Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio | Je ne cherche pas les emmerdes, c'est elles qui me trouvent. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sio | Je ne cherche pas les emmerdes, c'est elles qui me trouvent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Avoues que tu serais en larmes si jamais je meurs ? Je te manquerais trop hein ? Lui disais-je avec un petit sourire de trou du cul sur les lèvres. C'est complètement con de dire ce genre de choses, mais elle avait raison, j'étais trop bourré pour dire des choses sensées. Elle me fit ensuite savoir qu'elle n'avait pas besoin de ma pitié et surtout, qu'elle n'allait jamais revoir l'homme qu'elle a aimé. Mine de rien ça me faisait mal de voir mon amie dans cet état, et pourtant je suis loin d'être le genre de type qui se préoccupe des autres. Tu finiras par retrouver quelqu'un de bien. T'es une grande folle, un peu sadique sur les bords et surtout Irlandaise .. Mais t'es quelqu'un de bien et de cool .. Ouais t'as raison, je suis grave bourré enfaîte. Lui disais-je en riant, oui pour que je puisse dire ce genre de choses, complimenter quelqu’un, faut vraiment que je sois bourré. Si jamais tu prends un chien comme animal de compagnie, j'espère que tu lui donneras le prénom de Duncan, il est magnifique ce prénom. Lui disais-je en souriant pour détendre l’atmosphère. J'avais la tête qui tournait tellement, jusqu'à ce qu'elle me demande comme ça allait avec ma blonde préférée. Savait-elle que j'allais devenir papa ? Je ne sais pas, en tout cas ça risque de lu faire un chose. Ça se passe bien avec Lily .. D'ailleurs elle est enceinte .. Lui disais-je en la regardant, attendant sa réaction vis-à-vis de cette nouvelle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah oui, mon meilleur ami va me manquer, tu le fais exprès ou quoi ?   » Je souriais un peu, et je savais que cela serait une simple façon pour moi de me bouger un peu. Je ne comprenais pas trop où est-ce que notre conversation allait nous mener mais bon, je réalisais qu’il était bien aussi que j’essaye de répondre convenablement. « Tu as quoi contre les irlandais…. ? » Riant doucement, je lui disais : «  Folle et fière de l’être, il ne manquerait plus que cela….On est tous un peu fou, toi aussi tu es fou mais à ta manière….» Buvant mon verre d’eau, je ne voyais pas trop quoi lui dire, et réfléchissant un petit peu, je lui disais : «  Tu es certain d’être comparé à un chien ? Duncan, sérieux, le prénom de mon chien…. ? » Je souriais et je savais que donné le nom à un animal devrait être bien choisi et que je n’allais pas vraiment lui donner son prénom tout simplement parce que je ne tenais pas à me souvenir de choses que je tenais à oublier…Buvant mon verre d’eau, je ne manquais pas de faillir m’étouffer, je le regardais surpris, et je lui disais : « Toi ? Papa… ? Es-tu certains, de le vouloir ? Tu n’es pas très….Très mature par moment….Mais, je suis certaine que cela va te changer. Tu verras, tu seras un bon papa.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Sio me demanda ce que j'avais contre les Irlandais, avant d'avouer que j'étais tout aussi fou qu'elle dans mon genre, elle n'avait pas tort. Je suis Écossais, c'est dans mes gènes de faire chier les Irlandais. Disais-je en rigolant, toujours aussi bourré. Je n'avais rien contre les Irlandais, mais ça me faisait rire de la charrier sur ses origines, d'autant plus que j'avais une autre amie Irlandaise à Harvard, Thaïs. Elle me fit ensuite rire en m'avouant que donner mon prénom à un chien, c'était trop bizarre. En temps normal j'aurais été d'accord avec elle, mais pour l'heure j'étais bien trop bourré pour réagir sereinement. Non mais Duncan c'est trop la classe pour un chien