dolce) I'm fine. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+Dolce) I'm fine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes paroles sonnaient de tel manière qu'on pouvait croire que j'étais totalement désespérée. Et n'étais-ce pas le cas ? « Pas des comme toi Dolce. Tu sais que t'as toujours été spéciale. » J'fermais les yeux laissant une larme rouler sur ma joue. Pourquoi fallait-il que les choses soient toujours aussi compliqués ? Aussi douloureuse ? Je ramassais mon pull et le positionnais devant ma poitrine comme pour me cacher. Pour cacher la maigreur affolante de mon corps. « Je t'en veux pas parce que t'es partie. Après tout, t'as le droit. J'suis pas indispensable. J'ten veux parce que j'ai même pas eu le droit à une explication. J'méritais au moins ça. Juste savoir pourquoi. » Un soupir sortit de ma bouche alors que je me décidais à réouvrir les yeux pour la regarder à nouveau. Ouais, elle aurait bien pu me dire pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mes pieds, mal à l'aise. Cette situation me mettait mal à l'aise, Chrissy me mettait mal à l'aise. Cette université était immense et il a fallu que j'tombe quand même sur elle faut l'faire ! Pas des comme toi Dolce. Tu sais que t'as toujours été spéciale. Je souris doucement, quelque peu nostalgique. Notre relation me manquait mais j'avais tout gâché. Comme d'hab j'ai envie d'dire ! Et voilà, qu'une larme coulait sur sa joue, ce qui n'arrangeait rien.  Je t'en veux pas parce que t'es partie. Après tout, t'as le droit. J'suis pas indispensable. J'ten veux parce que j'ai même pas eu le droit à une explication. J'méritais au moins ça. Juste savoir pourquoi. Wooo, god, il était tant de lui dire maintenant et pourtant j'me sentais pas prête. Je m'approchais d'elle et vins essuyer sa larme à l'aide de mon pouce avant de m'asseoir sur le banc, jambes croisées. Je posais alors ma main sous mon menton en réfléchissant à comment j'allai tourner mes phrases.  J'ai jamais vraiment cru en l'amour, j'pensais que c'était un truc pour les faibles et ... t'es arrivée, comme ça, comme par magies. J'pouvais plus bouger, ni parler. Tu m'avais complètement paralysée.. Je fis une grimace.  Mais comme une conne, j'ai tout gâché.. J'l'avais dit, enfin pas réellement mais si elle avait pas compris, c'est vraiment qu'elle était à coté de ses pompes. En plus, j'suis sûr qu'elle allait pas m'croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange les revirements de situation comme ça. Parce qu'un coup on se hurler dessus et l'autre, on se faisait presque des déclarations. Ou du moins, moi, je disais ce que j'avais sur le coeur. Je demandais pas grand chose. J'voulais juste savoir. Histoire d'être au courant, si c'était de ma faute ou pas. Y avait rien de pire que rester dans l'ignorance. J'fermais les yeux quand elle essuya ma joue la laissant prendre place sur le banc par la suite. Peut être qu'elle allait enfin se lancer. J'voyais pas d'autre raison au fait qu'elle ne parte pas en fait. Alors j'venais prendre place à côté d'elle l'écoutant simplement. J'étais pas sûre de bien comprendre ce qu'elle voulait dire. Ou plutôt, je voulais pas croire ses paroles. Elle insinuait quoi ? Qu'elle était amoureuse de moi ? Je fermais les yeux quelques secondes sans trop savoir quoi dire. Sans trop savoir quoi faire. Et finalement, je posais ma main sur la sienne. Comme avant que tout ne dérape. « Je veux pas que tu partes à nouveau. J'ai besoin de toi Dolce. Repars pas.. » J'pouvais pas lui dire que je l'aimais aussi. J'aimais Dorian. J'étais avec Dorian. Même si je l'évitais ces temps-ci. Mais je ne voulais pas la perdre une seconde fois. « T'aurais du m'en parler au lieu de fuir. Je.. T'es mon amie Dolce et je tiens à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais dit ça moi? J'pouvais pas la fermer et laisser couler? Ah ben nan hein! Tsss. Je ne pus en cet instant m'empêcher de ronger mes oncles sous le coup de l'anxiété tandis que Chrissy posa sa main sur la mienne. Je veux pas que tu partes à nouveau. J'ai besoin de toi Dolce. Repars pas.. Mais elle croyait que j'étais miro?! J'savais qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, j'le savais puisqu'le mec en question était mon colocataire et j'pouvais pas lui parler dans ces conditions, j'pouvais pas, c'était pas juste vis à vis de Dorian. J'peux pas Chrissy ... Je baissais les yeux. J'savais pas quoi faire mais vraiment pas, moi qui d'habitude trouvais un consensus à tout.  T'aurais du m'en parler au lieu de fuir. Je.. T'es mon amie Dolce et je tiens à toi. Je secouais la tête.  