Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ [PV: Kary-an, Chrissy, Athina ...] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

♥ [PV: Kary-an, Chrissy, Athina ...]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous installons toutes les quatre à une table, tranquillement. Je réflechis déjà à ce que je vais prendre quand débarque Danae ! Je suis contente de la voir ! Il ne manquait plus qu'elle, nous voilà désormais au complet, toutes les cinq on est un groupe inséparable et l'absence d'une de nous est toujours un vide dans nos discussions. De plus, j'apprécie vraiment Danae car elle et moi partageons deux points communs importants : nous tombons toujours sur les mauvais représentants de la gente masculine et nous avons un prénom d'origine mythologique. Elle s'excuse en disant qu'elle a été retenue à l'hôpital. Je lui fais la bise : Danae ! Il ne manquait plus que toi, installe-toi ! Eh bien , que la fête commence, j'ai envie de dire ! J'ai hâte de discuter avec mes amies de tout et de rien, de rigoler avec elles. Tout est possible quand nous sommes ensemble. Je reporte mon attention sur la carte et je commence à l'éplucher du regard? Oui, je suis gourmande, et alors ? Bon, finalement, je n'arrive pas à me décider. Je verrai ça au dernier moment, quand les autres commanderons et puis voilà ! Il y a une meilleure atmosphère ici qu'au magasin : même si le café est bondé, on s'est déniché une table parfaite grâce à Ellena. Cela dit, le brouhaha compromet un peu la communication, nous allons devoir un peu hausser le ton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !! Imagine les supers enfants qu'on aurait ! Des petits blonds vénitiens, trop chouchou ! J'pouvais pas m'empêcher de rire surtout en prenant en compte que la reproduction entre nous était.. Impossible ? En vrai, Athina elle était trop bien, aussi timbrée que moi et je trouvais ça chouette de passer du temps avec elle. J'suivais les filles pour entrer dans le petit café et esquissais un sourire quand Ellena trouva une table de libre. « Ouais, ça me semble parfait ici. » C'est ce moment que choisi Danaé pour débarquer et je lui sautais à moitié dessus comme j'avais fais pour les autres juste avant. « DANETTE EST DANS LA PLAAAACE. » Ouais ben là, au moins, j'avais attirée les regards. Mais j'men fichais, c'était pas le genre de truc qui me posait problème. J'reportais mon attention sur Ellena contente que la jeune femme sois aussi bien avec Sasha. C'était mignon non ? L'amour c'était mignon. Tout était mignon. Sauf peut être les araignées. C'était pas super beau ça. « Alors, quoi de nouveau dans vos vies ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous prenions place à une table du café, le cinquième mousquetaire arriva. Enfin notre amie manquante avait enfin rejoint les rangs. Je gratifiais Danae d'un énorme sourire. Salut Dana chérie, il manquait plus que toi, le cercle est au complet maintenant. Oui on pourrait presque nous prendre pour un petit cercle secret de nanas, nous étions toutes très liées et j'avoue que rencontrer ces quatre super nanas là avait été une vraie joie pour moi. Chrissy prit alors la parole, quoi de nouveau dans vos vies qu'elle nous dit.Immédiatement je pensais oh j'ai un demi-frère... Seulement je n'étais pas encore prête pour en parler. Du moins je n'en avais parlé qu'à Andrew jusque-là. Depuis petite, le jeune homme me considérait comme une frangine même s'il y avait parfois plus. Un jour je leur annoncerai la nouvelle. Je me contentais donc de sourire. Pas grand chose... Alors les filles vous voulez boire quoi? dis-je tout sourire chassant toutes les autres pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amies me réservèrent un superbe accueil. Elles me plaquèrent chacune une bise sur chaque joue et je faisais de même. Chrissy me réserva un accueil un peu plus original, me gratifiant du charmant surnom « Danette ». Cela me fit rire. Ce qu'elle pouvait être folle. J'étais vraiment contente de voir mes amies. Nous formions un groupe soudé et complémentaire. Chrissy nous demanda ensuite ce qu'il y avait de nouveau dans nos vies. Je réfléchissais quelques instants tandis que Kary répondait la première. Je me tournais vers elle, et ajoutais. « Moi de même, nos vies sont passionnantes dis donc ! » J'eus un léger rire et porta mon attention sur la carte des boissons. Je la parcourais des yeux rapidement, avant de relever la tête. « Je pense que je vais tester un de ces cocktails sans alcool, ça m'a pas l'air mauvais ! Et vous ? » Oui, j'allais passer pour un bébé à ne pas boire d'alcool, mais peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à cette table de café, j'apprécie ce moment que je passe en si charmante compagnie. Ce que je n'ai pas dit à mes amies, mais qu'il faudra bien que je leur annonce, c'est qu'il y a désormais quelqu'un dans ma vie... Oui, Ruben et moi sommes ensembles depuis peu et si nous n'allons pas ensemble au bal, c'est qu'il y va avec sa meilleure amie pour regagner sa confiance. Cela dit, nous serons à la même table, c'est un peu mon cavalier officieux, non officiel quoi ! Je réponds donc à la question de Chrissy en souriant : "Bon vous savez les filles qu'après le voyage humanitaire en Afrique, j'ai rejoins les Dunster à leur safari au Kenya ? Eh bien, j'etais invitée par un garçon, Ruben Werner et..." J'hésite avant de dire les mots fatidiques. Je suis coupée dans min hésitation par Kary qui demande ce que l'on veut boire. Danae prendra un coktail sans alcool. "Je vais prendre un mojito pour ma part !" Puis je reprends là où j'en étais : "Eh bien Ruben et moi nous sommes ensemble maintenant !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy saute sur la pauvre Danae, bien que celle-ci réponds de la même façons. Bon après tous on à l'habitude que Chrissy soit si hyper active. C'est donc avec un sourire que l'on s’assoie avec les autres. Elle nous demande comment se passe nos vies en disant qu'il ne lui arriver rien de spéciale de son côté. Danae répond qu'elle est dans le même cas qu'elle et Athina nous confis:
"Bon vous savez les filles qu'après le voyage humanitaire en Afrique, j'ai rejoins les Dunster à leur safari au Kenya ? Eh bien, j’étais invitée par un garçon, Ruben Werner et..."
Elle semble hésité à dire le reste et est coupé par Chrissy qui demande ce que l'on veut boire. Les autres lui dissent ce qu'elles vont prendre. Quand à nous nous dîmes que nous n'allions prendre un simple milk-shake à la vanille. Avant de reporter notre regard sur la confidence de notre amie qui poursuit:
"Eh bien Ruben et moi nous sommes ensemble maintenant !"