quoi ! Bon évite quand même d'appeler ton chien Duncan si c'est un caniche ou un chihuahua, prends plutôt un chien viril ! Bon plus ça passait, plus je disais n'importe quoi. Mais que voulez-vous, quand je n'ai pas un gramme d'alcool dans le sang je dis n'importe quoi, alors bourré c'est encore pire. Puis mon amie semblait choquer en apprenant la nouvelle, que j'allais devenir père. D'habitude quand les amies de Lily doute de moi, ça ne me touchait pas. Mais lorsque c'était mes amis, un peu plus tout de même. Oh que oui je le veux. Je suis peut-être pas le mec parfait, j'ai des tas de défauts, mais pour mon enfant et la femme que j'aime je sais que je peux être quelqu'un de meilleur et plus mature. Je regardais Sio le plus sérieusement possible malgré mon coup dans le nez. Tu ne me crois pas à la hauteur ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, sans doute, remarque, nos deux pays ne sont pas fait pour s’entendre ! » Riant tout en voyant sa tête, je me disais qu’il faudrait que je n’y aille pas trop fort, je rajoutais : « C’est juste que cette guéguerre dure depuis trop longtemps….Regarde c’est comme les Anglais et les Français apparemment, ils ne s’entendent pas trop bien non plus….» Souriant doucement, je m’apercevais que je pouvais aussi continuer de lui parler tout simplement parce qu’il était mon meilleur ami. Je l’observais gentiment, et je lui disais : « Je vais prendre un berger allemand. » Je disais cela gentiment, et je trouvais drôle de l’embêter un peu même s’il était ivre, de toute façon, il ne se souviendrait pas trop demain matin de notre conversation. Je disais à mon interlocuteur : « Mon meilleur ami va devenir papa, et il sera un super papa. Tu vas y arriver, je suis juste surprise que tu acceptes une telle chose…Tu as changé….» Je souriais et tout en buvant mon verre d’eau, je retournais dans le salon. Je me posais dans mon fauteuil, et je me levais pour allumer ma cheminée. Posant mon verre sur ma table basse, je prenais des morceaux de bois, et je l’allumais sachant que je devais laisser l’insert fermé. Je me rasseyais, et je regardais les flammes doucement. Je réalisais que malgré la chaleur en journée, il faisait encore un peu froid la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Non mais t'imagine, je suis écossais mais j'ai vécu dix ans à Londres, donc en plus d'avoir les Irlandais sur mon dos, j'ai aussi les Français ! Ma tête est mise à prix. Disais-je en rigolant car très franchement, cette guerre entre nos pays, je m'en moque royalement. Ce n'est pas à cause d'une nationalité que je ne vais plus lui parler, disons que j'aimais bien la taquiner avec ça, faut dire qu'en réalité je suis un sacré gamin immature.. Et bourré en plus de ça. Elle me fit ensuite savoir qu'elle prendrait un berge allemand, c'est déjà mieux qu'un caniche ! Un berger allemand qui s'appelle Duncan .. C'est trop la classe. Si un jour j'ai un poisson rouge je l'appelle Siobban. Pourquoi un poisson rouge ? Qu'est-ce que je peux en dire des conneries quand je suis bourré c'est pas possible. Ses propos suivant me touchaient davantage, même si j'étais pompette. Ça me faisait du bien d'entendre que je serais un bon père, surtout lorsque j'entends des amies de Lily que ce ne sera pas le cas. Parce que je l'aime. Ça aurait été avec une autre fille lorsque je couchais à droite et à gauche, je n'aurais certainement jamais voulu devenir père, mais avec Lily c'est différent. Et une famille c'est peut-être ce dont j'ai besoin .. Je la suivais un peu en marchant de travers jusqu'à son canapé alors qu'elle s’asseyait dedans. Et comme un con, je m'allongeais par terre, merci l'alcool. Ton sol est carrément agréable ! Dire que je vais devoir me lever pour rentrer chez