Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que certaines d'entre nous ne décide d'habiter ensemble. C'était cool pour elle, moi j'habitais seule pour le moment enfin j'avais un appart mais je pensais le plus clair de mon temps dans ma chambre chez les Quincy. Nous étions en train de délirer sur nos caractères et les choses explosives que cela donnerait entre nous quatre. Cela me faisait rire, mais en même temps il faut avouer qu'avec mon job aux urgences, je n'aurais pas été souvent présente. Quand je rentrais après plusieurs heures passées là-bas, j'étais parfois trop épuisé et ce même pour manger correctement. Je regardais mes petites folles piailler dans tous les sens, je les adorais ces filles, elles me décalaient de mon petit coté trop sérieux parfois. La bal oh mon dieu, en voilà une nouvelle, j'avais quasi oublié le bal de fin d'année. Moi pour le moment non plus. Aucuns cavalier en vue enfin je crois... Oui je crois, je n'étais pas encore certaine et puis je ne savais même pas si j'allais y aller au final. Je prenais Athina par les épaules. Bah bien entendu on a pas forcément besoin d'un mec pour passer de bons moments hein. Ellena nous proposa de bouger et d'aller discuter autour d'un verre. Très bonne idée, tout ça m'a donné soif moi, vous venez les filles? dis-je tout sourire ne remarquant même pas la gêne de Chrissy[/b]
(Invité)