Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio | Je ne cherche pas les emmerdes, c'est elles qui me trouvent.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sio | Je ne cherche pas les emmerdes, c'est elles qui me trouvent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Un joint, c'est tout ce que je demande. Sauf que j'en ai pas le droit, je dois résister pour le bien des deux personnes qui compte le plus pour moi, ma belle blonde et notre futur enfant. Sauf que pour compenser le manque de drogue, je devais bien cracher mon venin sur l'alcool. Et ce soir, la soirée venait à peine de commencer au Lord Hobo que j'étais pratiquement bourré, c'était pas très beau à voir. J'étais à mon énième verre de whisky qu'un mec et ses deux potes s'approchaient de moi. Une réflexion, je ne disais rien. Je les ignorais en terminant tranquillement mon nouveau verre. Sauf que l'un d'entre eux s'approcha pour me bousculer et me chercher. C'est trop pour moi, je lâchais mon verre sur le comptoir avant de lui donner une bonne droite dans la figure, il trébucha et tomba au sol alors que l'un de ses potes me donna un coup de poing dans le ventre. La soirée commençait bien, j'étais déjà torché et en train de me battre .. Je me remettais droit, près à lui donner un crochet du gauche ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais chez moi dans un appartement vide, enfin, pas vide, vu que j’étais là, mais plus de Klaus….Il était parti chez son père pour aller le soigner et il avait pris toutes ses affaires….
Seule, dans un appartement comme ça n’aide pas, et je me tenais dans mon canapé tranquillement avec mon verre de vin dans une main et une couverture sur moi et la télé qui était allumée sur un documentaire sur l’Irlande. Je connaissais le barman du Lord Hobo, un irlandais pure souche qui m’appelait pour savoir comment j’allais. Je ne passais plus trop, et pour le moment, je préférais éviter de boire trop d’alcool sinon, il était fort possible que je prenne la pente dans le mauvais sens. J’y étais allée avec Duncan une fois ou deux, et tout en étant au calme, j’avais un appel du barman. « Sio ma chère, il y a ton ami qui a un petit souci. Tu devrais venir. » N’ayant pas eu le temps de parler, il me raccrochais au nez, et soupirant doucement, je me disais qu’il serait bien pour moi d’y aller. Mettant mes chaussures et déposant mon verre dans la cuisine tout en fermant la bouteille, je prenais mes affaires. Une fois sur place, je voyais Duncan se prendre des méchants coups. Ayant demandé aux videurs de me donner un coup de main, j’allais le prendre pour sortir de ce lieu maudit. Saluant de la main mon ami barman, je le remerciais avec un sourire et un pouce vers le haut. Mettant Duncan dans ma voiture, je l’aidais à s’asseoir sur le siège passager.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Je me défendais plutôt bien, mais l'alcool mélangé au fait que ces mecs étaient trois j'avais très peu de chance. J'ai finalement reçu un coup de poing qui m'allongea au sol. C'est alors que les videurs arriva et à peine eus-je le temps de me relever pour mettre une droite au type devant moi que j'aperçus mon amie Sio m'attraper par le bras pour me sortir le plus rapidement possible du Lord Hobo. Mais merde Sio, qu'est-ce que tu fous !? Disais-je en râlant, j'avais bien du mal à marcher droit à cause de l'alcool dans le sang, mais aussi de ma tête qui tournait après avoir reçus quelques coups de poings dans la figure. Une fois dehors, elle m'aida à monter dans sa voiture. Lorsqu'elle la démarra, je me suis mis à grogner comme un petit vieux ronchon. De toute façon j'étais en train de les défoncer .. Bon en réalité j'étais en train de me faire démolir, en même temps j'ai très peu de chance contre trois mecs, mais qu'importe. Je collais ma tête contre sa vitre pour regarder dehors tout en essuyant mon nez qui pissait le sang avec mon t-shirt. Tu n’emmènes où ? Lui demandais-je toujours de la même manière, je sens que demain matin en plus d'avoir mal au nez, j'avais avoir une sacrée gueule de bois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te sauve tes fesses au cas où tu ne l’aurais pas remarqué….A moins que tu ne veuilles avoir des côtes cassés… » Roulant, je l’entendais râler, et je savais que pour le moment, j’allais devoir sans doute aussi essayer de ne pas trop le bousculer. Mais bon, je préférais aussi lui répondre : « Ah oui ? D’après ce que j’ai vu, tu étais plus sur le sol….. » M’arrêtant devant la première pharmacie du coin, j’achetais de médicaments pour lui soigner ses bleus et aussi pour sa tête pour le lendemain. Je revenais avec le sachet et le mettant sur ses genoux, je lui disais furieuse : « C’est moi. » Je n’avais pas vraiment envie de me prendre la tête maintenant, je m’arrêtais au feu rouge, mais voilà que je lui disais : « Mais vous avez quoi tous là dans vos têtes pour vous saouler et vous battre comme des coqs en chaleur ! » Reprenant la route, je l’amenais chez moi, le chemin ne fut pas bien long, et me garant devant, j’ouvrais la porte en l’aidant une fois de plus à descendre de la voiture. Mettant le code de l’alarme, je l’asseyais sur le canapé tout en refermant la porte. Amenant un verre d’eau et une bassine d’eau chaude avec un gant et une serviette, je lui disais sérieusement : « Tu as deux minutes pour enlever ton pull pour nettoyer tes blessures. » Croisant les bras, j’en profitais pour mettre mes affaires au bon endroit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