moi. Rentrer chez moi dans cet état ? Mauvaise idée, très mauvaise idée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Ah oui combien de dollars ? Que je sache si je suis en compagnie d’un dangereux criminel ! » Riant un peu plus, je préférais le prendre dans le bon sens, je trouvais qu’il était bien pour moi de faire un effort tout simplement parce que mon ami était là et qu’il était bien que je l’écoute. Surtout qu’il était important à mes yeux d’essayer de discuter avec lui, et de trouver une conversation qui pourrait plaire à Duncan. « Ah tu trouves ?  » Souriant doucement, je lui disais amuse : « Il aura un petit surnom je te préviens….Duncounet….Hihihi, de toutes façons, il faut un prénom avec deux syllabes.  » Je le regardais d’un air malicieux et je tentais de lui donner une autre réponse à sa terrible question ! «  Tu vas y arriver, j’en suis certain, et puis, tu es capable de devenir quelqu’un de bien. » Lui souriant doucement, je voulais l’encourager, et j’espérais bien qu’il puisse l’entendre dans ce sens-là. Je lui disais à propos de la douche. « Elle est en bas là derrière la cuisine, il doit me rester des vêtements de Klaus. Il en a laissé pas mal sous la précipitation. Je vais voir si je te trouve un jean propre et le reste. Tu me donneras le linge que tu as là, je vais le mettre dans la machine. » Le voyant là par terre, je lui disais : «  Appelle ton amie pour lui dire que tu es dans un lieu sure pour la nuit histoire qu’elle ne s’inquiète pas trop. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Ah parce que je ne suis pas quelqu'un de bien en ce moment ? Je te signale que tous les bars du coin me considèrent comme un dieu vivant ! Je suis adulé par tous les alcooliques du coin, je suis une légende, quelqu'un de bien ! Bon j'avoue qu'être un dieu de la binouze ne va pas m'aider à être un bon père. Disais-je en rigolant. Je disais n'importe quoi à cause de l'alcool que j'avais dans le sang, mais bien évidemment je ferais tout ce que je peux pour être un bon père. Mais ça me fait plaisir que tu crois en moi, pas grand-monde ne me fait confiance en plus. Disais-je bien plus sérieusement avant de m'allonger sur le sol, complètement pété. Je regardais le ciel, du moins le plafond de son appartement en lui faisant savoir que je n'avais pas le courage de me lever, elle m'invita donc à me laver .. Je dois être bien bourré puisqu'elle comprenait mal mes mots, mais pas grave, de toute façon une bonne douche me fera le plus grand bien. Je me levais donc en titubant un peu quand elle me fit savoir que je ferais mieux d'appeler ma belle blonde, non mauvaise idée, je tiens pas à me faire engueuler parce que je suis complètement bourré. Oula non t'inquiète pas, de toute façon elle passe la soirée avec ses amies, elle doit certainement s'imaginer que je décuve chez un ou une amie, elle a raison d'ailleurs. Disais-je en souriant avant de rejoindre la douche, je me déshabillais, mais une fois la douche terminée, je ne trouvais pas les affaires de son ex. Tant pis, j'hochais les bras avant de simplement remettre mon caleçon en ressortir à moitié à poil. Elle était bonne cette douche, par contre j'ai pas trouvé ses affaires. Disais-je à Sio en étirant mes bras en l'air.