Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa ● I need you know - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Noa ● I need you know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon alors promets moi de ne pas trop dépenser d’argent pour moi » Je tiens pas à le ruiner pour une soirée mais c’est vrai que ça me ferait plaisir de passer une soirée un peu spécial qui changerai de mes habitudes qui sont terriblement mauvaises en ce moment. Je me poste devant Noa pour l’empêcher de passer mais je me retrouve bien vite sur ses genoux bon et bien c’est pas mal comme ça « Hum je dis que c’est un moyen de locomotion qui me plait pas » Je fais un sourire à Noa profitant de cet instant avec lui. Vraiment je suis heureuse de le retrouver et cette fois ci en pleine journée et en pleine lumière. Je me penche pour lui déposer un baiser sur la joue « Merci monsieur le chauffeur » Dis-je en me levant pour ne pas trop rajouter du poids car c’est déjà compliqué pour lui de rouler avec son fauteuil mais si en plus il doit supporter mes grosses fesses le pauvre c’est pas gagné pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand elle me dit de ne pas trop dépenser d’argent, je ne vais pas lui montrer l’addition c’est tout mais je veux quand même qu’elle mange correctement et qu’elle soit contente. J’insiste alors un peu : « C’est bon Maggie…je dépenserais ce qu’il faudra, ne t’inquiètes pas pour cela… ». Je mets ensuite Maggie sur mes genoux mais elle avoue ne pas aimer ce moyen de locomotion, je me mets à rire avant de lui répondre : « Pourquoi, tu ne te fatigues pas trop comme ça ! ». Maggie m’offre ensuite un baiser sur la joue, je ne sais pas pourquoi à ce moment là je prends son petit visage entre mes mains avant de lui offrir un baiser sur ses lèvres. Elle se relève, j’ai l’impression d’avoir fait une erreur, on n’est pas en couple, on est rien l’un pour l’autre…Je m’excuse alors immédiatement, j’ai un peu honte : « J’aurais peut être pas du faire ça Maggie ! ». Je ne sais pas trop ce qu’elle va me dire, moi personnellement, ça ne me dérange absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connais pas Noa plus que ça mais si il y’a une chose que je commence à comprendre c’est qu’il est relativement têtu « Très bien tu as l’air décidé alors je te laisse faire mais c’est à charge de revanche la prochaine fois ça sera à toi d’avoir droit à une soirée de rêve » Oui la prochaine fois si il accepte de me revoir ça sera à mon tour de lui offrir une jolie soirée. Après m’avoir prit sur ses genoux je redescends car je n’ai pas envie d’être un poids un plus pour lui. « C’est vrai mais je ne veux pas te fatiguer toi » Je n’ai pas trop le temps de réagir que Noa m’embrasse, je ne sais pas quoi en penser je suis un peu perplexe « Non non c’est rien au contraire » Je caresse sa joue tendrement avant de lui dire « Noa tu es tellement gentil avec moi je mérite pas ça » Non c’est vrai je ne mérite pas tant de gentillesse alors que moi.. Je ne lui ai pas dit pour ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand elle me dit me réserver une soirée de rêve, j’y crois bien sûr mais de son côté elle n’est pas obligé de faire pareil que moi. Je me permets de dépenser de l’argent parce que j’en ai beaucoup mais ce n’est peut être pas son cas. « Ne t’inquiètes pas pour ça Maggie ! ». Lui répondis-je en caressant doucement sa joue. Je soupire quand elle me dit ne pas vouloir me fatiguer : « J’ai du mal avec mes jambes mais…je maitrise Maggie, ok ? ». Je ne voulais pas être surprotégé, ce n’était vraiment pas la peine. Je ne sais pas comment réagir après le baiser, je lui répondis : « Excuse, c’est venu naturellement…et arrête de dire n’importe quoi Maggie, bien sûr que tu le mérites… ». J’essaie de la rassurer mais c’est pas gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut que je lui dise la vérité même si j’ai affreusement peur de sa réaction je sais que j’y penserai toute la soirée sinon. Je ne veux absolument pas lui cacher des choses. C’est un garçon gentil et bien et pour une fois que j’en rencontre un qui me plait je ne veux pas tout gâcher. « Noa il faut que je te dise quelque chose » Je retiens mon souffle je n’ai pas envie de lui dire mais je n’ai pas le choix. « Je préfère te le dire maintenant, je sais qu’après ça tu n’auras peut être plus envie de me voir ou d’aller au restaurant avec