Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan
Je suis loin d'être le mec le plus mature du monde, au contraire je suis un grand gamin dans ma tête, alors c'était une évidence de mettre mon doigt devant la bouche de Sio pour l'empêcher de chanter, sa réaction me fit grandement sourire. Que la nana qui chante comme une casserole a enfin déménagée ? Disais-je en rigolant pour la taquiner légèrement. Finalement une fois notre chanson terminée je me balançais sur son canapé, suite à ça elle m'a fusillé du regard, chose qui m'a fait grandement sourire. Ne sois pas jalouse, tu auras le droit d'assister à mes concerts, t'auras même un ticket VIP pour me voir en coulisses. Le jour où je serais un grand chanteur, Obama sera le maître du monde. Je passais une bonne soirée avec Sio, ça me faisait du bien malgré l'alcool que j'ai bu, mais il se faisait tout de même tard. Tu devrais peut-être te reposer, tu dois être fatigué. La pauvre avait besoin de se reposer, j'allais dormir sur son canapé sans le moindre problème, tellement moins aussi je me sentais ko.
- HJ:
- On va pouvoir le cloturer non ? On pourra s'en refaire un au SC si tu veux (a)
(Invité)