Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa ● I need you know - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Noa ● I need you know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on oublie le fait que je connaisse Mael c’est logique qu’ils vivent ensemble vu qu’il vient de me dire que son frère n’était pas là ce soir dans son appartement. Enfin je ne sais pas mais en tout cas je vois qu’il se pose des questions. Je vais être obligé de lui dire que je connais Mael. « Je connais Mael je l’ai rencontré il y’a peu de temps dans un bar nous avons beaucoup parlé alors je sais que vous habitez tout les deux » Mais je ne suis jamais allé chez eux non toujours chez moi du coup ça va être une réele surprise de découvrir leurs appartement. Je n’ai pas honte de me balader avec Noa malgré son fauteuil j’en ai carrément rien à faire. « Mais on peut peut être les oublier l’espaces de quelques instants » Je sais pas si on peut réellement oublier ses problèmes mais on peut faire semblant ça c’est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un peu surpris quand elle me dit connaitre Maël, pour moi c’est étrange que mon frère connaisse une fille avec qui j’ai couché, je me demande bien quelles sont la nature de leurs relations mais je ne pose pas la question, j’affiche simplement un petit sourire : « D’accord et bien c’est cool si tu l’as rencontré alors… ». Je ne sais pas trop quoi dire mais un sentiment étrange qui me déplait est entrain de m’envahir, je sais que Maël a le don d’embobiner les femmes et ça m’ennuierait que Maggie tombe dans le panneau, surtout après ce qui c’est passé avec elle. Je souris quand il me dit qu’il est toujours possible de les oublier : « Avec toi tout parait plus simple c’est vrai…Rien qu’en te regardant on oublie tout… ». C’était bien sûr un compliment, Maggie était une jolie fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il réagit plutôt bien lorsque je lui apprend que je connais son frère c’est étrange très étrange même. Je pensais qu’il ne serait pas très content. Mais tant mieux après tout, son frère est quelqu’un d’adorable qui compte beaucoup pour moi, il ne me juge pas et essaye de m’aider seulement il n’y arrive pas vraiment je me demande ce qui pourrait m’aider en ce moment. « Oui il est très sympa » Je lui fais un petit sourire je préfère ne pas en dire plus de toute manière il y’a rien de bien important avec Mael enfin je crois. Sa dernière à le don de me faire décrocher un grand sourire, c’es très gentil de dire surtout très mignon « Merci c’est adorable de dire ça Noa mais si seulement c’était vrai » Car quand je me regarde je ne vois que des problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas mécontent de voir qu’elle connait mon frère, s’ils sont amis ça me va très bien. Mais voilà, il ne faut pas qu’il y ait autre chose de plus. Après tout elle peut avoir rencontré mon frère par hasard, croyant me parler à moi et l’avoir trouvé gentil, pour l’instant je ne vois vraiment pas le mal. Je suis un peu naïf je pense, surtout quand une fille me plait comme c’est le cas pour Maggie. Je souris à sa remarque avant de lui répondre : « Ben si moi je te le dis c’est que je pense que c’est vrai… ». Je lui demande ensuite : « Peut être qu’en me regardant moi tu oublieras toi aussi tes soucis ? ». Je lui fais mon petit sourire d’ange et mon regard de braise : « Bon, je pouvais essayer…tant pis… ». Je me mis à rire toujours en me dirigeant sur le parking pour sortir de l’université. Je ne savais pas où Maggie voulait aller pour passer notre soirée ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quand je te regardes Noa je vois quelqu’un de très courageux » Et c’est vrai quand je le vois là dans son fauteuil je me dis qu’il doit avoir du mal à vivre cette situation après tout ce n’est pas facile d’affronter le regarde des autres. Mais c’est clair que j’admire son courage et sa gentillesse en tout cas. Quand je l’ai rencontré au SB tout c’est passé assez vite du coup aujourd’hui j’ai envie d’apprendre à le connaître. « On pourrait peut être aller manger quelque chose si tu veux je