Oh mais avec plaisir ! J'adore en effet !
Je ne connais pas ton perso mais "Adore sortir, faire la fête. Boit et se drogue assez souvent" -> On pourrait se servir de ça.
&
"N’arrive pas à se socialiser car il fait peur aux gens" ça!
Esfir déteste l'alcool/drogue/fêtes.
Elle aurait pu entendre parler d'Angel et elle pourrait s'en méfier et avoir peur de lui en croyant que c'est un mec dangereux et fou, étant donné qu'il ne se sociabilise (oui j'aime inventer des mots) pas.
Alors j'ai des idées, mais je ne sais pas si c'est possible.
Peut être qu'Angel en a marre d'avoir le rôle du méchant, et de voir Esfir qui a peur de lui ainsi, il pourrait péter un câble et se dire "si elle me croit méchant, autant jouer ce rôle jusqu'au bout" et un jour, il aurait pu prendre Esfir à part et lui demander si elle avait de la drogue, ou de l'alcool, et devenir super insistant à ce niveau là. Peut être même qu'un jour, il aurait pu "kidnapper" Esfir en sortant de la fac pour l'emmener de force à une fête où la drogue et l'alcool régnaient. En fait, lui faire peur jusqu'au bout pour lui faire comprendre "tu crois que je suis méchant, bah ouais t'as raison la preuve." Puis après au fur et à mesure de la soirée, il aurait pu voir qu'il est allé trop loin dans son "délire" et il pourrait craquer devant Esfir et à partir de là, Esfir ne verrait plus Angel de la même façon et serait attendrie par lui. Elle essaierait de l'aider mais peut être que lui il n'aura tellement pas l'habitude d'avoir de l'aide ou de l'affection, qu'il trouverait ça louche et repousserait Esfir, quitte à rejouer la carte du "mec méchant donc antisociale à 100%" pour la faire fuir. Au début, Esfir persisterait car elle a déjà vu le côté "sensible" d'Angel, puis à force d'être rejetée et que Angel lui parle mal, elle abandonnerait et serait très triste/déçue/offensée/vexée et partira le ventre noué. Et là, Angel pourrait se rendre compte de sa connerie.
Possible ? Pas possible ?