Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me, I need you to live. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Help me, I need you to live.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coté Angel :

Histoire de fou entre Esfir et moi. En faite depuis qu’elle me connait elle a peur de moi, elle se méfie de moi et pourtant on est souvent ensemble pendant les cours et tout ça. Un jour pour lui faire peur je lui ait dit que j’allais la séquestré, elle m’a cru. Le soir un coup dans le nez j’ai mit en œuvre ce que je lui avais dit, kidnappé et emmener dans une fête. Rien de bien méchant quoi.
On a passé une bonne soirée, je me suis un peu ouvert pis me suis laissé allé, charmante demoiselle soit dit en passant. Sauf que voilà ce que je ne voulais pas est arrivé, elle a commencé à trouvé mon comportement mimi et tout ça. J’ai donc décidé de prendre à nouveau mes distances…

Qu'en penses tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute de ce pas. Quand on sera libre on se fera un RP si sa te tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucis, là je peux pas, mais dés que j'ai une place de libre, je viens t'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esfir M. Glazkov a écrit:En gros y'aurait de la jalousie de chaque côté.

Esfir envers toi car t'es super proche de Keanu et que tu le connait mieux qu'elle.

Après Esfir n'est pas le genre de personne à aller dire aux autres "toi je t'aime pas" en général elle "souffre en silence" et ne dit rien sur ces jalousies. Ou soit elle lance des pics et fais des sous entendus mais ne dis jamais ouvertement cela. Donc pour savoir que Esfir est jalouse, t'aurais pu le savoir qu'à travers Keanu, encore si celui ci aurait osé te le dire. Mais même sans qu'il ne t'ait rien, tu aurais pu t'en douter vu que je serais distante et froide avec toi !

Pour Eden, vu le lien que j'ai avec lui, tu risques rien haha ! Mais vu que je suis froide avec toi, et que tu entames tout juste une vraie relation, tu pourrais croire que ma "froideur attitude" a un lien avec lui, du coup, raison de plus pour ne pas se kiffer!

On fait comme ça ? Help me, I need you to live. - Page 4 749226586

Oui, on fait comme ça !! *Désolé pour le temps de réponse ma tite Esfir* Help me, I need you to live. - Page 4 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que tu m'aimais pas ! Help me, I need you to live. - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si je t'aime, c'est Keanu qui m'aime pas, moi j'aime tout le monde !!! Help me, I need you to live. - Page 4 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pour deux, alors l'amour perdu de Keanu, ne l'est plus avec moi ! Help me, I need you to live. - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste parce que je me devais de poster mon 500ème message sur ta fiche de lien hanwii Help me, I need you to live. - Page 4 321341868 :TT: Help me, I need you to live. - Page 4 2931463659 Help me, I need you to live. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mignon le Ken de ces dames ! Help me, I need you to live. - Page 4 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)