Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan
Un joint, c'est tout ce que je demande. Sauf que j'en ai pas le droit, je dois résister pour le bien des deux personnes qui compte le plus pour moi, ma belle blonde et notre futur enfant. Sauf que pour compenser le manque de drogue, je devais bien cracher mon venin sur l'alcool. Et ce soir, la soirée venait à peine de commencer au Lord Hobo que j'étais pratiquement bourré, c'était pas très beau à voir. J'étais à mon énième verre de whisky qu'un mec et ses deux potes s'approchaient de moi. Une réflexion, je ne disais rien. Je les ignorais en terminant tranquillement mon nouveau verre. Sauf que l'un d'entre eux s'approcha pour me bousculer et me chercher. C'est trop pour moi, je lâchais mon verre sur le comptoir avant de lui donner une bonne droite dans la figure, il trébucha et tomba au sol alors que l'un de ses potes me donna un coup de poing dans le ventre. La soirée commençait bien, j'étais déjà torché et en train de me battre .. Je me remettais droit, près à lui donner un crochet du gauche ..
(Invité)