Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥ - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas du tout Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew est persévérant mais j'avoue qu'en ce moment, il ne va pas trop avoir la tête à faire ça ! Peut-être que Birdy aurait remarqué qu'il ne se comporte plus comme avant et elle voudrait lui faire cracher le morceau.. Il pourrait finir par lui avouer son plus grand secret !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Oliver Stark-Abernheim a écrit:je sais pas du tout Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 2157042859

Tu es venu en touriste en faite  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 2922479706  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 2922479706 alors on va réfléchir ensemble Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 3850463188 il aime faire quoi généralement Oliver ??

Andrew H. Kenworth a écrit:Drew est persévérant mais j'avoue qu'en ce moment, il ne va pas trop avoir la tête à faire ça ! Peut-être que Birdy aurait remarqué qu'il ne se comporte plus comme avant et elle voudrait lui faire cracher le morceau.. Il pourrait finir par lui avouer son plus grand secret !

J'aime quand il y a une petite évolution comme ça  :dance: :rvmp: j'adore  :rvmp: :rvmp: Apparemment son secret c'est qu'il a un enfant d'après ta signature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 3850463188 ! ça te plait cette idée alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça me plait Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 3850463188 j'adore Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 3850463188 ! Tu nous ouvres un petit topic, stp Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 3087562708 ? A moins que tu aies des précisions à rajouter ? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais le topic où ?? Et avec quel petit contexte du début ?? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive aime lire, rester à la bibliothèque et faire de la musique Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà ils ont la musique ont commun puisque Birdy joue du piano & du violoncelle et aime aussi étudier du moins pour la blondinette. Je propose qu'ils se soient rencontrés à la salle de musique pendant que jouait la fameuse musique de Pirates des Caraïbes Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rp pourrait se dérouler le lendemain de la vente aux enchères des Winthrop, Drew est dans un état pitoyable ce jour-là. Et pour le lieu, pourquoi pas Charles River ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)