Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥ - Page 12

Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux le meilleur de tes lien les plus tordus, les plus complexes (emo) Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Verena Grimm a écrit:
Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:Avec plaisir :**:tu désires quoi Verena ? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 3850463188

deux semaines plus tard :sifle:pas dans la lune du tout la fille

je suis là en touriste (a)

Tu es jolie en Claire Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 3850463188 D'accord veut-tu bien me parler de Verena ??

Leight J-G De Angelis a écrit:J'veux le meilleur de tes lien les plus tordus, les plus complexes  (emo) Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 1365124802

D'accord  :love2: :love2:  Alors de quoi on pourrait partir ?? Parle-moi de ton Leight Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà le caractère de Birdy va beaucoup plaire à Leight parce qu'elle a l'air naturelle et simple, c'est ce qu'il aime le plus. Loin d'être une garce. Puis je pense qu'il pourrait avoir un coup de coeur pour sa timidité Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 1365124802

Hum Leight, c'est le genre de mec qui est renfermé sur lui même. Il parait sociable, il fait des blagues tout ce que tu veux mais il n'est pas réellement comme ça. En fait, c'est quelqu'un de très mystérieux qui ne parle pas de sa vie privé et certainement pas de son enfance. Il est né au Mexique dans une famille très pauvre, il a été obligé de faire parti d'une Mara, la M18 dès son plus jeune âge. Le rite de passage n'est pas facile mais il a réussit et ça a permit un petit moment à la famille de Leight qui s'appellait Gabriel durant son enfance d'ailleurs, de vivre mieux. Il a déjà été obligé de tué à cause du Gang. A 13 ans, sa famille avait assez économisé pour rejoindre sa grand mère aux états unis, mais, ses parents et sa petite soeur a été tué par les membres du Gang juste devant ses yeux , n'appréciant pas qu'il parte, et ils l'ont jeté du train. Orphelin, il a été adopté par une riche famille anglaise.

Voilà depuis il vit normalement, même si ce n'est pas le genre de mec à gaspiller , à jeter son argent par les fenêtres. Il a des valeurs des principes, mais sa reste un jeune homme tout de même qui aime les femmes. Quand bien même, il est pas réellement du genre a en avoir à la pelle, il manque un peu de confiance en lui à ce niveau là même si il tente de le cacher.

Après il aime les voitures, surtout les retaper - aller boire des coups dans un bar ( il a un peu une tendance alcoolique Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 387742012 - Il aime les animaux, il veux devenir vétérinaire et fait tout pour - Il cuisine souvent mexicain - Il vit avec Jack et Simba ( le lionceau de son colocataire ) - Il adore le sport et le pratique assez souvent - Les films d'horreur il adore, mais aussi les vieux films en noir et blanc - il ferrait tout pour ses amis, parce qu'ils sont rares, il ne donne pas sa confiance à tous le monde - il ferait tout pour faire rire quelqu'un de triste, au fond c'est quelqu'un de vraiment gentil - dès qu'il voit un SDF il lui donne de quoi manger, il en a déjà invité pas mal au resto ,sans parler de la liasse de billet qu'il laisse ensuite - Il a déjà fait beaucoup de voyage humanitaire et il a surtout aidé à construire un orphelinat au Mexique - Il ne sait pas faire de gâteau - Il n'est pas réellement douer pour danser - Il fuit l'objectif ou quand on le regarde trop dans les yeux, parce qu'on lit beaucoup de chose dans ses yeux dont son passé qui l'a marqué à vie ( il a un regard assez triste si on s'y plonge assez longtemps pour le remarquer ) Il a toujours essayer de faire du skate board mais n'y arrive pas - Il ne se drogue pas ... enfin voilà Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que le caractère plaise à Leight. Birdy pourrait lui apprendre à faire des gâteaux Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 1881463262 même si elle s'en souvient pas, Birdy s'est faite kidnappée (plutôt acheter) par une famille (celle qui l'a adoptée) qui ne pouvait pas avoir d'enfants Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 2157042859 enfin la blonde aime aussi les animaux surtout les chiens Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 3850463188 Déjà ils ont un grand point commun. Aidé son prochain. Sauf que mademoiselle Silver le fait à travers la mode, à se sentir mieux dans leur peau en les relookant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à la Cabot House, Leight y est souvent pour voir Anaëlle. Le chien d'une des filles aurait pu avoir un soucis, ou alors Birdy aurait écrasé un chien en arrivant devant la résidence et apeuré elle serait rentré en courant à l'intérieur et Leight aurait soigné le chien Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 1365124802

Après je pense qu'ils pourraient se croiser souvent à la Cabot sans oser se parler à nouveau ou s'aborder, jusqu'au jour ou Leight aurait pu faire une surprise à Ana en préparant un gâteau et la c'était le chantier dans la cuisine, farine partout mais aussi sur lui, elle serait venu à sa rescousse :hanwi:Puis peut être qu'après il aurait pu tenter sa chance en l'invitant à boire un coup, puis on pourrait commencé le lien de là. Ils seraient intimidés un peu l'un par l'autre, je pense que ce rendez vous aurait pu se mal se passer :mdr:jor plein de catastrophe :mdr:avec un jeu de séduction qui s'instaure, une attirance &tout&tout  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 1365124802 puis après Leight aurait pu l'aider à retrouver sa véritable famille, à comprendre ce qu'il s'est passé, à retracer l'histoire de Birdy après un indice qu'elle aurait peut être non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les liens complexes et tordus Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 3850463188 c'est avec une grande joie que j'accepte ce lien dont j'ai hâte de jouer Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 3850463188 le problème pour ce qui s'est passée dans sa nouvelle famille, elle le sait puisque son père lui a tout avoué avant de mourir et à l'aide de sa mère adoptif ainsi que sa psy qu'elle a retrouvé les Silver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 1001568715 Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 73120010 Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 1839924927 Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 2659158125 :sex1: Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 4205929361 Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 2931463659 Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 1001568715 Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 73120010 :kissme: :excited: :excited: :dance: :rvmp: :luv2: hanwii 

Que veut-tu Jolie Mia ?? J'allais t'appeler Mayaaaaa  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 2922479706 Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 3850463188 (j'en ai pas assez Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 1616978029) J'ai vu que Birdy chante, on pourrait peut être partir de la. Elles pourraient faire des collab' hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé