Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ [PV: Kary-an, Chrissy, Athina ...] - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

♥ [PV: Kary-an, Chrissy, Athina ...]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en fais pas, je vous le présenterai ! Et oui, il est trèèèèèèèès gentil !"

Oh elle devrait le faire, je voulais le rencontrais et le connaître, il était normal entre amies de savoir cela. Chryssi semblait en savoir plus que les autres et Danae connaissait le garçon vue la tête qu'elle faisait, il ne rester que Kary-ann et moi qui ne savait rien, de rien. Lorsque finalement le serveur nous porta notre commande, je commençais à boire mon milk-shake en regardant les autres. Elles parlaient d'un certain Nut et Danae posa la question que je me posais justement:

« C'est qui, Nut ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ! Si les filles commencent à poser des questions sur Nut ! C'est vrai que vu la façon dont Chrissy et moi on parle du chimpanzé peut éveiller des soupçons. Mais c'est la faute de Ruben après tout, y a qu'à voir comment LUI parle de cet animal. "Alors Nut est le chimpanzé de Ruben. Et il est fou amoureux de Chrissy ! Amour partagé bien sûr ?" Je prononce ces derniers mots en regardant la blonde. C'est vrai que les deux s'entendent bien. Et puis cette histoire dd vouloir appendre le cluedo à Nut... Je veux bien que ce soit un primate très intelligent, mais bon faut va exagérer non plus ! Le serveur nous amène nos consommations, je bois une gorgée de mon mojito en attendant la réaction de Danae, Ellena et Kary-Ann. En tout cas, je suis trop contente de leur avoir dit ça. Pour la plupart elles connaissent une bonne partie de mon passé amoureux plus qu'hasardeux. Je sens qu'elles se réjouissent pour moi et ça ça fait plaisir ! Solidarité féminine oblige ! Bon, y a pas que de ça, mais disons que ça a son rôle à jouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy girls
Friendship never end

Je riais légèrement à la réponse d'Athina me demandant même si Ruben s'en séparerait un jour. C'était le genre de truc qui me semblait carrément impossible et pourtant, j'avais tentée de nombreuse négociations. Mais fallait croire que rien ne réussirait à l'amadouer et même si je savais que les choses semblaient impossible je ne comptais pas abandonner. Non mais j'étais en train de me battre pour un singe, j'étais dingue un peu. « C'est qui, Nut ? » Je regardais Danaé me retenant vraiment de ne pas exploser de rire et Ellena surenchérit à son tour, elle aussi intriguée de découvrir qui pouvait être ce fameux Nut. Leur tête allait sûrement être mythique quand elles apprendraient qu'il ne s'agissait vraiment pas d'un garçon. "Alors Nut est le chimpanzé de Ruben. Et il est fou amoureux de Chrissy ! Amour partagé bien sûr ?" J'sentais le regard de la rouquine se poser sur moi et après un énième sourire de ma part je prenais finalement la parole. « Plus que partagé même. Non mais les meufs, vous devriez voir ce chimpanzé. Il est juste trop mignon c'est impossible de ne pas craquer pour lui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nos verres étaient arrivés et que nous discutions du nouveau petit ami d'Athina j'étais finalement complètement barrée dans mes pensées, je n'écoutais même plus les filles qui jacassaient joyeusement autour de moi. Je pensais à Loukas et à mes soucis, à ce fichu bal qui allait arriver et du cup quand j'entendis le mot chimpanzé je relevais les yeux sur les filles. Hein quoi un chimpanzé ben où ça? Et je les regardais tour à tour complètement éberluée ne comprenant plus rien à rien. J'avais tout simplement perdu le fil de la conversation alors que toutes les quatre me regardaient étonnées. Désolée les filles, je crois que j'étais distraite. leur dis-je alors en sirotant mon verre confuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais un sourcil lorsque Athina mentionna qui était Nut. Un chimpanzé ? J'étais intriguée pour le coup. Je connaissais pas mal Ruben mais il n'avait jamais parlé de son animal de compagnie. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir un chimpanzé comme animal de compagnie. C'était plutôt cocasse. « On a le droit d'avoir un chimpanzé comme ça ? Ca ne vit pas en Afrique ? », disais-je en fronçant les sourcils. Non, je n'étais pas une représentante de WWF mais bon je trouvais ça étrange quand même. Enfin, ça devait être marrant à voir quand même. Je riais quand je vis Kary sortir de ses pensées et débarquer complètement, n'ayant rien suivi à la conversation. « Allo, la Terre à Kary ! », pouffais-je. Je reprenais. « Le copain d'Athina a un chimpanzé pour animal de compagnie. Vu comment vous en parlez les filles, ça donne quand même vachement envie de le rencontrer ! », disais-je en me retournant vers Athina et Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait du bien de partager ses petits bonheurs avec des personnes chères à notre coeur ! Je répondis aux filles : "Nut vaut vraiment le détour, croyez-moi. Même s'il n'a d'yeux que pour Chrissy !" Ce chimpanzé est exceptionnel ! Mais je vois bien que Kary est ailleurs, y a quelque chose qui la tracasse, c'est clair ! Je décide d'essayer de la faire parler... On a trop parlé de moi, ça me gêne un peu. Alors je me tourne vers la brune en lui demandant : "Kary... Y a quelque chose qui va pas ?" Elle est dans sa bulle aujourd'hui, il faut essayer de la faire parler un peu. Mais bon, même si on est un bon groupe, on aborde pas toujours les sujets qui fâchent. On fait en sorte de pas trop se prendre la tête et je comprendrais qu'elle ne veuille pas en dire plus. On est quand même 5 autour de la table !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)