Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax
Finalement, l'alcool semblait être le meilleur des remèdes, parce que lorsque la jolie Lexie se retourna, je pouvais aisément savoir qu'elle me rattrapait bon train, ça se voyait à ses joues rosées d'abord, puis la façon dont elle me répondait, un peu moins sûre d'elle. C'était en tout point positif pour moi ça dis donc ! J'allais pas la lâcher si facilement, encore moins pour le coup. Et puis elle me fit savoir que je ferais mieux de retourner voir l'autre fille qui avait vraiment envie de moi. Par reflex je m'étais retourné, mais quand je reportais mon attention sur la blonde, elle me matait à son tour ou j'étais en train de rêver ? Bon pour les affaires ça ! M'en fous d'elle, c'est toi que je veux, ça se voit pas ? Pas une seconde de plus que je passais ma main sur sa hanche pour la glisser dans son dos au niveau des reins et la faire s'approcher de moi pour qu'elle se colle à moi, qu'elle le veuille ou non. Quelque chose me disait quand dans ses "non" il y avait un "oui" qui n'osait pas s'exprimer. Après tout, j'avais peut-être faux sur toute la ligne, et elle allait encore m'en faire voir de toutes les couleurs. Mais va falloir s'arrêter un peu niveau alcool là, sinon je pourrais rien faire avec toi ... Du genre plus entreprenant, pas sûr que j'avais déjà fait mieux.
(Invité)