Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥ - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va birdy Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Le rp pourrait se dérouler le lendemain de la vente aux enchères des Winthrop, Drew est dans un état pitoyable ce jour-là. Et pour le lieu, pourquoi pas Charles River ?

C'est où Charles River Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 3850463188 ?? Un état pitoyable, c'est-à-dire bourré ?

A. Oliver Stark-Abernheim a écrit:ça me va birdy Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 2109348208

Je t'ajoute à mon profil  :giggle: :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux???  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est déprimé, complètement dans les vapes parce qu'il a pris une cuite, il est blessé à la main parce qu'il a explosé un verre pendant la soirée. Charles River, c'est la partie Harvard Square Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A. Balwin a écrit:Je peux???  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 3850463188 

Bien sûr que tu peux un membre de Gossip Girl Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 3850463188 Tu désires quoi ??

Andrew H. Kenworth a écrit:Il est déprimé, complètement dans les vapes parce qu'il a pris une cuite, il est blessé à la main parce qu'il a explosé un verre pendant la soirée. Charles River, c'est la partie Harvard Square Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 3850463188

Merci pour les précisions, je vais aller le faire Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 3850463188 oh oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:
Li Mei Ying a écrit:
Li Mei Ying a écrit:
Li Mei Ying a écrit:Qu'est-ce que tu veux ? Ou besoin en lien ? Je peux m'adapter.

Toi tu as besoin de quoi ?? J'ai déjà best-friend, cousine & soeur :)

Marraine chez les Cabots ? Li Mei aurait pu la prendre sous son aile ?

Moi ça me va que Li Mei soit la marraine de Birdy chez les Cabots et la prendre sous son aile.

D'accord c'est bien comme ça. Li Mei va s'occuper d'elle et faire en sorte que Birdy s'y sente bien.

Il y a intérêt sinon elle portera plainte contre toi Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 152426858 :lol2:  :lol2: Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 1881463262 je te rajoute dans mon profil.

Cool ! un rp te botte ?  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 7 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste as-tu un besoin particulier ou alors on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allo petite bizut ;) link
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas