Invité
est en ligne
Invité
Nous nous installons toutes les quatre à une table, tranquillement. Je réflechis déjà à ce que je vais prendre quand débarque Danae ! Je suis contente de la voir ! Il ne manquait plus qu'elle, nous voilà désormais au complet, toutes les cinq on est un groupe inséparable et l'absence d'une de nous est toujours un vide dans nos discussions. De plus, j'apprécie vraiment Danae car elle et moi partageons deux points communs importants : nous tombons toujours sur les mauvais représentants de la gente masculine et nous avons un prénom d'origine mythologique. Elle s'excuse en disant qu'elle a été retenue à l'hôpital. Je lui fais la bise : Danae ! Il ne manquait plus que toi, installe-toi ! Eh bien , que la fête commence, j'ai envie de dire ! J'ai hâte de discuter avec mes amies de tout et de rien, de rigoler avec elles. Tout est possible quand nous sommes ensemble. Je reporte mon attention sur la carte et je commence à l'éplucher du regard? Oui, je suis gourmande, et alors ? Bon, finalement, je n'arrive pas à me décider. Je verrai ça au dernier moment, quand les autres commanderons et puis voilà ! Il y a une meilleure atmosphère ici qu'au magasin : même si le café est bondé, on s'est déniché une table parfaite grâce à Ellena. Cela dit, le brouhaha compromet un peu la communication, nous allons devoir un peu hausser le ton.
(Invité)