Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me, I need you to live.

Help me, I need you to live.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esfir M. Glazkov
❝ La vie est dépourvue de sens. A quoi bon vivre si tout est illogique ? ❞

à savoir
Esfir a été adoptée en août 1993 par une famille russe, elle a déménagé le même mois à Brooklyn • Elle parle couramment russe et anglais • Elle ne dirige en rien sa vie, ce sont ces parents qui la dirige pour elle • Elle est en 2nd année de médecine alors qu'elle s'en fiche. Son rêve le plus précieux est de vivre de sa passion : la musiqueElle est bipolaire et insomniaque. • Elle peut être dangereuse pour son entourage, mais est surtout dangereuse pour elle-mêmeElle joue du piano et de la guitare depuis toute petite, mais elle est plus douée en piano qu'en guitare • Elle adore chanter mais sa timidité l'empêche de se donner en spectacle • Elle est très jalouse et possessive mais ne le montre pas obligatoirement • Elle déteste les filles, elle les trouve chiantes, idiotes, inintéressantes • Elle ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, elle n'a jamais essayé tout cela de toute sa vie • Elle ne sort jamais en boîte, ou dans des fêtes organisés par sa maison ou juste de la fac • Ca lui arrive parfois de rester enfermer dans sa chambre pendant des jours entiers en se coupant du monde • Elle a un grand frère qui est en 8ème année de droit à Harvard mais avec qui il n'y a plus réellement un quelconque lien • Elle a su qu'elle a été adoptée uniquement il y a 2 ans et ces parents ne savent pas qu'elle est au courant de ce secretElle n'a jamais eu de petit ami, donc no kiss et no sex • Elle n'a pas du tout confiance en elle • Elle est dans la maison Dunster House parce que sa mère l'a obligé à intégrer une maison • Son père est le directeur d'un label de musique très important à NYC
Recherches
Je cherche des trucs vraiment ambigu. Je n'ai peur de rien. Ca peut être violent, pervers, bizarre, cucul pralineux et j'en passe... J'accepte avec joie. J'adore les liens compliqués qui ont vraiment un sens/une histoire. Le genre de lien où on prend carrément son pied à les jouer tellement c'est kiffant. Les liens simples comme "ami" je n'en veux pas beaucoup, ils ne m'intéressent pas. Moi je veux de l'action, que ça bouge. Que la vie de ma Esfir ne soit pas un long fleuve tranquille.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esfir M. Glazkov
❝ La folie suit la loi de la gravité. ❞

RPs ON
KeanuDamenSolimanAaron
RPs OFF
Not yet.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me, I need you to live. Tumblr_m0e6iu2utu1r7lcowo1_500_large
C'est à vous, lâchez vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oubliiiiiie pas ! :loukas: hanwii

Ah oui et: T'ES A MOOOOOOOOOI. Comme ça les gens le voient bien. :sifle: Help me, I need you to live. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où je suis à toi ? Que dalle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré Ken Help me, I need you to live. 2157042859

Un lien ma petite Esfir ? Help me, I need you to live. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. Esfir n'aime pas trop les filles par contre.

Musique & Danse. ● Joue de la guitare et chante sous la douche. ● Petite Bourgeoise, qui mérite que des fessés pour être si méchante et qui aime s'amuser sans limites. ● Égoïste ● Joueuse ● Pleine de vie ● ses couples ne durent pas plus de trois semaines avec elle ● J'adorais squatter le lit d'Eden.. ● Au fond, on le voit pas comme ça, mais tous les aspects négatifs de ma personne sont une protection, me protéger de mes sentiments. ● Mon père est le Maire de Cambridge&Ma mère est psychologue.

• Musique/joue de la guitare/chante : Esfir pourrait te jalouser par rapport à ça, parce que sa vie se résume à la musique, or, elle ne peut rien faire dans ce milieu là, car ces parents veulent qu'elle devienne docteur et rien d'autres. Pourtant son père tient un important label de musique à NYC, il pourrait donc l'aider dans ces "rêves" mais il ne le fait aucunement. Et vu que tu es amie avec Keanu, Esfir pourrait te détester directement. Elle est très jalouse et possessive mais ne le montre pas des masses, mais elle pourrait te jalouser énormément parce qu'elle te trouve mieux qu'elle en chant et lorsque tu joues de la guitare. (Esfir en joue aussi.)

• Petite Bourgeoise, qui mérite que des fessés pour être si méchante et qui aime s'amuser sans limites : quant à ça, elle n'aime pas du tout. Elle ne sort jamais faire la fête car déjà, elle boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, et elle trouve ça dégoutant de voir des filles en chaleur sautaient sur tout ce qui bouge. Donc les gens populaires, c'est pas trop son délire. Pourtant un garçon fêtard ça ne la dérange pas, mais dés qu'il s'agit des filles, elle a tout en travers.

