Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa ● I need you know - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Noa ● I need you know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La peur ne rime pas à grand chose malheureusement mais elle fait partie de moi, j’aide Noa à se relever, franchement parfois je mérite des claques. Il est beau il est charmant et il m’invite au restaurant pourquoi je me prends la tête comme ça avec des conneries pareils. « Tu me plais Noa depuis la soirée que nous avons passé ensemble tu me plais » Dis-je en le regardant dans les yeux je suis sincère il me plait vraiment Noa et je pense qu’il devrait le comprendre maintenant « J’ai juste peur moi aussi le nombre de fois on ma rejeté à cause de ma fille , alors je te l’ai pas dis parce que je voulais pas que ça soit pareil avec toi.. Vraiment tu me plais et j’ai pas envie de tout gâcher » Dis-je en baissant les yeux, depuis Cody c’est la première fois qu’un garçon me plait vraiment alors j’espère que je lui plais autant qu’il me plait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand j’entends dire que je lui plais, au moins elle jouait carte sur table par comme Apple qui m’avait fait mariner à me dire qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait, je ne peux m’empêcher de sourire, certainement comme un enfant. Je lui réponds alors gentiment : « Je suis heureux de l’entendre tu sais… ». C’est vrai, franchement c’est un soulagement peut être que cette fois si j’allais pouvoir vivre quelque chose de vrai et de simple : « J’aurais préféré que tu me le dises dès le départ car je n’aime pas les mensonges…Mais on pourrait essayer peut être tout les deux ? ». Etre ensemble, être en couple ? Putain ça faisait peur mais j’en avais vraiment envie car je pense que Maggie est quelqu’un de bien et je pourrais avoir de vrais sentiments pour elle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant le sourire de Noa je pouvais deviner que je lui plaisais aussi et ça me faisait vraiment plaisir. Peut être que finalement ma série noir touche à sa fin pourquoi les autres auraient le droit au bonheur mais pas moi ? Depuis la maladie de ma fille je suis un zombi je ne souris pas je ne suis pas heureuse mais pour la première fois j’ai l’impression de voir la lumière au bout du tunnel. Depuis Cody je n’ai pas été en couple et je dois dire que ça me fait peur, mais Noa me plait et j’ai pas envie de laisser ma chance. Je m’approche du jeune homme entourant son cou de mes bras « Tu verras Noa je suis pas parfaite loin de là mais oui j’ai envie d’essayer je sais pas je sens que ça peut donner quelque chose de bien » Dis-je en le regardant dans les yeux approchant mes lèvres des siennes pour y déposer un baiser.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris lorsque Maggie me donne une réponse positive, j’ai l’impression que tout va dans le meilleur des mondes, pour une fois j’ai l’impression d’être heureux et c’est si rare pour moi. En amour je n’ai pas beaucoup de chance, de mon premier amour à mon dernier amour récent envers Apple qui n’a jamais été réciproque. « Personne n’est parfait Maggie ! ». Je prolonge alors doucement son baiser en mêlant ma langue à la sienne et en caressant sa joue : « Moi aussi, j’espère que tu oublieras un peu tes soucis grâce à moi… ». Je lui fais un petit sourire en essayant de la convaincre que ce que je dis est vrai, je rajoute : « Tu es vraiment jolie ! ». Cela doit faire 20 fois que je lui dis…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ça semble si inattendu j’ai un peu de mal à le croire mais je ne vais pas m’en plaindre loin de là. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque avec Noa mais j’y vais quand même car après tout qu’est-ce qu’il peut y avoir de mieux que de vivre ? « Et toi tu es charmeur Noa » Je ne suis pas le genre de fille à se trouver jolie m’enfin de la à me plaindre ? « Mais j’aime quand tu me dis que je suis jolie » dis-je avec un petit sourire aux lèvres avant de venir embrasser les siennes encore une fois. J’ai peur de ne pas pouvoir m’arrêter de l’embrasser. « Tu sais que je pourrais passer la soirée à ça » Dis-je en déposant des milliers de petits baisers sur ses lèvres. Oui c’est vrai je pourrais faire ça pendant des heures mais ça ne serait pas bien nous avons peut être autre chose à faire de la soirée non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)