Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio | Je ne cherche pas les emmerdes, c'est elles qui me trouvent. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sio | Je ne cherche pas les emmerdes, c'est elles qui me trouvent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Elle avait confiance en moi, ça me touchait et ça m'aidait à continuer de cette lignée. Merci c'est sympa, j'espère que je vais réussir, mais ça me touche que tu sois derrière moi. Disais-je en souriant légèrement. Ça me change des reproches incessantes des amies de Lily, ça me fait plaisir de voir certaines personnes comme Sio, Maëlys ou encore Thaïs avoir confiance en moi. Je rigolais quand elle fit semblant de ne plus se souvenir de ce qu'on avait fait ensemble, avant de m'expliquer qu'elle ne dira rien à Lily pour ne pas briser notre couple. Oh ça ne brisera pas notre couple, elle connaît mon passé de chaud lapin, mais disons qu'elle me privera de cochonnerie durant quelques jours .. Une vraie torture moi je te dis ! Disais-je en rigolant, n'empêche ça avait réellement mal commencé entre Sio et moi, faut dire qu'à cette époque j'étais un pire trou du cul qu'aujourd'hui, j'ai toujours respecté les femmes, mais je les prenais aussi pour de la viande. En tout cas ça me fait plaisir que ça se soit arrangé entre nous. Car je tenais réellement à elle. Je passais ensuite mon bras autour de son épaule, j'étais toujours un peu bourré, demain je risque d'avoir un sacré mal de crâne. Bon tes voisins ont quels âges ? J'espère qu'ils sont vieux parce que j'ai envie de faire un karaoké ! T'es prête à entendre ma voix de princesse écossaise ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es un type bien, il faut juste que tu l’en convint. » Je ne voyais pas vraiment pourquoi est-ce que j’avais dit cela mais bon, pour l’instant, je tenais juste à l’aider au mieux. Je riais lorsque j’entendais ça et je lui disais amusée : « Alors comme ça elle fait grève ! TROP BON ! Oh, le pauvre….. » Un peu plus et j’avais un fou rire. Je me disais aussi que les femmes savaient faire ce genre de choses. Comme quoi….Je lui répondais tout en essayant de ne plus rire : « Ah, j’espère que tu seras un bon ami…Sinon, privé de gâteaux ! » Même sobre, il m’arrivait de dire des bêtises, comme quoi parfois, un rien illuminait ma journée. Surprise par sa question, je lui demandais : « Non ça va, on va en faire un, en route moussaillon pour la musique. » Me dirigeant vers ma wii, j’allumais l’engin avant de mettre dedans le CD pour les karaoke. Les micros, je ne savais plus où est-ce que je les avais mis. Je commençais à regarder dans mes tiroirs. Puis mettant la main dessus, je déclarais : « Prêt pour le défi ? On commence par quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Ça me faisait vraiment plaisir qu'elle croit en moi, puis elle me fit rire en se moquant de ma petite personne. Tu sais qu'un Duncan privé du corps de sa blonde, c'est un Duncan de mauvaise humeur ? Autant te dire que ce n'est pas beau à voir, c'est risqué pour ta vie ma petite ! Disais-je en rigolant bêtement. Finalement j'ai eu l'idée du siècle, ou pas. Un karaoké ! Et autant dire que je suis loin d'être un chanteur à la voix d'ange, plutôt un gros bourrin qui sait absolument pas chanter, mais j'avais envie de m'amuser avec Sio, décompresser et lui changer les idées, car elle en avait besoin. Je vais te foutre une volée, tu vas t'en souvenir toute ta vie. Lui disais-je totalement sûr de moi alors qu'elle alluma la console pour mettre les musiques, me demandant laquelle je voulais. Je scrutais les musiques du regard jusqu'à ce que je tombe sur LA chanson parfaite pour voir mon amie se passer en ridicule. Gangnam Style ! Je suis le meilleur, même quand c'est du coréen, tu vas pleurer devant ma magnifique voix, tellement que tu voudras faire un duo avec moi plus tard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah parce que je suis blonde ?! Attends que je les colore et hop, je ne serais plus en danger. » Je me trouvais devant la console, et l’entendant me dire qu’il allait me battre à pleine couture, je souriais doucement. Je savais que je pouvais aussi parfois être peu sympathique lorsqu’il s’agissait de chant. Enfin, tout en mettant le disque, je lui disais avec un air sérieux : « C’est ce qu’on verra…. » Je mettais la musique et tout en lui lançant le micro, je lui disais en riant : « C’est ce que l’on va voir ! Allez en piste ! » Je riais un peu plus et allant m’asseoir dans le fauteuil, je savais d’avance que l’on allait vraiment bien rire ! Finalement, j’avais bien fait d’aller le chercher dans ce bar miteux. Au moins, il ne dormirait pas dehors sous les ponts et il ne serait ni tabassé, ni dépouillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Sio me donna le micro et se moquait déjà de moi avant même que je commence mon tour, ok, j'allais donner tout ce que j'ai. Une fois devant l'écran, la musique démarra et je commençais à chanter. Oppan Gangnam Style ! Gangnam Style. Op op op op oppan Gangnam Style. Gangnam Style. Op op op op oppan Gangnam Style. Eeeeeeeh sexy lady ! Op op op op oppan Gangnam Style. Eeeeeh sexy lady. Op op op op eh eh eh eh eh eh. Je continuais de chanter cette chanson plus que ridicule et autant dire que ma prestation était simplement .. Catastrophique. Je terminais donc mon tour, sourire aux lèvres me retournant fièrement vers mon amie qui devait certainement se fendre la