Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXIE & JAX Ϟ I hate you but I want you - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LEXIE & JAX Ϟ I hate you but I want you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax

J'étais parti, j'étais à fond, je ne pensais à plus à rien à part à son corps que je désirais tant, il n'y aurait aucun obstacle, je ne pouvais pas y penser, je m'étais juste mis à sourire quand elle galéra à retirer les bouton de mon jean. Elle s'était mise à genoux pour mieux l'enlever et sa ténacité me faisait toujours aussi sourire, Au moins elle n'avait pas honte et se donnait à fond. Du moins j'imagine. Elle finit par me demander si elle pouvait encore me faire patienter ou pas. J'étais bien trop excité mais j'étais tout autant curieux de savoir ce qu'elle avait derrière la tête. Je suis alors refermé la porte derrière nous m'en rendant enfin compte pour revenir vers elle et lui dire Pas très longtemps alors. Disais-je avec un petit sourire qui se voulait malicieux de désir. Après tout on avait toute la nuit et je pouvais encore patienter pour avoir son corps contre moi et pouvoir nous procurer le plus grand des plaisirs.
(Invité)