C'est même pas vrai ! J'ai juste trébuché .. Lui disais-je en râlant, bon d'accord j'étais de mauvaise foi sur ce coup-là, mais je n'aimais pas être en tord. Elle sortit ensuite de sa voiture quelques temps pour partir chercher quelques trucs à la pharmacie du coin. Je commençais alors à piquer du nez dans sa voiture jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte en trombe et en colère, posant un sac sur mes genoux. Pourquoi je m'étais battu comme un coq ? Elle me le demandait sérieusement ? Ces connards m'ont cherché ! Quand on me cherche on me trouve. Et pour ce qui est de l'alcool, j'en ai besoin.. j'ai besoin de me bourrer la gueule. Ça te pose un problème peut-être ? Lui fis-je d'un air ronchon. Oui je compense la drogue par l'alcool, c'est pas malin, mais je n'ai rien trouvé de mieux. Une fois chez elle, elle m'aida à m'asseoir sur son canapé, me donnant tout ce dont j'avais besoin pour nettoyer mes blessures. Et en plus tu me donnes des ordres ? Deux minutes .. Si je veux en prendre quatre, j'en prends quatre, ok ?! Bon je râlais pour pas grand-chose, c'était surtout l'alcool qui parlait à ma place. Je commençais alors à me nettoyer, mais une envie soudaine de boire fit son apparition. J'ai soif, t'aurais pas une bière ? Pas Irlandaise, c'est de la merde. Comme si je n'étais pas déjà assez bourré comme ça ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es de mauvaise foi lorsque tu es bourré….C’est pire que lorsque tu es sobre…..Cela fait peur…. » J’avais dis cela comme ça et j’espérais bien que cela adoucisse un peu mon humeur. Je le trouvais qui poussais un peu trop le bouchon, mais bon, je conduisais, et je me disais qu’il fallait bien que je me calme. L’air frais pour aller à la pharmacie faisait mon bonheur et je me disais que si Klaus était là et bien qu’il saurait sans doute le remettre à sa place. Mais bon, toute chose à une fin, et je ne cédais pas à ce mauvais souvenir. Notre rupture prenait sa place, et je réalisais que son père était juste LA bonne EXCUSE ! Enfin, pour une fois, j’allais tout surmonter, et je préférais aussi ignorer ce petit souci. Revenant à la voiture, je lui répondais ; « Tu le feras une fois que je ne serais plus de ce Monde. Je ne serais plus là pour te tirer les oreilles, tu pourras ne profiter comme tu voudras. » Chez moi, il râlait encore, je lui disais tout en lui balançant un verre à la figure : « Deux, quatre, trois, cinq, je m’en fiche, laisses moi voir ça. » Me penchant sur ses bleus, je sortais la crème pour le soulager un peu. Il me posait une question, me levant, je mettais un aspirine dans un verre d’eau, et je lui disais sérieusement : « Médicaments, eau, et rien d’autres, pour toi savoir, j’ai enlevé tout l’alcool qui se trouvait dans cette maison…. » Pas envie de m’étaler non plus sur le sujet, mais j’avais aussi enlevé mes photos avec Klaus. Il n’y en avait plus une seule chez moi. J’avais tout brûlé dans la cheminée….  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Depuis que ma mère est décédée, j'ai beaucoup de mal à rire avec la mort, surtout lorsque ça concerne une amie et mine de rien Sio restait mon amie, surtout depuis que ça s'est arrangé entre nous. Alors l'imaginer morte ? Je ne préfère pas. Même morte tu serais capable de venir me faire chier, tu viendras me hanter jusqu'à la fin de mes jours, t'es une folle sadique ! Et moi je suis juste un alcoolique salement amoché. Une fois chez-elle, je continuais de râler encore et encore, probablement à cause de l'alcool. Et je dois avouer que le verre d'eau à la figure m'a bien réveillé. Elle venait alors m'aider à me soigner, passant de la crème sur mes bleus. J'étais un sale petit con avec elle, alors qu'elle ne faisait que m'aider. Je m'en voulais un peu, mais j'étais bien trop alcoolisé. Puis l'envie soudaine de boire une autre bière fit son apparition, mais elle refusa catégoriquement, m'apportent simplement un verre d'eau et une aspirine. De l'eau .. Tu veux ma mort c'est ça ? Je buvais alors mon verre avec l'aspirine, ça me fera le plus grand bien. Finalement je voyais bien dans son regard que quelque chose n'allait pas. Bon faut que j'arrête et que je me calme un peu avec elle. Je me relevais avec un peu de mal de son canapé pour regarder mon amie dans les yeux. Merci Sio. Je titubais légèrement, mais