Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée et livide, j'arpentais les couloirs sans trop savoir ou aller. Quelque regard se posait sur moi et des murmures se faisaient entendre alors que je faisais semblant de ne rien voir. Faire semblant. C'était comme une seconde nature chez moi. Je feignais la normalité alors qu'au final, personne n'était dupe. J'finissais par pousser les portes du théâtre allant directement m'asseoir dans un coin ou personne ne viendrait me déranger. De toute manière, l'endroit était toujours vide à ce moment de la journée et cela m'assurait un long moment de calme. J'devais faire peine à voir avec mon pull trois fois trop grand tentant de cacher en vain une maigreur affolante. Pourtant, j'essayais vraiment de me battre contre tout ça. Sauf que fallait croire que j'étais pas assez forte. Depuis quelques temps, mais mauvaises habitudes avaient reprit le dessus et je n'étais plus capable d'ingurgiter le moindre repas sans me faire vomir directement après. Pâle et bien trop maigre. J'étais pas bête. J'entendais les gens parlaient tout bas sur mon passage. Fallait dire que y avait de quoi s'inquiéter mais, je refusais d'en parler. Au pire, ça finirait par passer. Ouais.. C'était beau de rêver.
(Invité)