Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ [PV: Kary-an, Chrissy, Athina ...]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

♥ [PV: Kary-an, Chrissy, Athina ...]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent souffle, vidant ses poumons d'une tornade. Un torrent de pluie. Voilà ce que nous avions en ce week-end. Un temps pourri, qui aller nous rendre morose et triste. Mais bon qui pouvions nous, et ce ciel gris. Nous détestions la pluie à un point inconcevable. C'est donc le cœur un peu lourd que nous avions quitté notre lit chaud pour aller déjeuner avec notre locataire et sa sœur. Après un petit déjeuner que nous avions trouvé terne du fait du mauvais temps. Nous nous levâmes et retournâmes dans notre chambre. Il n'y avait pas grand-chose à faire. Nous ouvrîmes nos cahiers et nos livres. Nous regardâmes une dernière fois dehors et puis nous nous plongeâmes dans l'étude de nos cours et de tous les travaux à faire pour les prochains cours.
Vers deux heures, la pluie cessa de tomber drue et un joli arc-en-ciel pointa son nez. Nous détournâmes notre attention de nos cours pour le porter dehors. Nous décidâmes de partir nous promener et d'aller faire un peu de shopping pour nous changer les idées. Nous nous levâmes et nous changeâmes. Prenant un parapluie pour être sûr de ne pas rentrer mouiller en cas de nouvelle averse. Nous sortîmes sous le vent toujours froid. Avançant doucement, prenant du plaisir à être dehors. Nous bifurquâmes à plusieurs reprises pour nous retrouver dans la rue où il y avait les meilleurs magasins de vêtements. Nous regardâmes la foule et aperçûmes une silhouette familière. Mais nous nous étions trompé ce n'était pas quelqu'un que nous connaissions.
Nous portâmes notre regard sur les diverses vitrines. Posant nos yeux avides sur les belles robes et les jupes luxueuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite journée qui avait commencée assez pluvieuse, j'étais partie en suite en ville avec dans l'idée de faire un peu de shopping, on en a besoin quelques fois. Au détour d'une ruelle j'aperçus la blonde Ellena l'une de mes amies fraichement Quincy. Je me rapprochais alors d'elle, pendant qu'elle reluquait une vitrine de magasin. Elle pu voir alors mon reflet dans celle-ci, lui souriant. Hey, toi? Je vois qu'on a eu exactement la même idée. Je la prenais par les épaules et déposait un rapide baiser sur sa joue. Tu vas bien ma belle? Tiens qu'est-ce tu dirais si on appelait les deux autres? Je parlais de nos potes Chrissy et Athina. Nous formions depuis quelques temps un quatuor de bonnes copines alors autant leur proposer de nous rejoindre. Je sortis mon portable de mon sac à main et j'envoyais rapidement deux textos aux filles manquantes leur indiquant le magasin devant lequel nous étions. Une fois le portable dégainé et rangé, j'accrochais le bras d'Ellena. Je leur ai dis dans quel magasin on est, je suppose qu'elles ne tarderont pas. Si on entrait pour voir de plus près en attendant? Il fallait bien que l'on passe le temps non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette ! Kary-Ann et Ellena sont en ville et me proposent d'aller les rejoindre ! Je saute sur l'occasion. Shopping avec ma petite bande d'orange, rien de tel ! Je suppose qu'elles ont aussi invité Chrissy ! depuis quelques temps, on forme un petit groupe inséparable et on profite de toutes les occasions possibles pour se retrouver et faire les 400 coups ensemble ! Je sors donc dehors et me rends au magasin que Kary-Ann m'a indiqué dans son message et je retrouve mes amies à l'intérieur, en train d'examiner les articles présentés. Je me rue sur elles : Salut les amies ! Je fais une bise à chacune et leur souris : Vous avez bien fait de m'envoyer ce message, je m'ennuyais à mourir dans mon appart'. Faut vraiment que je me trouve un coloc'. C'est un projet que j'entretiens depuis quelques temps... L'appartement que je loue est assez grand pour deux personnes et je m'y ennuie ferme. En plus, il est un peu cher pour moi. Mais c'était un des seuls restants si proche du campus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur mon lit les yeux fermée, je somnolais à moitié pesant contre le mauvais temps. Pourquoi fallait-il que le temps pourris soit toujours