meurs de faim » C’est vrai je meurs de faim et puis ça ferai l’occasion de sortir un peu, en ce moment mes sorties nocturnes terminent toujours de la même manière bourrée avec un mec. Ce soir j’ai envie que ce soit différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire, j’étais peut être courageux mais pour moi ça ne voulait pas tout dire, je lui réponds donc : « Courageux ne veut pas dire heureux… ». En effet j’ai peut être fait des progrès au niveau de mes jambes et de ma mémoire mais je m’étais pris un gros râteau et je n’avais pas une vie vraiment épanouissante. Maggie me proposa ensuite d’aller manger dans un restaurant, c’était une très bonne idée. Je lui fis alors une proposition : « D’accord, alors je te paye le meilleur restaurant de toute la ville et tu pourras prendre le menu le plus cher… ». J’avais de l’argent, j’avais gagné au loto, je voulais lui faire plaisir : « Je veux que toi, tu sois heureuse ! ». A défaut de l'être moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noa n’est pas heureux et ça me fait du mal de savoir ça, j’ai envie qu’il soit heureux mais je ne suis pas certaine de pouvoir faire quelque chose pour qu’il le soit. Je n’aime pas voir les gens malheureux surtout les gens que j’apprécie « Je voudrais que tu sois heureux Noa vraiment » En tout cas c’est tout ce que je lui souhaite et si je peux l’aider à l’être alors je ferai tout ce qui est en mon pouvoir. « C’est très gentil Noa mais je n’ai pas besoin de tout ça je t’assure » Je lui faire un grand sourire et dépose ma main sur son épaule « J’ai une idée et si ce soit on essayait d’être heureux ? » Après tout peut être qu’il suffit d’y croire pour que ça ce réalise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne lui ai pas dit que je n’étais pas le plus comblé des hommes pour qu’elle est de la peine envers moi, j’ai juste envie d’être sincère. Je ne vais pas lui faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes alors que ce n’est pas le cas. Je hochais la tête négativement lorsqu’elle me répond qu’elle n’a pas besoin de toute ça, je soupire : « Je peux le payer alors tu devrais en profiter pour une fois… ». Je lui souris, toujours en avançant à bord de mon fauteuil : « Si tu fais en sorte que je le sois, pourquoi pas ! ». Je me met à rire avant de commencer à aller de plus en plus vite avec mon fauteuil, comme pour faire la course avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’argent pour moi ça n’a pas beaucoup d’importance, je n’ai jamais été riche mais je n’ai jamais été pauvre non plus. C’est vrai qu’avec ma fille c’est un peu difficile de temps en temps mais on fait avec. L’argent se mérite et il doit se gagner convenablement. Je ne sais pas pourquoi Noa a de l’argent mais je ne veux pas qu’il le dépense pour moi comme ça. « Tant que je peux passer une bonne soirée avec toi je m’enfiche de l’endroit ou on va ça pourrait même être au Mcdo du coins » Ouais je suis comme ça c’est pas le lieu qui compte mais les personnes. Hé on dirait qu’il veut faire la course avec moi, malheureusement je suis en talon donc je ne risque pas de gagner « Hé c’est de la triche je suis en talon » J’arrive enfin à sa hauteur et je me mets devant lui pour lui bloquer le passage. « Va falloir me rouler dessus si tu veux passer monsieur » hé ouais

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand elle me dit que nous pourrions très bien aller au macdo, c’est vrai mais si je peux faire découvrir un peu le luxe à Maggie et qu’elle soit servit convenablement alors autant le faire. Elle pourrait peut être mangé des choses qu’elle n’avait jamais gouté : « Oui mais justement tu ne veux pas gouter quelque chose de nouveau et faire de cette soirée quelque chose d’unique ? ». Je me mis à rire lorsqu’elle se met à courir mais en effet elle n’avance pas très vite. Je trouve alors une solution pour continuer à avancer, je la mets sur le mes genoux après l’avoir soulevé par la taille : « Et là ? Qu’est ce que tu dis ? ». Je continue à avancer même si c’est un peu plus lent compte tenu du poids.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)