Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥ - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei Ying a écrit:
Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:
Li Mei Ying a écrit:
Li Mei Ying a écrit:
Li Mei Ying a écrit:Qu'est-ce que tu veux ? Ou besoin en lien ? Je peux m'adapter.

Toi tu as besoin de quoi ?? J'ai déjà best-friend, cousine & soeur :)

Marraine chez les Cabots ? Li Mei aurait pu la prendre sous son aile ?

Moi ça me va que Li Mei soit la marraine de Birdy chez les Cabots et la prendre sous son aile.

D'accord c'est bien comme ça. Li Mei va s'occuper d'elle et faire en sorte que Birdy s'y sente bien.

Il y a intérêt sinon elle portera plainte contre toi Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 152426858 :lol2:  :lol2: Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 1881463262 je te rajoute dans mon profil.

Cool ! un rp te botte ?  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 1839924927 

Bien sûr avec un truc qui bouge qui donne de l'inspiration Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 3850463188

June A. Balwin a écrit:Je viens un peu en touriste as-tu un besoin particulier ou alors on cherche ensemble?

On peut chercher ensemble. Parle-moi de June, sa vie son caractère s'il te plait  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 73120010 

Belle A. Pans a écrit:Allo petite bizut ;) link

Coucou la femme enceinte  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 2922479706  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 2922479706 avec plaisir pour le lien Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 3850463188

Danae E. Olsson a écrit:Il me semble que tu m'avais dit de te réserver un lien, so here i am  :love2: 

Je m'en souviens plus si je t'avais demandé un lien, mais avec plaisir parce que Alexandra Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 4205929361  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei Ying a écrit:
Li Mei Ying a écrit:
Li Mei Ying a écrit:
Li Mei Ying a écrit:Qu'est-ce que tu veux ? Ou besoin en lien ? Je peux m'adapter.

Toi tu as besoin de quoi ?? J'ai déjà best-friend, cousine & soeur :)

Marraine chez les Cabots ? Li Mei aurait pu la prendre sous son aile ?

Moi ça me va que Li Mei soit la marraine de Birdy chez les Cabots et la prendre sous son aile.

D'accord c'est bien comme ça. Li Mei va s'occuper d'elle et faire en sorte que Birdy s'y sente bien.

Il y a intérêt sinon elle portera plainte contre toi Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 152426858 :lol2:  :lol2: Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 1881463262 je te rajoute dans mon profil.

Cool ! un rp te botte ?  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 1839924927 

Bien sûr avec un truc qui bouge qui donne de l'inspiration Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 3850463188  

J'ai peut-être une idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi tout Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une panne d'eau chaude dans la Cabot House et Li Mei qui sort des douche avec les cheveux pleins de shampoing, un truc pour bouger, elle aurait pu faire le clown sous la douche et râlait à cause de l'eau par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une frenchie passionnée de photo, avec une jumelle qu'elle a retrouvée à Harvard, fille adoptée par des riches français qui ne lui ont dit que récemment, jeune mariée et future maman à venir, étudiante en droit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors June est américaine, elle est née à Boston et y est restée jusqu'à ses 9ans puis elle est partie au Canada, ou elle a un peu appris à parler français. Elle est ensuite revenue au usa à phoenix quand elle avait 13 ans, et ça c'est pas spécialement bien passé à s'intégrée.Sinon pour son caractère June est assez enjouée mais seulement avec ses amis, car sinon elle a quand même un peu de mal à s'ouvrir au autres et peu paraître assez renfermée pour quelqu'un qui ne la connait pas. Elle est fidèle en amitié et pas très douée avec les garçons d'un points de vue sentimental puisqu'elle n'a pratiquement jamais eu de copain. Et elle est chez les quincy donc par définition elle aime aider les autres et à le cœur sur la main. Voilà  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 2511619667 Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu me l'as dit dans ma fiche de présentation  :loukas: Et toi avec Blake :coeurboum:
Je viens un peu en touriste par contre :luv: Tu recherches des liens particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei Ying a écrit:Une panne d'eau chaude dans la Cabot House et Li Mei qui sort des douche avec les cheveux pleins de shampoing, un truc pour bouger, elle aurait pu faire le clown sous la douche et râlait à cause de l'eau par la suite.

ça pourrait être marrant & Li qui court toute nue à travers la Cabot House :hum: Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 3997999705  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 1551873947 

Julia D. Wheeber a écrit:Un lien avec une frenchie passionnée de photo, avec une jumelle qu'elle a retrouvée à Harvard, fille adoptée par des riches français qui ne lui ont dit que récemment, jeune mariée et future maman à venir, étudiante en droit ?

Les deux filles ont pas mal de points en communs comme le fait qu'elles ont été adoptées toutes les deux par des famille riches, qu'elles ont des soeurs jumelles à Harvard & la photographie Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 3850463188 donc on part sur du positif  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 1779901633 

June A. Balwin a écrit:Alors June est américaine, elle est née à Boston et y est restée jusqu'à ses 9ans puis elle est partie au Canada, ou elle a un peu appris à parler français. Elle est ensuite revenue au usa à phoenix quand elle avait 13 ans, et ça c'est pas spécialement bien passé à s'intégrée.Sinon pour son caractère June est assez enjouée mais seulement avec ses amis, car sinon elle a quand même un peu de mal à s'ouvrir au autres et peu paraître assez renfermée pour quelqu'un qui ne la connait pas. Elle est fidèle en amitié et pas très douée avec les garçons d'un points de vue sentimental puisqu'elle n'a pratiquement jamais eu de copain. Et elle est chez les quincy donc par définition elle aime aider les autres et à le cœur sur la main. Voilà  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 2511619667 Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 73120010 

J'ai trouvé pas mal de chose en commun entre elles comme ces phrases là >> Elle est fidèle en amitié et pas très douée avec les garçons (Plutôt maladroite surtout) . Et elle est chez les quincy donc par définition elle aime aider les autres et à le cœur sur la main. (Comme Birdy)

Danae E. Olsson a écrit:Oui tu me l'as dit dans ma fiche de présentation  :loukas: Et toi avec Blake :coeurboum:
Je viens un peu en touriste par contre :luv: Tu recherches des liens particuliers ?

Merci Blake est jolie dans toutes les circonstances  :sifle: :coeurboum: j'ai déjà une meilleure amie, marraine, famille (soeur & cousines), marraine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux filles ont pas mal de points en communs comme le fait qu'elles ont été adoptées toutes les deux par des famille riches, qu'elles ont des soeurs jumelles à Harvard & la photographie donc on part sur du positif

Oui du positif je veux :)
En plus tu seras le premier lien Cabot amical que j'aurai (parce que je compte pas Jade sa jumelle) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça c'est bien vrai :coeurboum:
D'accord, donc déjà en lisant un peu le caractère de Birdy, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre car elles sont un peu similaire  hanwii mais ensuite quoi comme lien exactement Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)