Invité
est en ligne
Invité
Le vent souffle, vidant ses poumons d'une tornade. Un torrent de pluie. Voilà ce que nous avions en ce week-end. Un temps pourri, qui aller nous rendre morose et triste. Mais bon qui pouvions nous, et ce ciel gris. Nous détestions la pluie à un point inconcevable. C'est donc le cœur un peu lourd que nous avions quitté notre lit chaud pour aller déjeuner avec notre locataire et sa sœur. Après un petit déjeuner que nous avions trouvé terne du fait du mauvais temps. Nous nous levâmes et retournâmes dans notre chambre. Il n'y avait pas grand-chose à faire. Nous ouvrîmes nos cahiers et nos livres. Nous regardâmes une dernière fois dehors et puis nous nous plongeâmes dans l'étude de nos cours et de tous les travaux à faire pour les prochains cours.
Vers deux heures, la pluie cessa de tomber drue et un joli arc-en-ciel pointa son nez. Nous détournâmes notre attention de nos cours pour le porter dehors. Nous décidâmes de partir nous promener et d'aller faire un peu de shopping pour nous changer les idées. Nous nous levâmes et nous changeâmes. Prenant un parapluie pour être sûr de ne pas rentrer mouiller en cas de nouvelle averse. Nous sortîmes sous le vent toujours froid. Avançant doucement, prenant du plaisir à être dehors. Nous bifurquâmes à plusieurs reprises pour nous retrouver dans la rue où il y avait les meilleurs magasins de vêtements. Nous regardâmes la foule et aperçûmes une silhouette familière. Mais nous nous étions trompé ce n'était pas quelqu'un que nous connaissions.
Nous portâmes notre regard sur les diverses vitrines. Posant nos yeux avides sur les belles robes et les jupes luxueuses.
(Invité)