Tu crois qu'la vie c'est Disneyland ptete? Mais réveille-toi Chrissy, j'peux pas! J'peux pas rester ton amie avec c'que j'ressens pour toi, c'est pas possible. Pis je sais qu't'as un copain. Tu veux savoir comment j'le sais? Parce qu'il est mon colocataire ! Voilà que les larmes repartent de plus belle. Je me levais et courus hors des vestiaires afin qu'elle ne voit pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. C'était mon amie par le passé. Maintenant, je ne savais plus trop ou est ce qu'on en était. Les choses étaient beaucoup trop compliqués en fait. Comme toujours. A croire que c'était impossible que tout roule comme sur des roulettes. Pourquoi elle pouvait pas ? J'comprenais pas. Je comprenais pas parce qu'il n'y a pas si longtemps on se disaient tout. Qu'est ce qui avais autant changé au juste ? C'était pas normal qu'elle réagisse comme ça. J'voulais pas. Et la, boum. Tout qui s'écroule. Explosion planétaire. Elle était la colocataire de Dorian. Comme se faisait-il que je ne l'ai encore jamais croisée en allant chez lui ? Putain c'que le monde pouvait être petit. C'était pas croyable. « J'dis pas que c'est du Disney. Mais c'toi aussi qui rend les choses plus compliqués. » J'avais même pas le temps de finir de parler qu'elle partait en courant me laissant comme une conne. J'étais censée faire quoi là ? Lui courir après ? Ouais ben allais. Du coup j'devais avoir l'air stupide à la courser comme ça, surtout que j'étais toujours en soutif mais je m'en foutais. J'voulais pas qu'elle fuit comme ça. C'était beaucoup trop facile. « Et puis quoi ? On était amis non ? Dolce arrête de me repousser comme ça. » Je l'avais attrapée par le bras sachant pertinemment qu'avec ma force digne de celle d'un manchot elle pouvait se libérer très facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était de ma faute? Elle était sérieuse? Elle croyait réellement que j'l'avais voulu? Si elle avait pas rechuter, je serais jamais revenue de un ! Et puis quoi ? On était amis non ? Dolce arrête de me repousser comme ça. Je levais mon regard embué de larmes vers elle. J'avais jamais autant pleuré. C'tait pas mon genre d'habitude. J'étais pas l'genre de fille à pleurer et surtout pas pour quelqu'un ! Elle prit mon bras et je la laissais faire, bien qu'il n'était en aucun cas maintenu. Je pourrais m'en dégager très rapidement. Ca m'tue .... Ouais, ça me tuait de ne pas lui avoir dit plus tôt et de lui avoir fait du mal. Ce que je ne comprenais pas, c'est que dès lors que la couleur fut annoncée, elle devint plus douce. Ca aurait dû être l'inverse, elle aurait dû me haïr pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête.. » J'pouvais plus supporter de la voir comme ça. De la voir pleurer. C'était le genre de truc qui m'bouffais. Ca me faisait mal de la voir autant se déchirer. J'voulais pas que ça se passe comme ça. Je l'avais jamais voulu d'ailleurs. Alors je lâchais son bras et passais lentement mes mains sur son visage pour le lui essuyer. « T'arrive même à être jolie quand tu pleures. » J'esquissais un sourire timide retirant finalement mes mains et plongeant mon regard dans le sien. J'voulais pas qu'elle se sente aussi mal. J'voulais pas être la cause de tout ça. Surtout pas. Alors doucement j'venais la prendre dans mes bras. Bien sûr, y avais le risque qu'elle me rejette mais je pouvais au moins le tenter. Au pire ça m'coutaît rien et elle m'avais tellement manquée. « Pleure plus s'teuplaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Chrissy vint me prendre dans ses bras, je pus sentir ses os au contact de ma paume, ce qui me fit frissonner. Doucement je vins poser mes mains dans son dos afin qu'elle ne soit pas seule dans l'étreinte. J'avais même la force de la repousser ni de lui en vouloir; ce n'était pas de sa faute si mes sentiments s'étaient développés et si j'm'étais barrée. C'était d'la mienne, j'tombais toujours amoureuse des mauvaises personnes t'façon. Pleure plus s'teuplaît. Pis comme j'ai pleurais ça signifiait qu'j'avais un cœur? Et bam, on en apprend tous les jours. C'est mieux que j'm'en aille, tu sais, c'est pas correct vis à vis de Dorian. Je posais mon front contre le sien durant un quart de secondes avant de reculer. Je la regardais, à présent dos collé au mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'demandais pas qu'elle se mette à rire ou autre. J'voulais juste qu'elle arrête de pleurer. Et ce serait déjà un grand pas si elle le faisait. Quelque part, la sentir contre moi m'apaisait. C'était le genre de truc qui m'avait manquée parce que fallait bien avouer que par le passé, on avait été plutôt tactile elle est moi. « Pourquoi c'est pas correct ? » Ouais pourquoi ? On faisait rien de mal là. Et même s'il s'était passée des trucs entres nous par le passé ce n'était plus d'actualité. De plus, j'étais pas avec Dorian à ce moment là donc j'avais rien à me reprocher. Son front posais contre le mien, je fermais les yeux quelques secondes. Elle donnait pas du tout l'impression d'avoir envie de partir. Au contraire même. « On est amie Dolce. Y a rien de mal à ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy me demandait pourquoi ce n'était  pas correct et je soupirai tout en levant les yeux au ciel. Autant son innocence pouvait être un atout autant là, elle devenait problématique.   J'te rappelle que j'vis avec. Ca en ferait un beau sujet de conversation. "Ouais Dorian, j'ai couché avec ta meuf une fois !" Étouffe-toi bien avec tes céréales. Franchement, ça devenait les Feux de l'amour, là.  Mets toi à ma place Chrissy : Admettons ce serait toi qui serais amoureuse de moi. Tu serais vraiment capable de regarder un mec m'embrasser ou me toucher? Il était évident que non. A part les polygames qui était capable de ça?  J'veux qu'tu sois heureuse, vraiment, mais là c'est au dessus d'mes forces. C'est au dessus de mes forces de ne pas être à la place de Dorian, ouais. C'est au dessus d'mes forces de la savoir avec lui. Pourtant, c'tait un homme bien, j'l'appréciais vraiment beaucoup. C'était encore plus triste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)