le week end ? Honnêtement, je m'emmerdais atrocement. Depuis que Chandler était partit je me retrouvais seule dans cet appartement et autant dit que parfois, mais journée était bien trop morose. Une sonnerie de téléphone me fit sursauter et je l'attrapais jetant un rapide coup d'oeil au destinataire. Kary. Sans le savoir, elle m'évitait une journée d'ennui mortel et je me redressais rapidement enfilant une veste pour les rejoindre. Oui parce que j'étais prête à parier qu'Athina et Ellena était aussi de la partit. J'descendais quatre à quatre les marches de l'immeuble assez heureuse de savoir que le magasin n'était pas bien loin. Marcher sous la pluie, c'était pas la meilleure chose. J'arrivais donc quelques minutes après constatant que tout le monde était déjà là et entendant la fin de phrase d'Athina. « J'savais que vous ne pouviez pas vous passer de moi. » Modestie bonjour. Et comme à mon habitude, je sautais sur chacune des filles un peu trop enjouée à l'idée de passer la journée avec elles. J'me tournais finalement vers Athina avant de reprendre. « M'en parle pas. Vivre seul, c'est l'enfer. On devrait penser à aménager ensemble tiens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant la vitrine nous regardions une robe plutôt jolie et nous remarquâmes le reflet de Kary-ann qui nous regarder avec un grand sourire. Nous lui sourîmes en retour et elle nous dit, en nous déposant un bisou sur la joue:
"Hey, toi? Je vois qu'on a eu exactement la même idée. Tu vas bien ma belle? Tiens qu'est-ce tu dirais si on appelait les deux autres? "
Bien entendus nous avions compris de qui elle parlait en disant les deux autres, en même temps quand il s'agissait d'un groupe de quatre avec Kary et nous, il ne pouvait s'agir que de Athina et Chrissy. Nus lui fîmes signe que nous étions d'accord et la voilà qui envois un message à nos deux autres amies qui nous en étions persuader arriveraient dans les minutes qui suive. Et nous voilà avec Kary pendant à notre bras attendant les deux filles dans le magasin que justement nous étions en train de regarder la vitrine. Athina est la première à arriver, elle nous saute dessus faisant la bise à chacune de nous deux.
"Vous avez bien fait de m'envoyer ce message, je m'ennuyais à mourir dans mon appart'. Faut vraiment que je me trouve un coloc'."
Mais pas le temps de répondre que entre déjà Chrissy qui nous rejoins en disant tous sourire aux lèvres et comme les deux autres avant elle nous saute dessus:
" J'savais que vous ne pouviez pas vous passer de moi. M'en parle pas. Vivre seul, c'est l'enfer. On devrait penser à aménager ensemble tiens. »
Nous leur sourîmes et leur dîmes en riant:
"- Je vous aurais bien proposé d'aller vivre à quatre dans un appartement, mais je suis déjà en colocation et puis j'envisage d'aller vivre avec Sasha donc bah voilà. Mais bon je nous imagine bien à quatre dans un appartement, je pense que les voisins viendrons souvent se plaindre, qu'en pensez-vous? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle cruche !!! Comment ai-je pu oublier que j'avais déjà demandé à Éloïse et que celle-ci m'avait répondu oui. En fait, ce serait peut-être une bonne idée qu'on vive à trois dans mon appart. Après tout, j'ai trois chambres. Et avoir Chrissy et Éloïse avec moi, ce serait super ! En plus, je suis sûre que les deux pourraient bien s'entendre. Même si Chrissy est un peu folle parfois, la douce Éloïse sait aussi s'amuser ! Je réponds donc :Ben Chrissy, j'ai demandé à Éloïse Delville de venir habiter avec moi... Tu vois qui c'est elle est chez les Lowell. Mais ça te dirais de venir vivre chez moi quand même ? J'ai 3 chambres, normalement c'est un appart pour 3 étudiants ! et j'ajoute en entendant Ellena : Je crois que nous 4 dans un appart, ça aurait été.... Epique ! On aurait fait déménager tous les voisins !. C'est vrai que nous 4 on aurait mis la musique à fond, ok aurait ri jour et nuit. Les gens autour seraient devenus fous. On est loin d'être discrètes quand on est ensemble. Et c'est le moins que l'on puisse dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles ne devaient pas être très loin de nous, car à peine avais-je commencer à regarder quelques vêtements avec Ellena. La rousse et l'autre blonde Athina et Chrissy arrivèrent