Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ [PV: Kary-an, Chrissy, Athina ...] - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

♥ [PV: Kary-an, Chrissy, Athina ...]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que certaines d'entre nous ne décide d'habiter ensemble. C'était cool pour elle, moi j'habitais seule pour le moment enfin j'avais un appart mais je pensais le plus clair de mon temps dans ma chambre chez les Quincy. Nous étions en train de délirer sur nos caractères et les choses explosives que cela donnerait entre nous quatre. Cela me faisait rire, mais en même temps il faut avouer qu'avec mon job aux urgences, je n'aurais pas été souvent présente. Quand je rentrais après plusieurs heures passées là-bas, j'étais parfois trop épuisé et ce même pour manger correctement. Je regardais mes petites folles piailler dans tous les sens, je les adorais ces filles, elles me décalaient de mon petit coté trop sérieux parfois. La bal oh mon dieu, en voilà une nouvelle, j'avais quasi oublié le bal de fin d'année. Moi pour le moment non plus. Aucuns cavalier en vue enfin je crois... Oui je crois, je n'étais pas encore certaine et puis je ne savais même pas si j'allais y aller au final. Je prenais Athina par les épaules. Bah bien entendu on a pas forcément besoin d'un mec pour passer de bons moments hein. Ellena nous proposa de bouger et d'aller discuter autour d'un verre. Très bonne idée, tout ça m'a donné soif moi, vous venez les filles? dis-je tout sourire ne remarquant même pas la gêne de Chrissy
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
verre ? Très bonne idée ! Je suis vraiment heureuse de profiter de ce moment avec mes amies. En plus, quand Kary-Ann me dit qu'elle est seule aussi, je me sens soutenue. D'une certaine manière. Trainer avec elles me change vraiment les idées au moment où j'en ai le plus besoin... Je sors à peine de ma petite période dépressive, et c'est ce genre de moment de détente entre amies qui m'aide à tenir le coup. En plus, avec le stress des examens, je pourrais facilement devenir une ermite ! Mais un message de l'une d'entre elles et hop ! Je rapplique aussitôt! Surtout quand je sais qu'on sera réunies ! Nous sortons donc du magasin où nous semblions avoir élu domicile et nous nous dirigeons vers le café le plus proche, dans le but de nous rafraichir un petit peu. Mais surtout de discuter, de rire et de nous amuser quoi. Pile le genre de choses pour lesquelles nous sommes les plus douées ! En fait, on a vraiment de la chance, car il n'y a pas encore vraiment eu de différends parmi nous, ça me semble génial, et j'espère que ça va durer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'avais déjà précisée le fait que j'étais stupide ? Parce que du coup, si elle me demandait qui été mon cavalier j'allais devoir répondre Dorian et là, c'était clair que Kary ferait le rapprochement. Ouais ben j'étais pas blonde pour rien moi. « T'as raison. Pas besoin de mec pour passer une bonne soirée. » Tiens,Kary n'avais pas de cavalier non plus ? Moi j'me gardais bien de répondre à ma propre question du coup. Valait mieux que je la joue discrète. Non pas que je voulais le lui cacher mais au final, c'était peut être mieux d'avoir ce genre de conversation en privée. « C'parfait pour moi. On sera beaucoup mieux qu'ici. » Puis Ellena n'avait pas tord. Le gérant nous jetais des regards suspicieux et y avait fort à parier qu'il n'aimait pas vraiment notre présence ici. J'secouais la tête et passais mon bras autour de celui d'Athina l'entraînant avec moi. « Si on vit ensemble, je t'épouse. Ca te va comme ça ? » Ouais non, j'étais pas du tout bizarre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question cavalier, Kary-ann et Athina n'avait personne, nous espérions de tout cœur qu'elles en trouveraient. Chrissy quant à elle ne nous dîmes rien, humm étrange, mais pour ne pas la mètre mal à l'aise nous fîmes semblant de rien, comme si nous n'avions pas tilté qu'elle nous cacher ou pas quelque chose. Forcer les gens étaient une mauvaise idée et plutôt que de se faire dégager, valait mieux ne rien dire et attendre qu'ils parlent de même. Nous dîmes donc en marchant auprès des filles:
"- Moi j''y vais avec Sasha. "
Chrissy avait dit une phrase bizarre, bon après tous c'était son genre, donc nous n'étions pas très surprise, mais plutôt amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation en était venue sur ce fameux bal de fin d'année. Mon dieu, ma vie était tellement compliquée en ce moment entre la découverte de mon demi-frère Loukas, ma rupture d'il y a plusieurs longs mois par peur de l'engagement, j'avais dis oui à Dorian et ensuite j'avais pris la fuite. Puis il y avait Cam' avec qui je sortais et ne tenais pas plus de trois jours sans une dispute. Ok, niveau cavaliers quoi ça ne se bousculait pas au portillon. Pourtant un jeune homme avait émit l'idée mais, j'attendais toujours qu'il ne me le demande clairement. Athina était seule, elle aussi, je me demandais ce que les mecs d'Harvard attendaient pour inviter la sublime rousse qu'elle était. Chrissy ne répondit pas à sa propre question, je l'avais dénoté mais, pas relevé. Ellena y allait bien entendu avec Sacha. Je leur souris alors en prenant le bras d'Ellena. Je crois que le gérant n'ai peur qu'on ne dérobe un truc c'est grave. Dis donc ma belle ça à l'air de bien marcher entre Sacha et toi? J'étais ravie pour la blonde, Sacha était un gentil gars. Nous avions décidé d'aller boire un verre et je