Sans vraiment nous rendre compte, nous étions debout avec Athina dans les bras et disant, presque en criant:
"- Mais c'est génial, c'est qui ce garçons? Il est gentil au moins? aller raconte? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas que je n'avais rien à raconter du tout en ce moment ma vie prenait une bien drôle de tournure. Je n'étais pas encore prête à parler de ce que j'avais découvert, de l'infidélité de mon père. J'écoutais alors Athina nous raconter qu'elle avait rejoint les Dunster au Kenya.Je fronçais les sourcils alors. Oh ben je t'ai pas vue moi aussi j'ai rejoins le Kenya, j'ai été invité par Cam' heu enfin un ex on va dire ça comme ça... Oui là aussi je me voyais mal leur dire que mon demi-frère était tombé sur Camille et moi en mauvaise situation et que le gars avec qui j'étais sortie était juste son meilleur pote d'enfance. Faut dire que j'attirais la poisse en ce moment. Le serveur était venu et avait écouté mes amies commander. Il ne restait plus que moi... Un Tequila Sunrise pour moi, merci. Oui il me fallait au moins ça. Athina venait de nous annoncer son couple et il semblerait que des cinq seul Danae et moi étions encore célibataires. Je n'avais jamais eu beaucoup de chance de ce coté-là. Je souriais alors à la jeune femme. Je suis ravie pour toi ma belle. Je te souhaites beaucoup de bonheur, faudra que tu nous le présente un de ses quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'étais sûre qu'elles avaient des tonnes de choses à raconter. C'était le truc des filles ça. Blablater sur tout est rien. Et honnêtement, j'aurais pas eu aussi peur de la réaction de Kary que j'aurais très certainement fait un monologue sur Dorian en fait. « J'vais aussi me porter sur un truc sans alcool tiens. » Ouais c'était plus raisonnable. Parce que sinon, je risquais de faire un strip tease sur la table sachant que je ne tenais pas du tout les boissons alcoolisés. J'jouais avec la carte attendant que quelqu'un se décide à raconter quelque chose quand Athina prit la parole pour parler de Ruben. Héhé, moi j'étais déjà au courant de tout ça. « J'suis une super entremetteuse en vrai. J'suis fière de moi tiens. » Non je ne me lançais pas du tout de fleurs. « D'ailleurs Thina, faudrait que tu négocie avec lui pour que je récupère la garde de Nut. » Ouais bah quoi ? Son singe était amoureux de moi alors j'avais bien le droit de le garder non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça l'amitié entre filles, pouvoir partager les petits bonheurs qui nous arrivent avec elles ! Ellena me saute littéralement dessus en me criant dans les oreilles des questions sur Ruben, Kary-Ann a une réaction plus modérée. "C'est vrai que c'est bizarre qu'on ne se soit pas vues, on devait être trop occupées chacune de notre côté !", je lui réponds. Puis je m'adresse à Ellena : "T'en fais pas, je vous le présenterai ! Et oui, il est trèèèèèèèès gentil !". Voilà qui me change de mes exs. Quant à Chrissy, elle se vante de son rôle d'entremetteuse. Ce qui est pas faux, c'est grâce à elle qu'on s'est rencontrés, lors d'une soirée chez elle. Elle fait ensuite une remarque à propos de Nut, le chimpanzé colocataire de Ruben. "Oh, je peux essayer tu sais, Nut est littéralement amoureux de toi. Mais bon, Ruben est son coloc... Et ça m'étonnerait qu'il le laisse partir comme ça !" Discussion surréaliste s'il en est ! M'enfin, c'est très courant avec Chrissy, ça ne choquera pas les autres. Et puis, mon bel australien a des relations quasi humaines avec ses animaux : Nut est son coloc' et Olaf, son kangourou, est comme un frère pour lui. Je trouve ça à croquer !
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mes amies discuter avec un sourire aux lèvres. J'adorais passer du temps en leur compagnie, elles étaient vraiment de bonnes amies et je savais que je pouvais compter sur elles. Elles commandèrent chacune à boire. Kary-Ann et Athina prirent des boissons alcoolisées, tandis qu'Ellena et Chrissy préféraient choisir des softs. Je me sentais donc moins seule, avec mon cocktail. Par la suite, Athina pris la parole. Elle voulait visiblement nous annoncer une grande nouvelle, et je la fixais du regard, impatiente. Elle nous avoua ensuite qu'elle était en couple avec Ruben. Un sourire illumina mon visage à cette nouvelle. « C'est génial, je suis vraiment contente pour toi, Ruben est un garçon génial ! » Je connaissais assez bien Ruben et il m'avait l'air d'être vraiment un gentil garçon. J'étais contente qu'Athina soit tombée sur un type comme lui. J'écoutais ensuite Chrissy et Athina parler d'un certain Nut, qui apparemment était amoureux de Chrissy. Intriguée, je demandais : « C'est qui, Nut ? » C'est vrai que c'était une drôle de façon pour parler d'un garçon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)