Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me, I need you to live. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Help me, I need you to live.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour résumé, Esfir serait 'morte' de jalousie de l'amitié en Keanu&Chuck ? Du par le fait qu'ils sont proches, mais aussi car Chuck en saurait un peu plus sur Keanu, qu'elle connait même le petit frère de Ken ? Bien évidemment, Chuck ne comprendrait pas pourquoi tu peux pas la voir en pâture, je pensais plutôt que chuck viendrait voir Esfir pour savoir quel est son problème. Mais je pensais, vu ton lien avec mon Deden d'amour, Chuck serait plutôt froide avec toi, vu que sa relation avec Eden n'est pas très stable, vu qu'ils débutent enfin une véritable histoire après 4 ans de libertinage, d'engueulades etc... elle se méfierait sûrement de toi vu que tu ne montres pas de la sympathie à son égard !

Tu vois un peu le genre ? Help me, I need you to live. - Page 2 2157042859
Désolé si ça parait pas clair, il est 4h15 du matin quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros y'aurait de la jalousie de chaque côté.

Esfir envers toi car t'es super proche de Keanu et que tu le connait mieux qu'elle.

Après Esfir n'est pas le genre de personne à aller dire aux autres "toi je t'aime pas" en général elle "souffre en silence" et ne dit rien sur ces jalousies. Ou soit elle lance des pics et fais des sous entendus mais ne dis jamais ouvertement cela. Donc pour savoir que Esfir est jalouse, t'aurais pu le savoir qu'à travers Keanu, encore si celui ci aurait osé te le dire. Mais même sans qu'il ne t'ait rien, tu aurais pu t'en douter vu que je serais distante et froide avec toi !

Pour Eden, vu le lien que j'ai avec lui, tu risques rien haha ! Mais vu que je suis froide avec toi, et que tu entames tout juste une vraie relation, tu pourrais croire que ma "froideur attitude" a un lien avec lui, du coup, raison de plus pour ne pas se kiffer!

On fait comme ça ? Help me, I need you to live. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut Help me, I need you to live. - Page 2 3400909363

Alors, je suis tombé par hasard sur ton profil, en tombant sur le "bulletin de notes" d'Aaron, et, celui-ci m'a énormément plu x)

Elle n'aime pas les personnes populaires > Lorenzo va rentrer chez les Winthrop, du coup, il sera sans doutes populaire.

Elle n'aime pas se faire remarquer > Une si jolie fille ne passera pas inaperçue aux yeux de Lorenzo, qui, forcément ira la brancher.

Elle aime la musique > Il est lui-même musicien.

Elle n'est pas très sociable > Lui est avenant, aime rencontrer des nouvelles personnes, et va vers les gens qui sont seuls. Encore plus quand c'est une jolie fille.

Elle n'a pas confiance en elle > Lui serait du genre à la booster dans ce sens-là.

Avec tout ça, y'a sûrement des trucs sympa à faire. J'pense qu'en premier lieu, il aurait pu se faire rembarer propre et net. Mais, il est du genre têtu, et aurait pu continuer à aller la voir. Au bout d'un moment, il aurait sans doutes préférer arrêter les frais, et, quelques temps plus tard, Esfir aurait pu découvrir qu'il était un musicien tallentueux au violon, ou au violoncelle, et de là, quelque chose serait parti? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh toi je t'aime! J'allais venir te voir ! (Ouais je sélectionne des profils et après j'viens les embêter pour un lien!)

Donc... Pour les Winthrop, Esfir pourrait avoir peur de toi et t'éviter à tout prix, vu que pour elle tu serais "populaire". Populaire = personne à éviter. Donc le fait qu'elle soit si "à part" et inaccessible pourrait t'attirer et vu que sa beauté t'attire ça pourrait la mettre mal à l'aise vu qu'elle a zéro confiance en elle. Elle pourrait limite être parano et se demander ce que tu lui veux. En gros, elle croirait que tu veux juste l'avoir dans ton lit et donc l'a jeté. D'où elle pourrait paraître froide et distante avec toi en te rembarrant à plusieurs reprises donc !

Je vois bien Lorenzo être super lourd avec elle, genre aller tout le temps vers elle, l'attendre à la fin des cours, lui proposer des sorties, etc, ce qui l'énerverait vu qu'elle croirait que tu te ficherais d'elle.

Puis après comme tu dis, un jour, par hasard, elle aurait pu te croiser lorsque tu jouais du violon ou violoncelle, et elle serait comme envoûtée par ton talent et après à partir de là, je vois pas trop comment ça pourrait évoluer...! Peut être que l'estime qu'elle aurait pour toi, remonterait énormément et qu'elle voudrait essayer d'apprendre du violon, vu qu'elle joue déjà d'un instrument à corde, pourquoi pas en tester un autre ? Peut être qu'entre les 2, ça resterait super ambigue. Genre Esfir, pourrait un peu succomber à tes charmes, sans pour autant vouloir être avec toi, mais tu l'attirerais (tu vois l'effet que la musique a sur elle ? mdr) et entre eux ça resterait comme ça. Une forte attirance à travers la musique. Leur lien serait très "sensuel" pas sexuel hein, sensuel. Genre lorsqu'ils seraient ensemble, leur voix, leur regard joueraient contre eux, vu qu'on pourrait croire qu'il y a un truc entre eux alors que c'est faux. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Tu penses que c'est faisable ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, les grands esprits se rencontrent =p

Oui ça pourrait très bien coller, et, j'ai très bien compris le côté sensuel, j'ai lu ta fiche ^^

J'pense que, s'il venait à tant l'apprecier, il essaierait sans doutes assez souvent de l'aider à avoir confiance en elle, et, essayer de lui expliquer pourquoi il est venu vers elle au début, que c'était pas forcément pour la mettre dans son lit.

D'ailleurs, petite question. Il me semble pas avoir lu ça sur la petite, mais, concernant ses talents musicaux, elle a une certaine confiance en elle, ou là non plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sait gratouiller mais ce n'est pas une pro, elle joue admirablement du piano et chante bien. Sauf qu'elle est assez timide. Pour elle, c'est si 'important' tout cela qu'elle aurait peur de tout gâcher en se montrant en public (oui même une personne, c'est trop pour elle!) et comme elle manque de confiance en elle, elle a peur de tout foirer et qu'on lui dise qu'elle est nulle, qu'elle n'a aucuns talents et donc qu'elle peut abandonner son rêve d'être artiste professionnelle. Et vu que son père, qui tient un label de musique important à NYC, l'a souvent saoulé avec le fait que de percer de nos jours c'est très dur, qu'un artiste est souvent éphémère, que sa carrière ne dure qu'un single, voir album, etc... elle aurait encore plus la pression, et se dirait "mon père a raison c'est pas pour moi" alors que pourtant elle veut croire en ces rêves. Là, elle est en médecine de force, non par volonté. Elle aimerait tout quitter, mais elle ne peut pas. Peut être que justement, un jour, tu aurais entendu sa voix par pur hasard en voulant aller la voir chez les Dunster House et tu pourrais la booster, l'aider, pour qu'elle chante devant toi et l'aider à vaincre sa timidité pour qu'elle puisse grandir musicalement parlant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement ^^
Puis, ça pourra aider ton perso à évoluer =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le but ! Car si elle reste timide toute sa vie, sans mec, en étant vierge tout le temps, avoir du talent qu'elle n'exerce pas et vivre pour ces parents au lieu que pour elle... Moi je dis : bonjour les bonnes soeurs, j'arrive ! Haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, Lorenzo va la décoincer, t'inquiète pas =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, oh oui ! hanwii Je n'attends que cela !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)