Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa ● I need you know
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Noa ● I need you know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours viennent de se terminer, ma journée a été très mauvaise comme toujours en ce moment. J’ai de grosses cernes normal je n’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière trop occupée à faire la fête. Depuis que ma fille est malade je fais absolument n’importe quoi. Je bois pas mal, je couche avec des mecs je suis incontrôlable. La vie n’est pas toujours rose mais là ça deviens un cauchemar. De toute manière je suis une mauvaise mère et une mauvaise personne. Je marche en baissant les yeux, je vais vite j’ai hâte de rentrer chez moi, il faut que je me prépare j’ai une soirée ce soir que je n’ai pas envie de louper. Sans faire attention je fonce dans quelqu’un. Mes livres tombent au sol. « Oh pardon je suis désolée je t’avais pas vu » Je lève les yeux et je vois Noa en face de moi. Je ne l’ai pas revu depuis le SB « Oh Noa » Je ramasse rapidement mes livres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais revenu du spring break et j’avais retrouvé les cours, mon frère, ma vie presque normal puisque je ne me rappelais toujours pas de ce qu’il c’était passé avant l’attenant mais je commençais à avoir des flashs. Par exemple je me rappelais de Leyna, la fille avec qui j’avais couché pour la première fois. D’ailleurs notre relation n’était pas au beau fixe car cette fille m’avait utilisé ne pouvant avoir mon frère. Je ne la supportais pas. Aujourd’hui je devais énormément marcher car nous avions à observer le ciel sur une colline de Boston, j’étais donc venu à l’université avec mon fauteuil roulant. Alors que je roulais en direction des toilettes, quelqu’un me culbuta : « C’est rien ». Avais-je répondu aussitôt mais je me rendis compte que c’était Maggie, un large sourire s’afficha sur mes lèvres mais...Merde j’étais dans mon fauteuil et je me demandais ce qu’elle allait penser de moi. « Maggie, je suis content de te voir…. ». J’aurais peut être pas du dire ça mais c’était si sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme quoi le destin fait de drôle de chose, la personne qu’il faut que je gène c’est Noa. En plus il est en fauteuil, lorsque je l’ai vu la dernière fois à la plage il avait du mal à marcher on dirait que ça ne s’est pas arrangé. J’avais vraiment apprécié le moment que nous avions passé ensemble mais malheureusement les choses sont toujours plus compliquées qu’elles ne paraissent. « Je suis vraiment contente de te voir aussi » Il a l’air d’aller bien si on enlève le fait qu’il soit en fauteuil. Moi J’ai mauvaise mine mais je n’ai pas envie qu’il le remarque du coup je me cache un peu j’évite de le regarder dans les yeux. « Pas trop difficile le retour du SB » j’ai du mal à le regarder en plus quand je pense à ce qu’il c’est passé avec Mael j’ai également honte. Ce n’était pas de ma faute je ne le savais pas mais bon c’est pas cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais en voyant Maggie, j’étais très gêné d’être dans ce fauteuil mais je suis sûre que tout se passerait bien avec la jeune femme car elle avait l’air d’être vraiment très gentille. Elle me répondit qu’elle était également contente de me voir, je crois que si j’aurais pu sourire davantage je l’aurais fait mais cette réponse me faisait plaisir. Maggie avait été la première fille avec qui j’avais couché après mon amnésie, c’est pour cela peut être qu’elle était spéciale : « Non, après je préfère toujours être en vacance mais bon je suis un élève sérieux… ». Je me mis à rire, mon frère m’avait appris que j’étais un Dunster avant, ce qui expliquait peut être mon côté studieux. « Et toi alors ça va ? ». Elle avait une petite mine, peut être était-elle malade ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un élève sérieux ? je n’en doute pas une seconde. Son frère m’a parlé de lui, il ma raconté son histoire avec la bombe son coma et le fait qu’il ne se souvienne plus de rien. Cela doit être une situation très délicate et je suis triste pour lui. Mais parfois je me dis que c’est tellement mieux de ne pas se souvenir de son passé. Si ça devait m’arriver je souhaiterai qu’une seule chose partir loin et tout recommencer. Je lui fais un sourire et pose ma main sur son épaule affectueusement « Oh je comprends les examens arrivent bientôt mais faut tenir bon bientôt les vacances d’été » Je ne sais pas comment l’été va se passer. Je ne sais pas vraiment quoi répondre à sa question