Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥ - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:

Je pense que Birdy aurait pu lui demander au début, mais elles ont un petit peu vécu la même chose vu que la blondinette a été follement amoureuse de son premier amour mais celui-ci est partie du jour au lendemain sans un SMS ni rien. Sinon elle aurait pu lui dire si Aurélie en veut en parler un jour ou un autre elle serait là au cas où.

Ça marche Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 3850463188 , depuis là elles restent de bonnes amies sans être encore proche pour le moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Pas spécialement. Déjà, les deux filles sont des Cabot (bizutage en septembre pour Dae). On peut partir de cela.

Sinon à ce que j'ai pensé c'est Birdy aurait pu faire visiter la Cabot House quelques jours avant les vacances histoire que Daenerys ne soit pas trop perdu à la rentré 2014 ?

Aurélie S. De Beaumont a écrit:
Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:

Je pense que Birdy aurait pu lui demander au début, mais elles ont un petit peu vécu la même chose vu que la blondinette a été follement amoureuse de son premier amour mais celui-ci est partie du jour au lendemain sans un SMS ni rien. Sinon elle aurait pu lui dire si Aurélie en veut en parler un jour ou un autre elle serait là au cas où.

Ça marche Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 3850463188 , depuis là elles restent de bonnes amies sans être encore proche pour le moment ?

Oui voilà Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 3850463188 , mais je viens de proposer une idée de lien à Nolan et ça déboule sur une autre idée que j'aie pour Auré et Birdy c'est encore à voir Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 1616978029 . Mais si il accepte je te mpotte pour te dire se à quoi je penserais pour les rapprocher Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème j'ai hâte d'en savoir plus Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée. Elle aurait été son guide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avec un de mes deux comptes Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 1153642411 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander officiellement un lien :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Oui, bonne idée. Elle aurait été son guide.

Voilà tu as tout compris Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 3850463188

Camus Z. Hawroïd a écrit:Je veux avec un de mes deux comptes Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 1153642411 hanwii

Pas de soucis  :dance:  :dance:  Déjà que Camus viole Birdy sur la chat-box  :sifle:  :sifle:  Du positif ou négatif ?? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 3850463188 parle-moi de Camus & ton deuxième compte  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 1116103942  Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 1116103942 

Norah L. D'Angély a écrit:Je viens quémander officiellement un lien :bummy:

Avec plaisir Norah Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 3850463188 Une Lowell en plus  :coeurboum: :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui, les Lowells c'est les meilleurs Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 14 1688815589 :sifle:
T'as des besoins particuliers ou on cherche une ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)