les amenais vers un petit café avec une terrasse couverte mais, nous aurions plus chaud à l'intérieur. Ici ça vous va les filles? leur demandais-je en désignant le café du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on essaie de vivre ensemble un peu avant, histoire de voir si toi et moi ça peut marcher... dis-je entrant dans le jeu de Chrissy. On peut aller loin comme ça toutes les deux, la folie de ma future coloc' est pour le moins contagieuse ! Je suis plutôt déconcertée d'apprendre que Kary-Ann est sans cavalier pour le bal. Pourtant la grande brune a tout pour plaire... Je trouve le couple formé par Sacha et Ellena très mignon, mais pour ce qui est de Chrissy, on ne connait pas l'identité de l'heureux élu.. Un instant, j'envisage de lui demander comment ça se passe de son côté, mais je crois bien que la blonde préfère changer de sujet... Je me ravise donc avant de mettre les pieds dans le plat. C'eût été dommage de faire naître des tensions entre nous par un si bel après-midi. Pas au niveau météorologique, certes, mais quand on est avec des amies, la météo ne compte pas pour peu qu'on s'amuse. En quelques minutes, nous avons déjà réussi à nous faire virer implicitement d'un magasin, alors allons jouer notre numéro ailleurs ! Kary-Ann nous propose un café qui m'a l'air ma foi très agréable, alors, allons-y ! Ca sera parfait je pense ! Qu'en dites-vous ? demande-je aux autres en me tournant vers elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on essaie de vivre ensemble un peu avant, histoire de voir si toi et moi ça peut marcher... Je riais légèrement à sa réplique contente de voir qu'elle prenait les choses avec humour. Il était clair que notre colocation s'annonçait assez drôle et mouvementée. Athina était typiquement le genre de personne que j'adorais et il était clair que passer du temps avec elle était plus que parfait. « Les rousses c'est canon et les blondes c'est la classe. Y a pas à réfléchir, on fera un duo d'enfer. » Niveau argumentation, on pouvait dire que j'étais clairement pourri. Mais au pire, c'était quand même mignon ce que j'avais dis non ? Ou pas vraiment en fait. « Oui ça me semble parfait. » J'adressais un sourire à Kary essayant de voir si quelque chose dans son comportement laissais penser qu'elle était au courant sans grand succès. Dans quel situation est-ce que je mettais encore pire ? Bordel, j'avais un sacré don pour m'attirer des ennuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !! Imagine les supers enfants qu'on aurait ! Des petits blonds vénitiens, trop chouchou ! dis-je en tapant dans mes mains, imitent l'excitation des petites filles qui reçoivent la Barbie dont elles rêvaient. Bon nous voilà parties en délire totale avec Chrissy, mais j'assume. Totalement. En fait, ça ne me dérange pas de me faire remarquer. En fait, j'ai fait la poule au milieu de Harvard il n'y a pas longtemps, mais c'était pour la bonne cause ! C'est pas que j'aime attirer les regards, mais plutôt que je me fiche royalement de ce qu'on peut bien penser de moi ! Les réputations sont faites pour ceux qui aiment médire sur les gens, voilà ce que je pense ! On entre alors ? Ellena nous suit alors que nous rentrons dans le petit café. Il y a du monde, ce qui n'est absolument pas étonnant, vu le temps de chien dehors ! La pluie n'empêche pas les gens de sortir on dirait. Sauf que du coup, ils s'agglutinent dans ce genre de café. Encore un endroit où nous serons très discrètes ! Je cherche des yeux une table libre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment très, très en retard pour rejoindre les filles. J'avais été retenue à l'hôpital pour surveiller un patient et j'étais sortie il y a seulement quelques minutes. Je n'étais pas des plus fraîches. Au contraire, j'avais l'air un peu fatiguée. Mais bon, je savais que mes amies ne m'en tiendraient pas rigueur et j'avais hâte de les retrouver. Il était temps que je décompresse après dix heures de garde, et je savais que mes copines me changeraient les idées. On rigolait toujours bien lorsqu'on était toutes les cinq. J'arrivais finalement au café où elles s'étaient installées, après que Chrissy m'ait envoyé un message pour me dire où elles se trouvaient. Lorsque je rentrais dans le café, je ressemblais un peu à un chien mouillé. A cause de la pluie, mes cheveux avaient frisotés. Je cherchais mes amies du regard et lorsque je les aperçus, je leur adressais un large sourire et me dirigeaient vers elles, toute contente. « Hey les filles ! Je suis désolée pour le retard, j'ai été retenue à l'hôpital. Alors, vous allez bien ? » Je m'installais à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous ne pouvions pas dire le contraire avec sasha tous aller parfaitement bien. Nous lui sourîmes et hochâmes la tête. Lorsqu'elle trouva un petit café simple, mais accueillant nous lui fîmes comprendre que ce lieu nous aller parfaitement, les autres aussi d'ailleurs. Alors que nous suivront les filles en cherchant des yeux une table libre, nous leur dîmes:

"- Regarder là bas, il y à une table parfaite pour nous. "

Bah oui parfaite, car elle se trouvé au milieu de la pièce soit parfaite pour que l'on se fasse remarquer. C'était dans nos habitude de groupe de se faire voir par les autres non? Un sourire au lèvre nous nous approchâmes de la table. Danae arriva au même moment et tous sourire sur le visage nous l’accueillîmes avec énergie, déposant un bisous sur chacune de ses joues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)