Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan
Avoues que tu serais en larmes si jamais je meurs ? Je te manquerais trop hein ? Lui disais-je avec un petit sourire de trou du cul sur les lèvres. C'est complètement con de dire ce genre de choses, mais elle avait raison, j'étais trop bourré pour dire des choses sensées. Elle me fit ensuite savoir qu'elle n'avait pas besoin de ma pitié et surtout, qu'elle n'allait jamais revoir l'homme qu'elle a aimé. Mine de rien ça me faisait mal de voir mon amie dans cet état, et pourtant je suis loin d'être le genre de type qui se préoccupe des autres. Tu finiras par retrouver quelqu'un de bien. T'es une grande folle, un peu sadique sur les bords et surtout Irlandaise .. Mais t'es quelqu'un de bien et de cool .. Ouais t'as raison, je suis grave bourré enfaîte. Lui disais-je en riant, oui pour que je puisse dire ce genre de choses, complimenter quelqu’un, faut vraiment que je sois bourré. Si jamais tu prends un chien comme animal de compagnie, j'espère que tu lui donneras le prénom de Duncan, il est magnifique ce prénom. Lui disais-je en souriant pour détendre l’atmosphère. J'avais la tête qui tournait tellement, jusqu'à ce qu'elle me demande comme ça allait avec ma blonde préférée. Savait-elle que j'allais devenir papa ? Je ne sais pas, en tout cas ça risque de lu faire un chose. Ça se passe bien avec Lily .. D'ailleurs elle est enceinte .. Lui disais-je en la regardant, attendant sa réaction vis-à-vis de cette nouvelle.
(Invité)