presque l'une derrière l'autre. J'embrassais la rousse sur la joue avant de me faire sauter dessus par la blonde. J'étais ravie de les voir et de passer un moment avec elles. Cela faisait un petit moment que ça n'était pas arrivé à cause de mes gardes à l'hosto et de mes cours de médecine. Les voilà déjà qui plaisantaient sur le fait qu'on habite toutes les quatre. Oh mon dieu, juste oh mon dieu, imaginez quatre furies dans le même appartement. C'est certains, nous ferions fuir nos voisins. Je me mis alors à rire avec elles. Mon dieu, soit ils déménagent soit je pense qu'on leur fait avoir une attaque cardiaque, surtout aux mecs, quatre nana comme nous dans le même appart? Je pense que beaucoup viendraient sonner à notre porte histoire de nous emprunter du sucre ou n'importe quoi d'autre. Alors les filles comment vous allez? leur dis-je alors tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, la solitude commençait à me peser un peu trop et j'appréciais assez Athina pour pouvoir vivre avec elle. Suffisait juste qu'elle veuille bien de moi en retour. Whut ? Une colocation à quatre ? C'était comme déclencher une troisième guerre mondiale en fait. Personne ne pourrait nous supporter ensemble et j'étais même prête à parier qu'on finirait par s'entre tuer au bout d'un certains temps. Et finalement, ma rouquine préférée prenait à son tour la parole apparemment ravi à l'idée d'une éventuelle colocation. « Eloïse ? Bien sûr que je la connais. C'est un peu ma meilleure amie. » Et je me mettais à sautée partout comme une idiote ravie la tournure des événements. C'était juste trop génial quoi. Je crois que nous 4 dans un appart, ça aurait été.... Epique ! On aurait fait déménager tous les voisins !. C'était fort probable ça. Même sûre en fait. On aurait été juste insupportables à nous quatre et je plaignais d'avance les gens qui auraient à supporter des voisines comme nous. Mon dieu, soit ils déménagent soit je pense qu'on leur fait avoir une attaque cardiaque, surtout aux mecs, quatre nana comme nous dans le même appart? Je jetais un rapide coup d'oeil à Kary soudainement gênée. Je savais pas trop si elle savait que je sortais avec son ex fiancé et quelque part, j'avais peur qu'elle le prenne mal. Alors les filles comment vous allez? « Parfaitement. Vous avez vos cavaliers pour le bal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était toutes d'accord sur le côté apocalyptique que revêtirais un appartement avec nous quatre dedans. Et j'etais tellement heureuse que Chrissy apprécie Éloïse, cette dernière était vraiment chère à mon coeur et je voulais à tout prix la protéger. Je savais qu'avec Chrissy, y aurait pas de prise de tête. 3 filles cools dans un appart cool. Splendide idée ! Je me réjouissais à l'idée de remplir mon appartement des plus vides... Aïe, là mon amie appuyait sur une corde sensible. Je n'avais pas encore trouvé de cavalier pour le bal. La plupart des garçons que je côtoyais étaient en couple et ça s'annonçait mal pour moi. Je voulais au moins passer la soirée avec mes amies pour mon tout premier bal à Harvard ! C'est pourquoi je répondis : C'est un peu galère pour moi, mais bon, je garde espoir ! Mais bon, j'ai pas besoin d'être avec un garçon forcément pour m'amuser, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que l'on se retrouve dans se magasin, c'est la foire à la parlotte. On se donne des nouvelles, ou plutôt on voit comment va les autres, on parle de tus et de rien. Ce que ça pouvait être agrèable d'être avec ces filles. Nous étions vraiment heureuse de les avoir rencontrer, sinon que serions nous. Nous regardâmes les jeunes filles tous en essayant de nous imaginer sans elles, nous serions surement toujours discrète, un peu à l'écart pour juste observer pour mieux donner notre aide, alors que là, nous nous rapprochions petit à petit de la folie? humm non, du dynamique de Chrissy, doucement , mais surement notre discrètion partirait. Nous leur dîmes:
"- Et si nous parlions autour d'un verre ou en marchant? Je pense que le proprio de ce magasin serait moins observateur envers nous. "
Car oui, cela faisait un moment qu'il nous observer sans rien dire. Cela nous mettait un peu mal à l'aise d'être observer ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)