Aurélie S. De Beaumont a écrit:Exactement et pour renforcer leur lien, Birdy regardait les photos qu'Aurélie aurait pris d'elle et elle tombe accidentellement sur le cliché de l'ancien amoureux d'Aurélie ( décédé du cancer ). Birdy lui aurait demander qu'il était, mais soudainement Aurélie devient froide , lui arrache l'appareil des mains et part comme une voleuse sans que Birdy ne puisse savoir le pourquoi de ce vite changement de comportement et depuis là Aurélie garde ses distances avec Birdy puisqu'elle est incapable et ne veut pas lui dire une partie de son passé que voudrait oublier. À savoir si Birdy aurait cherché à calmer les choses en disant à Aurélie qu'elle n'est pas dans l'obligation de lui dire quoi ce soit sur cette personne
Je pense que Birdy aurait pu lui demander au début, mais elles ont un petit peu vécu la même chose vu que la blondinette a été follement amoureuse de son premier amour mais celui-ci est partie du jour au lendemain sans un SMS ni rien. Sinon elle aurait pu lui dire si Aurélie en veut en parler un jour ou un autre elle serait là au cas où.
Mia V. Capulet a écrit: Birdy Ellana A. S-Silver a écrit: Mia V. Capulet a écrit:J'aimerais bien du positif
(j'en ai pas assez
) J'ai vu que Birdy chante, on pourrait peut être partir de la. Elles pourraient faire des collab'
Oui mais Birdy est pas une grande chanteuse
. Elle est au glee-club parce qu'elle joue de deux instruments et pour être moins timide. & puis Naya / Dianna c'est obligé faut du positif
Si Birdy est timide, serait-ce possible que Mia l'ait pris sous son aile ?
Pourquoi et essayait légèrement de la décoincer ??
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Je peux?
Oui bien sûr
une idée en tête ??