j'arrivais à m'approcher d'elle. Bon tu m'expliques ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire, même si je suis bourré. Lui disais-je avec un petit sourire aux lèvres. J'ai beau être un connard, elle reste mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les fantômes irlandais sont les plus mesquins…Joueurs et casses pieds, il ne faudrait pas que je vienne te casser les pieds de là-haut…» Une petite pointe d’humour et voilà que je savais que la suite serait donc plus ou moins énervante. Je répondais sérieusement : « Si tu ne veux pas que la sadique te mette dehors, soit un peu plus gentil. » Une simple phrase et je savais que pour ma part, il serait bien aussi que je ne m’énerve pas trop ou sinon, j’allais me prendre la tête pour rien. Regardant pour la crème, je passais un bandage pour que la crème imprègne bien les bleus. Il ne fallait pas non plus qu’il ait trop mal par la suite. Puis, je lui répondais : « Je rêve, je t’aide, et tu me dis un truc pareil….Cela ne va pas chez toi ou quoi…. ? » Je le voyais venir vers moi, et je souriais un peu. Je l’entendais me poser une question, et je lui disais : « Tu es bourré, et tu pues…..Beurk…. » Souriant un peu plus, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui répondre, je tentais de sortir la phrase en entière : « Et bien, Klaus et moi, c’est fini, il est repartit chez lui en Allemagne…..Remarque, si cela devait être fait, c’était qu’il devait bien y avoir une raison. Je pense qu’avec ses soucis, il ne pouvait pas rester dans le coin. » M’arrêtant un peu, je lui disais en le pointant du doigt : « Ne me regarde pas comme ça ! » Allant dans ma cuisine, je ramenais la carafe d’eau et un verre pour moi.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio & Duncan

Autant dire que j'étais bien bourré ce soir, même si j'essayais de reprendre petit à petit mes esprits. J'ai jamais demandé à ce que tu viennes me chercher et que tu m'aides, je suis assez grand pour me démerder tout seul. Marmonnais-je tout seul. C'est vrai que je n'avais demandé l'aide de personne, mais sans son intervention, je serais certainement à l’hôpital ou au commissariat à l'heure actuelle. Alors j'étais bien content qu'elle soit venu, même si j'étais trop bourré pour l'admettre. Je soupirais quand elle me fit savoir que j'étais bourré et que je puais même si visiblement ça la faisait sourire. Je ne suis pas bourré, j'ai juste un coup dans le nez, c'est pas la même chose. Disais-je avant de me rendre compte qu'en réalité, c'était bel et bien la même chose. Elle m'expliqua ensuite pour le départ de son copain, je grimaçais jusqu'à ce qu'elle me demande de ne pas la regarder comme ça. Je m'avançais alors vers elle le temps qu'elle ramène la carafe d'eau et qu'elle se serve un verre. Que j'arrête de te regarder comme ça ? Comment ça, avec mes yeux ? Tu veux peut-être que je te regarde avec mon trou du cul ? Lui demandais-je en souriant pendant que je me tenais au frigo pour ne pas tomber par terre à cause de mon sale état. Mais je suis désolé pour toi .. Tu penses qu'il va revenir ? C'est peut-être que temporaire, il finira par re-débarquer. Tu l'aimes toujours ? Je voulais juste lui remonter le moral, je me doutais bien qu'elle était encore amoureuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Là tu serais soit à la morgue, soit dans un hôpital dans le comas ! A toi de voir ! Tu ne crois pas que parfois, il faut accepter de l’aide de temps en temps ?! » Là, je commençais vraiment à me prendre le chou, mais vu la situation, j’avais plus envie de le rendre dingue lui ! Je venais lui sauver sa vie, et voilà qu’il râlait en plus…..Il ne méritait pas mon amitié à ce moment-là…Mais, je me disais que l’alcool lui faisait dire n’importe quoi…Mettant ma main sur mon front, je préférais aussi essayer de comprendre un peu plus la situation…« Tu n’es pas bourré…. ? Je crois qu’on n’a pas la même définition dans le dictionnaire….Enfin, tu tiens encore debout, c’est déjà ça….» Je souriais un peu crispée parce que pour le moment, je ne voyais pas trop comment arranger les choses. Je tenais à mon ami, et je savais que pour l’instant, il fallait juste que je continue tout doucement ou pas…Faisant le tour de sa petite personne, je lui disais en souriant : « Hum….Non, pour l’avoir vu et revu…Il n’y a rien à voir….Mais s’il te plait, pas ton air de chien battu, je n’ai pas besoin de ta pitié… » Le voyant essayer de tenir debout, je lui répondais déçue par la situation : « Toute bonne chose à une fin malheureusement….Une fin douloureuse mais qui est une fin….Il ne reviendra pas, son père a trop besoin de lui….Seule, d’ailleurs, je compte bien profiter de la situation, pour m’acheter un animal de compagnie pour combler ce vide….Je l'aime toujours, mais il faut parfois, faire avec les choses qui ne nous plaisent pas du tout....Et toi, tes amours ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)