Invité
est en ligne
Invité
Esfir M. Glazkov
❝ La vie est dépourvue de sens. A quoi bon vivre si tout est illogique ? ❞
à savoir Esfir a été adoptée en août 1993 par une famille russe, elle a déménagé le même mois à Brooklyn • Elle parle couramment russe et anglais • Elle ne dirige en rien sa vie, ce sont ces parents qui la dirige pour elle • Elle est en 2nd année de médecine alors qu'elle s'en fiche. Son rêve le plus précieux est de vivre de sa passion : la musique • Elle est bipolaire et insomniaque. • Elle peut être dangereuse pour son entourage, mais est surtout dangereuse pour elle-même • Elle joue du piano et de la guitare depuis toute petite, mais elle est plus douée en piano qu'en guitare • Elle adore chanter mais sa timidité l'empêche de se donner en spectacle • Elle est très jalouse et possessive mais ne le montre pas obligatoirement • Elle déteste les filles, elle les trouve chiantes, idiotes, inintéressantes • Elle ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, elle n'a jamais essayé tout cela de toute sa vie • Elle ne sort jamais en boîte, ou dans des fêtes organisés par sa maison ou juste de la fac • Ca lui arrive parfois de rester enfermer dans sa chambre pendant des jours entiers en se coupant du monde • Elle a un grand frère qui est en 8ème année de droit à Harvard mais avec qui il n'y a plus réellement un quelconque lien • Elle a su qu'elle a été adoptée uniquement il y a 2 ans et ces parents ne savent pas qu'elle est au courant de ce secret • Elle n'a jamais eu de petit ami, donc no kiss et no sex • Elle n'a pas du tout confiance en elle • Elle est dans la maison Dunster House parce que sa mère l'a obligé à intégrer une maison • Son père est le directeur d'un label de musique très important à NYC | Recherches Je cherche des trucs vraiment ambigu. Je n'ai peur de rien. Ca peut être violent, pervers, bizarre, cucul pralineux et j'en passe... J'accepte avec joie. J'adore les liens compliqués qui ont vraiment un sens/une histoire. Le genre de lien où on prend carrément son pied à les jouer tellement c'est kiffant. Les liens simples comme "ami" je n'en veux pas beaucoup, ils ne m'intéressent pas. Moi je veux de l'action, que ça bouge. Que la vie de ma Esfir ne soit pas un long fleuve tranquille. |
fiche par century sex.
(Invité)