Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan
Elle avait confiance en moi, ça me touchait et ça m'aidait à continuer de cette lignée. Merci c'est sympa, j'espère que je vais réussir, mais ça me touche que tu sois derrière moi. Disais-je en souriant légèrement. Ça me change des reproches incessantes des amies de Lily, ça me fait plaisir de voir certaines personnes comme Sio, Maëlys ou encore Thaïs avoir confiance en moi. Je rigolais quand elle fit semblant de ne plus se souvenir de ce qu'on avait fait ensemble, avant de m'expliquer qu'elle ne dira rien à Lily pour ne pas briser notre couple. Oh ça ne brisera pas notre couple, elle connaît mon passé de chaud lapin, mais disons qu'elle me privera de cochonnerie durant quelques jours .. Une vraie torture moi je te dis ! Disais-je en rigolant, n'empêche ça avait réellement mal commencé entre Sio et moi, faut dire qu'à cette époque j'étais un pire trou du cul qu'aujourd'hui, j'ai toujours respecté les femmes, mais je les prenais aussi pour de la viande. En tout cas ça me fait plaisir que ça se soit arrangé entre nous. Car je tenais réellement à elle. Je passais ensuite mon bras autour de son épaule, j'étais toujours un peu bourré, demain je risque d'avoir un sacré mal de crâne. Bon tes voisins ont quels âges ? J'espère qu'ils sont vieux parce que j'ai envie de faire un karaoké ! T'es prête à entendre ma voix de princesse écossaise ?
(Invité)