Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥ - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia V. Capulet a écrit:J'aimerais bien du positif Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188(j'en ai pas assez Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 1616978029) J'ai vu que Birdy chante, on pourrait peut être partir de la. Elles pourraient faire des collab' hanwii

Oui mais Birdy est pas une grande chanteuse Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188 . Elle est au glee-club parce qu'elle joue de deux instruments et pour être moins timide. & puis Naya / Dianna c'est obligé faut du positif Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188

Aurélie S. De Beaumont a écrit:je peux ? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188

Bien sûr Aurélie Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188 une petite idée dans la tête  :excited: :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de Birdy pour que je puisse me faire une petite idée de lien qui conviendrait Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née le 14 janvier 1992 à 11H05 soit cinq minutes plus tard que sa soeur Ϟ Seuls les membres de la famille l'appelle par son vrai prénom Ellana Ϟ Elle a été adoptée contre de l'argent Ϟ A une chaîne youtube & son pseudo sur internet est BirdyBird. D'ailleurs elle gagne de l'argent grâce à elle Ϟ Adore le shopping Ϟ Étudie le design de mode & la photographie Ϟ Ceux qui se sont occupés d'Ellana étaient Richard & Lisa Spincer Ϟ Va aller chez la Cabot-House Ϟ Déteste les insectes Ϟ Est timide, studieuse, coeur sur la main, jolie, sérieuse, loyale mais bornée Ϟ Est l’héritière d'une fortune colossale de sa mère adoptive Ϟ Est née à New-York, mais a toujours vécu à Washington Ϟ Joue de la violoncelle et également du piano Ϟ A eu son bac L malgré que ça lui plaisait pas, histoire de pas rester sans bagage Ϟ est maladroite et timide avec les garçons Ϟ déteste les garces Ϟ Fait attention à son apparence, mais ce n'est pas une garce pour autant sauf si on la cherche Ϟ Plus tard, elle voudrait devenir conseillère en image surtout dans la mode en ayant sa propre émission & entreprise Ϟ Membre des cheerlerding Ϟ Fait partie de l'équipe de la radio étudiante afin de donner des conseils & répondre aux questions des auditeurs sur la mode ou la vie quotidienne Ϟ Vice président & membre du glee-club
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme elle , Aurélie étudie la photographie Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188 , pour perfectionner ses aptitudes elle aurait pu demander conseil à Birdy Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188 ( malgré son âge, aurélie n'est qu'en première année
) , mais j'essaie de trouver quelque chose de plus approfondit parce que j'aime pas le genre de lien qui n'est pas jouable sur rp Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense avoir une idée Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188 Les deux filles auraient pu avoir un devoir à faire. Elles sont toutes les deux en première année. Et ne trouvant pas d'inspiration Aurélie aurait pu prendre Birdy en photos & vice-versa Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188 & auraient pu devenir amies ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement hanwii et pour renforcer leur lien, Birdy regardait les photos qu'Aurélie aurait pris d'elle et elle tombe accidentellement sur le cliché de l'ancien amoureux d'Aurélie ( décédé du cancer ). Birdy lui aurait demander qu'il était, mais soudainement Aurélie devient froide , lui arrache l'appareil des mains et part comme une voleuse sans que Birdy ne puisse savoir le pourquoi de ce vite changement de comportement et depuis là Aurélie garde ses distances avec Birdy puisqu'elle est incapable et ne veut pas lui dire une partie de son passé que voudrait oublier. À savoir si Birdy aurait cherché à calmer les choses en disant à Aurélie qu'elle n'est pas dans l'obligation de lui dire quoi ce soit sur cette personne Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:
Mia V. Capulet a écrit:J'aimerais bien du positif Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188(j'en ai pas assez Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 1616978029) J'ai vu que Birdy chante, on pourrait peut être partir de la. Elles pourraient faire des collab' hanwii

Oui mais Birdy est pas une grande chanteuse Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188. Elle est au glee-club parce qu'elle joue de deux instruments et pour être moins timide. & puis Naya / Dianna c'est obligé faut du positif Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188

Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 1616978029 Si Birdy est timide, serait-ce possible que Mia l'ait pris sous son aile ? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurélie S. De Beaumont a écrit:Exactement hanwii et pour renforcer leur lien, Birdy regardait les photos qu'Aurélie aurait pris d'elle et elle tombe accidentellement sur le cliché de l'ancien amoureux d'Aurélie ( décédé du cancer ). Birdy lui aurait demander qu'il était, mais soudainement Aurélie devient froide , lui arrache l'appareil des mains et part comme une voleuse sans que Birdy ne puisse savoir le pourquoi de ce vite changement de comportement et depuis là Aurélie garde ses distances avec Birdy puisqu'elle est incapable et ne veut pas lui dire une partie de son passé que voudrait oublier. À savoir si Birdy aurait cherché  à calmer les choses en disant à Aurélie qu'elle n'est pas dans l'obligation de lui dire quoi ce soit sur cette personne Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188

Je pense que Birdy aurait pu lui demander au début, mais elles ont un petit peu vécu la même chose vu que la blondinette a été follement amoureuse de son premier amour mais celui-ci est partie du jour au lendemain sans un SMS ni rien. Sinon elle aurait pu lui dire si Aurélie en veut en parler un jour ou un autre elle serait là au cas où.

Mia V. Capulet a écrit:
Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:

Oui mais Birdy est pas une grande chanteuse Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188. Elle est au glee-club parce qu'elle joue de deux instruments et pour être moins timide. & puis Naya / Dianna c'est obligé faut du positif Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188

Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 1616978029 Si Birdy est timide, serait-ce possible que Mia l'ait pris sous son aile ? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188

Pourquoi et essayait légèrement de la décoincer ??

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Je peux?

Oui bien sûr Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 13 3850463188 une idée en tête ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement. Déjà, les deux filles sont des Cabot (bizutage en septembre pour Dae). On peut partir de cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)