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas ce que j’ai dit….Tu déformes tout, je dis juste que tu vas devoir faire attention à tout, et trouver une bonne vie maintenant. Tu ne peux pas continuer d’écumer les bars comme ça. » J’avais dit cela comme ça, et je me demandais bien ce que j’allais devoir faire ou dire pour le moment. Je ne voulais pas que l’on se dispute et j’espérais bien que tout aille bien par la suite. Je me contentais alors tout bonnement de me dire que pour un petit moment, je devais épauler mon ami jusqu’à ce qu’il soit capable de se débrouiller tout seul. Je lui disais : « Je vais arrêter de boire, je suis quasi certaine que tu es capable de bien mieux te comporter qu’avant. Tu vas réussir, il faut juste que tu crois en toi c’est tout. » Je tenais vraiment à pouvoir l’aider au mieux, et je constater qu’il était préférable que je continue de le faire. Duncan était un bon ami malgré notre passé, et je voulais juste qu’il ne croit pas qu’il était tout seul. « D’accord, si elle ne va pas s’inquiéter cela me convient. Je ne voudrais pas qu’elle m’en veuille après. » Je continuais comme ça dans ma lancée, et je lui répondais : « Tiens les voilà, c’est ce qu’il avait laissé, d’ailleurs si tu les veux, je n’en veux plus…» Lui montrant le carton de vêtements, je lui disais : « Voilà le carton, prends ce que tu veux…. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Je comprenais ce qu'elle disait, mais j'ai besoin de boire, pour plusieurs raisons. Je lui répondais alors calmement, je ne voulais pas m'engueuler de nouveau avec elle. Je peux pas arrêter de boire, car si je picole autant, c'est justement parce que j'ai arrêté la drogue pour Lily, pour notre enfant. Elle m'a bien fait comprendre que si je continu de me droguer, je les perdrais tous les deux et sans eux j'ai plus aucune raison d'être. Disais-je le plus sérieusement du monde malgré mon état déplorable à cause de l'alcool. Je picole pour oublier le manque, alors t'imagine mon état si en plus d'être en mode de drogue, je suis en manque d'alcool ? Je vais devenir fou, même si je le suis déjà en quelques sortes. Disais-je en rigolant légèrement. Mais ça me faisait plaisir qu'elle croit en moi, l'une des rares personnes avec Maëlys à croire en moi, je voulais pas la décevoir, même si je suis loin d'être certain de réussir. Finalement elle me fit savoir qu'elle ne voulait pas que ma blonde s'inquiète et en veuille à Sio par la suite, j'hochais les épaules. Oh non elle ne t'en voudra pas, du moment que t'évite de lui dire qu'on a couché ensemble dans le passé, elle risque de faire une crise de jalousie et me priver de sexe, la chose qui me manquera encore plus que la drogue. Lançais-je avant de me marrer bêtement. Finalement je sortais de la douche à moitié nu jusqu'à ce qu'elle me donne le carton d'affaire, j'attrapais un jean et un t-shirt avant de les enfiler. Merci, sinon t'as pensés les donner à la croix rouge ou quelque chose de ce genre ? Ça serait con de les brûler et à part pour ce soir j'en ai pas spécialement besoin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Observant un peu plus mon meilleur ami, je lui disais : « Tu vas y arriver, tu peux réussir ta vie. Ne perds pas espoir. » Lui souriant doucement, je ne tenais pas non plus à ce qu’il pense qu’il n’en était pas capable. Je lui disais : « J’avais aussi besoin d’un réveil et un ami a fait la même chose pour moi ; me dire que je pouvais y arriver. Alors, toi aussi tu en es capable. Tu peux y arriver. » Je ne tenais pas vraiment à ce qu’il parte comme ça tristement. « Ah oui ? On a fait ça nous…? Je ne le savais pas ! » Riant un peu plus tout en montrant que je ne le savais pas, je répondais sérieusement : « Je ne lui dirais pas, je ne tiens pas à ce que ton couple se brise. Tu es mon ami maintenant même si j’avais eu du mal au début à te mettre dans la case ami. Tu tiens à elle, et cela se voit. » Finalement, je réalisais qu’il était bien que je sache aussi lui répondre pour la suite. Buvant un peu d’eau, je lui disais : « Oui pour ce soir, oui, le reste, je l’amènerais à la Croix Rouge tu as raison. Comme ça au moins, cela fera des heureux. J’aurais dû y penser… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)