-> En gros, Esfir t'aimerait pas pour toutes les raisons citées ci-dessus. Mais par X moyen, tu aurais pu savoir que le père d'Esfir dirige un label de musique à NYC, donc tu pourrais faire semblant de t'intéresser à elle juste pour l'utilisé et espérer en savoir plus sur le boulot de son père, etc. Enfin, ça c'est toi qui voit. Sinon on s'arrête au "je t'aime pas, car tu rentres pas dans mes critères" ! :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Je sais pour ce genre de chose, j'ai lu ton profil un peu. ça me dérange pas t'inquiètes pas ! Help me, I need you to live. 3400909363
*Alors déjà, inclure Ken en amitié, ça va être dur car mon RP avec lui va tourné dans un sens plutôt semi-positif/négatif car Ken aura essayé de lui faire l'amour parce qu'il était alcoolisé mais il va s'endormir d'un coup, donc, ce ne sera qu'une tentative sous l'emprise de l'alcool mais jettera un grand froid entre eux deux. Après, c'est vrai qu'officiellement, je serais encore son amie, personne ne sera au courant de l'histoire bien qu'il va s'installer un froid, enfin surtout que Chuck n'osera plus approcher Ken, même si elle ne lui en veut pas de ce qu'il s'est passé.
* Pour la musique, on peut partir de ce point là, mais ça dépends de quand est ce Esfir a pu montrer son intérêt pour la musique, non ? Chuck a pris Danse&Musique pour ses études supérieurs, mais vu qu'Esfir ne les a pas choisi, faudrait voir comment tu montres ton intérêt à la musique.
* Alors, faut prendre les détails de mon profil, enfin beaucoup de détails au passé. Depuis quelques semaines, Chuck est en couple avec Edenshaw, et ne fait plus d'infidélités, et n'est plus la petite garce qui allait faire la fête, coucher à droite et à gauche, elle est devenue raisonnable, et préfère passer son temps avec son petit ami. ça dépends si on prends quelque chose plutôt récent, ou alors, dans le temps, vu que Chuck le connait depuis quelques années, et connait des détails de sa vie que peu de gens connaissent. Faudrait me dire si Esfir est au courant pour le frère de Keanu etc... Help me, I need you to live. 2157042859 Mais je vois un peu le genre de lien que tu me proposes.
* Pour résumé, Chuck pourrait sentir ta jalousie (par rapport à la musique ou Keanu ou autres Help me, I need you to live. 2157042859 ), mais faire ce genre de chose que tu proposes n'est pas dans ses possibilités, je te préviens tout de suite. Même déprimée, elle n'est pas si hypocrite. On pourrait développer le coté "musique" qu'ont en commun nos deux personnages, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pour Ken : Esfir est en 2nd année, donc elle et Chuck se connaîtraient depuis un moment via lui, donc viole ou non, c'est pas très important là, vu qu'Esfir comparera juste votre amitié très proche et l'enviera. Après du jour au lendemain, ça pourrait interroger Esfir de voir un soudain éloignement de vous deux, sans trop savoir pourquoi. Donc elle viendra te voir pour "en savoir plus" et à partir de là, un lien différent pourrait s'installer.

• Pour la musique : Vu que ça fait un moment qu'Esfir connaitrait Ken, il aurait pu te dire que le père d'Esfir est dans la musique vu qu'il voyait l'intérêt que tu portes à cette "matière".

• Pour Eden : Esfir aurait encore l'image de toi, lorsque tu changeais de mecs comme de chemises, donc là en couple ou non, elle va pas y faire attention. Elle pourrait se dire que c'est qu'une façade et que vous allez rompre tôt ou tard, vu que t'es une garce. Etant donnée que dans sa tête t'es comme ça.

• Esfir a connaissance de l'existence du frère de Keanu et justement ça fera un point en plus sur laquelle elle pourrait te jalouser. Car toi tu es "pote" avec ce fameux frère, alors que moi je ne lui ai jamais parlé de sa vie, donc dans ma tête ça pourrait faire genre "elle connait mieux que Keanu que moi, donc elle en est plus proche."

En gros, ça serait vraiment que de la jalousie. Enfin Esfir jalouse de Chuck. Après Chuck, peut voir "Esfir différemment." Soit elle veut l'utilisé pour arriver à ces fins, soit, elle s'en fou et trouve ça fun qu'elle la jalouse, ou soit elle ne supporte pas ce "froid" entre elle, et aimerait se faire d'Esfir une amie même si c'est quasiment perdu d'avance. Mais justement, le fait que Keanu ait tenté de quelque chose avec Chuck, au début Esfir ferait genre "cette fille est une pute de toute façon." Puis un jour, elle déciderait de venir te voir et d'en parler "plus" car Keanu lui aurait bien dit évidemment, elle l'aurait appris de ta bouche ou un truc du genre.

(Désolé j'me mélange avec les "je" et "elle" mais on va dire que c'est compréhensible mon blabla ! Help me, I need you to live. 2474380249 )

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)