moi mais je préfère te le dire » Je prends une profonde inspiration avant de lui dire « J’ai un enfant, une petite fille  elle a 3 ans, c’est pas facile tout les jours mais je l’aime plus que tout et j’ai pas envie de te cacher ça » Je baisse les yeux je sais déjà ce qu’il va dire j’ai l’habitude de voir les hommes fuir ça ne sera pas le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais bien avec Maggie quand elle m’annonce devoir me dire quelque chose d’important. J’avoue que sur le coup, j’ai un peu peur, je me demande ce qu’elle veut bien me dire…Peut être qu’elle a un fiancé ou quelqu’un dans sa vie. Ou alors elle est condamnée à mort. Vu la tête qu’elle fait j’ai bien l’impression que tout cela est très grave. Je lui demande alors curieux : « Je t’écoute… ». Elle m’informe alors qu’elle a un enfant, bon j’avoue c’est pas le truc le plus couple quand une fille nous plait de savoir qu’elle est déjà maman mais vu l’air qu’elle a pris je m’attends à limite plus grave : « Et alors ? Tu as trop de choses à faire et tu préfères qu’on ne se voit plus ? ». Oui parce que sinon je vois pas trop le soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’attendais à beaucoup de choses mais à cette réaction non pas vraiment, l’espace d’un instant je reste carrément perplexe qu’est-ce que je peux être conne quand j’y pense « Non c’est pas je pensais que.. » Que quoi qu’il ne voudrait plus te voir à cause de ton gosse. J’ai trop l’habitude d’avoir mal du coup lorsque je croise quelqu’un de bien j’ai du mal à y croire et à faire confiance. Je ne sais pas réellement ce que pense Noa de tout ça mais il a l’air de prendre la nouvelle plutôt bien. « Je suis désolée je suis vraiment une idiote et maintenant tu dois me retrouver encore plus idiote je te fais perdre ton temps je ferais mieux de te laisser » Dis-je tout en faisant demi tour, je suis plus qu’une idiote et j’aimerai bien un jour apprendre à ne pas fuir devant les choses qui me font peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que j’aurais préféré qu’elle n’est pas d’enfant, ça aurait été plus simple pour notre relation, j’aurais préféré aussi qu’elle me le dise avant. Mais je n’allais quand même pas la tuer pour ça non ? Ni tuer son gosse. Je soupire alors avant de lui répondre : « Pourquoi tu dis ça ? J’ai dit un truc qui ne fallait pas…. ». Purée, mais pourquoi les filles étaient si compliqué, j’essayais d’être sympa et voilà que ça ne marchait pas. J’étais toujours gentil mais je me faisais toujours avoir, j’avais essayé de coucher avec la première inconnue venue et je me faisais encore avoir. Je me levais alors pour la poursuivre mais voulant aller trop vite je tombais à terre dans un grand bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j’ai bien un talent chez moi c’est celui de tout gâcher toujours, je voudrais pouvoir faire confiance aux gens et surtout à Noa mais j’ai peur, de souffrir de me faire rejeter. Une femme avec un enfant si c’est pas la chance la plus galère au monde ? Bref comme une cruche je décide de fuir lorsque j’entends un gros bruit. Je me retourne et je vois Noa allongé sur le sol mon dieu qu’est-ce que j’ai fais ? je cours dans sa direction si il s’est fait mal c’est de ma faute « Noa ça va oh mon dieu je suis désolée » Dis-je en l’aidant à se relever. Je m’en veux terriblement je voulais pas lui faire mal bien au contraire j’en ai les larmes aux yeux « Noa pardon tu veux que je t’emmène à l’hôpital ? Ou chez toi enfin n’importe ou » dis-je d’un ton anxieux tout en lui prenant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne vois pas pourquoi je rejetterais Maggie, j’ai plutôt l’impression qu’en général ce sont les filles qui me rejettent et j’en ai encore eu la preuve avec Apple alors que j’avais été le mec le plus cool de la terre avec elle. Je ne voulais pas que l’histoire recommence avec Maggie. « J’ai pas besoin d’aller à l’hôpital ça va ! ». Lui répondis-je en me relevant doucement mais sans aucune douleur. « Je veux toujours passer cette soirée au restaurant en ta compagnie Maggie mais sois honnête si tu ne veux pas me connaitre davantage…J’étais tombé sous le charme d’une fille et elle m’a toujours rejeté, je l’ai attendu pendant des mois et je veux pas que ce soit de même avec toi alors si je ne te plais pas, s’il te plait, dis le moi maintenant… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)