j’ai envie de lui dire que je ne vais pas bien mais en même temps je devrais lui dire pourquoi et j’ai peur que ça ne lui plaise pas. Après tout il ne sait pas que j’ai une fille. « ça va le retour est un peu difficile mais on fait avec » De toute manière je n’ai absolument pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les examens me faisaient stresser mais il n’y avait pas que ça…J’avais peur de louper mon année à cause de mes absences de l’année dernière, j’avais encore des lacunes à combler. Je me demandais ce que je pourrais faire pour rattraper mon retard, heureusement pour moi j’avais des notes acceptables. « Bientôt, bientôt, façon de parler… ». Je me mis à rire, il restait encore quelques mois et ça n’allait pas passer vite à mon avis, enfin, on allait bien voir. Maggie semblait mystérieuse par rapport à ce qu’elle avait : « Qu’est ce qui se passe ? ». Je voulais vraiment savoir, je ne demandais pas ça juste par politesse. Je lui proposais ensuite : « Si tu veux en parler on peut passer la soirée ensemble… ». J’avais finit les cours de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère me dire que les vacances arrivent bientôt car de toute manière les cours en ce moment ça ne m’intéresse pas. J’y vais mais j’ai l’impression de ne pas être présente. Heureusement que lorsqu’on fait des études en art c’est assez simple de faire semblant d’être concentrée quand on ne l’est pas. Du coup je préfère rester positif et me dire que ça va arriver vite même si je sais que ce n’est pas vrai. « Faut voir le verre à moitié pleins plutôt qu’a moitié vide » C’est mon état d’esprit je suis normalement toujours positive même si en ce moment c’est pas vraiment le cas. Mais j’essaye de l’être en tout cas pour Noa. « C’est une longue histoire. Mais oui passons la soirée ensemble et je te raconterai » Je suis suicidaire mais de toute manière il faut que je lui dise. Son frère est au courant il ne manque plus que lui je n’aime pas cacher des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais quand elle me répondit qu’il valait mieux voir le verre à moitié vide qu’a moitié plein, ce n’était pas faux et avec mon amnésie et mon fauteuil j’avais toujours été plus ou moins positif. « T’as raison Maggie ! ». Je lui avais ensuite proposé de passer la soirée avec moi pour me raconter ce qui n’allait pas, je voyais bien que quelque chose clochait. Elle me répondit que c’était une longue histoire et je pris sa main dans la mienne, comme pour la rassurer. J’avais envie qu’elle soit en confiance avec moi et qu’elle me dise tout, je n’allais pas le répéter. « Tu veux découvrir mon appartement, mon frère est pas là ce soir… ». Je ne sais pas si je lui avais dit que j’avais un frère et que j’habitais avec lui mais elle allait le découvrir prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors comme ça Mael n’est pas là ce soir ? je me demande bien ce qu’il fait et avec qui, mais je préfère ne pas y penser. Noa ne doit pas savoir que je connais son frère et même très bien. Je sais que je devrais lui dire mais j’ai peur de sa réaction. Je crois qu’il y’a pleins de choses que je devrais lui dire au final. « Avec plaisir je serais ravie de voir ou vous vivez tout les deux » C’est clair que je suis curieuse de savoir ou ces deux beaux garçons vivent. Quand Mael vient c’est chez moi jamais chez lui car j’ai toujours peur de croiser Noa et qu’il se demande ce que je fou la. Je serres un peu ça main et commence à avancer avec lui « Tu sais je repense souvent au SB je me dis que tout était plus simple à Punta Cana » Oh oui tout était beaucoup mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie me répondit qu’elle serait contente de voir où nous habitions, mais elle venait de me dire ‘tous les deux’, je ne comprenais pas, comment savait-elle que nous vivions à deux dans l’appartement, nous pourrions très bien avoir un autre frère, une autre sœur ou bien vivre encore chez nos parents. Je ne savais pas ce que cachais Maggie mais en tout cas si elle m’avait menti j’allais lui en vouloir. Apple c’était foutu de ma gueule et je pense que je ne laisserais pas une fille que j’aime bien le faire de nouveau. « Comment tu sais qu’on vit que tous les deux ? ». Je soupirais, j’étais bien suspicieux envers elle. Je souris quand Maggie me tient la main et que nous avançons tous les deux ensembles, je me rends compte qu’elle n’a pas honte de mon fauteuil, pas honte d’être avec moi en public, c’est agréable. « Tu as raison mais on ne peut pas fuir ses soucis… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)