poire. Alors époustouflé par mon Coréen et ma voix d'ange n'est-ce pas ? Je lui tendais le micro avant de m'asseoir sur le canapé, tout sourire. Ne sois pas jalouse et montre-moi de quoi tu es capables, petite. Même si au fond, elle allait me ridiculiser en moins de deux, je suis pas chanteur moi, à part écouter du rap je ne sais rien faire d'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant la console, je me demandais bien si j’allais réussir à m’amuser. Mais en voyant Duncan, je me disais que finalement rien ne serait impossible. Je lui laissais chanter sa chanson, et tout en prenant la main par la suite, je riais d’avantage en le voyant me faire sa démonstration. Je le laissais finir, et je lui disais amusée : « Ah ah, oui, tu as une voix d’enfer ! » Continuant de réfléchir à ce que je pourrais donc lui dire, je continuais : « Ah, tu ne sais pas à qui tu as à faire… » Riant doucement, je me contentais de choisir une jolie chanson sur le disque. Je chantais cette douce chanson, et ayant fini rapidement la petite chose, je saluais mon ami. Je lui disais en riant : « Ah ah ! Qui a gagné… ? Toi bien sûr ! Tu es un bon humoriste. Tu devrais faire rire les gens. » J’avais dis cela comme ça et tout en lui tendant le micro, je me demandais bien ce qu’il allait me faire par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Bon je l'avoue sans broncher, je ne suis pas un bon chanteur, je suis médiocre dans ce domaine. Alors lorsque Sio termina de chanter à son tour, elle se moquait ouvertement de moi, chose qui me fit bien évidemment sourire, n'étant absolument pas susceptibles. Hey ne te moque pas de moi ok ? Je suis un vrai artiste, dans quelques années je serais une star et pour te punir de ton affront, je ne t'offrirais même pas un autographe ! Disais-je en rigolant. Je savais sans le moindre souci que j'étais loin d'être un bon chanteur, mais au moins on passait une bonne soirée en rigolant de cette façon. Finalement elle me rendait le micro et je la regardais avec un regard plein de malice. Mais comme je suis de bonne humeur, je veux bien t'accorder le privilège de chanter un duo avec moi. Et comme je suis doublement gentil, je te laisse choisir la musique. Lui avouais-je avec un large sourire, j'allais me faire un malin plaisir de chanter comme une casserole à ses côtés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui ? On verra bien, hihiihih, si tu es sage, je t’en donnerais sans doute un des miens. Enfin, si tu es vraiment sage. » Riant de ma bêtise, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il était important que je lui affirme cela sauf que pour le moment, je désirais juste qu’il aille un peu mieux. Je souriais et je buvais un peu de mon verre d’eau. « Tu me laisses choisir, oh…Et bien voyons….» Je cherchais alors sur l’écran de la télévision, et j’en choisissais une qui pourrait aussi lui plaire. Je la prenais, et tout en lui lançant le micro, je lui disais : « Tu es prêt ? » Je ne voyais pas trop comment continuer si seulement j’avais une idée. Sauf que la musique partait, et je chantais avec mon meilleur ami devant ma télé à une heure tardive. Mais bon, il fallait bien un début à tout. Je trouvais que pour le moment, il serait bien aussi que je lui laisse gagner la partie pour avoir un ami heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Je préfère encore avoir un autographe de Justin Bieber. Disais-je en boudant comme un petit gamin avant de rire bêtement. Je m'amusais bien avec Sio, au moins j'étais mieux ici que dans ce foutu bar. Finalement elle me jeta l'un des micros que j'ai eu bien du mal à rattraper au sol, j'ai même failli le faire tomber mais rien de grave, je l'ai rattrapé à tour. Puis la musique se lança et je chantais aux côtés de mon amie. Autant dire qu'elle chantait très bien alors que moi .. j'étais une vraie catastrophe. Mais avec toute la mauvaise foie du monde, pendant la musique je mettais mon doigt sur la bouche de Sio pour l'embêter et l'empêcher de chanter. Chuuuuuuut tu chantes faux et tu gâches tout ! Disais-je en rigolant avant de retirer mon doigt de terminer la musique avec elle. Une fois terminée je lâchais le micro sur le canapé, l'air tout fier. Heureusement que j'étais là, j'ai remonté le niveau. La vérité était tout autre, elle a très bien chanté et moi .. Carrément mal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Non sérieux ! Un pauvre type pareil. » Riant tout en me rendant compte de mon erreur, je me disais que pour l’instant cela devait sans doute être étrange pour moi de dire ça d’un chanteur, mais bon, ce type n’était pas vraiment très adulte….Le voyant mettre un doigt sur ma bouche pour m’empêcher de chanter, je faisais une grimace avant de rire par la suite. Décidément mon meilleur ami avait le don de faire rire. Je ne voyais pas trop comment arranger le tout. Je lui répondais en souriant : « Bah, si je ne chante pas qu’est-ce que les voisins vont dire…. ? » Je me disais qu’il fallait bien que je le taquine un peu plus. Le voyant se jeter sur mon canapé je le fusillais du regard, et je l’entendais me dire une nouvelle absurdité. Je souriais et je lui balançais : « C’est certain que tu mérites une récompense pour la musique. » Je souriais alors tranquillement et je me rendais compte qu’il fallait juste que je sache s’il allait mieux. Et en l’observant, j’avais vraiment la réponse comme quoi il allait bien mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)