Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXIE & JAX Ϟ I hate you but I want you - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LEXIE & JAX Ϟ I hate you but I want you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax

Finalement, l'alcool semblait être le meilleur des remèdes, parce que lorsque la jolie Lexie se retourna, je pouvais aisément savoir qu'elle me rattrapait bon train, ça se voyait à ses joues rosées d'abord, puis la façon dont elle me répondait, un peu moins sûre d'elle. C'était en tout point positif pour moi ça dis donc ! J'allais pas la lâcher si facilement, encore moins pour le coup. Et puis elle me fit savoir que je ferais mieux de retourner voir l'autre fille qui avait vraiment envie de moi. Par reflex je m'étais retourné, mais quand je reportais mon attention sur la blonde, elle me matait à son tour ou j'étais en train de rêver ? Bon pour les affaires ça ! M'en fous d'elle, c'est toi que je veux, ça se voit pas ? Pas une seconde de plus que je passais ma main sur sa hanche pour la glisser dans son dos au niveau des reins et la faire s'approcher de moi pour qu'elle se colle à moi, qu'elle le veuille ou non. Quelque chose me disait quand dans ses "non" il y avait un "oui" qui n'osait pas s'exprimer. Après tout, j'avais peut-être faux sur toute la ligne, et elle allait encore m'en faire voir de toutes les couleurs. Mais va falloir s'arrêter un peu niveau alcool là, sinon je pourrais rien faire avec toi ... Du genre plus entreprenant, pas sûr que j'avais déjà fait mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Jax
M'en fous d'elle, c'est toi que je veux, ça se voit pas ? Ce qu'il venait de me dire me fit un peu le même effet qu'une bombe. Comme si ça me réveillait d'un sommeil engourdissant et profond : pourquoi je résistais, ein? Pourquoi je m'empêchais de prendre mon pied comme ça, alors que j'avais cette opportunité, là, devant moi? Je soufflais pour me retenir, mais en vain. Si j'avais été sobre, je crois que je l'aurais giflé, à force. Ou bien je l'aurais envoyé chier. Mais là le problème, c'est que j'étais pas du tout sobre. J'allais répondre quelque chose, lorsque le jeune homme passa sa main sur ma hanche pour m'attirer à lui et me coller un peu beaucoup contre lui. J'avais l'impression que j'étais encore plus prêt de lui qu'il ne l'avait été avec la fille de tout à l'heure. Je regardais ses lèvres, parce qu'il n'y avait que ça que je pouvais voir, maintenant. Des lèvres qui me semblaient délicieuses, d'ailleurs. Je le regardais, les joues ne cessant d'être rosées. Un peu par la gêne, mais surtout par l'alcool. Il le remarqua. Mais va falloir s'arrêter un peu niveau alcool là, sinon je pourrais rien faire avec toi ... J'étirai mon cou vers l'arrière pour respirer un peu. C'est vrai que j'avais beaucoup trop bu... Sans même réfléchir à ce que j'allais dire, je répondis tout bonnement : « Qu'est-ce que tu comptais faire...avec moi? » J'disais ça sans même réfléchir, parce que je ne réfléchissais plus. Ma barrière s'était levée sans même que je ne cherche à la lever. Je voulais cependant le faire chier un peu plus longtemps... Parce que je faisais ça depuis tout à l'heure, non? « Tu pourras rien me faire tant que tu m'auras pas dit ton nom... ». J'avalai ma salive. Ses lèvres m'appelaient. Mais j'avais encore assez de bon sens pour résister un peu plus longtemps... Quoique depuis qu'il avait sa main sur mes reins, j'frissonnais de partout en dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax

Elle ne me repoussait pas, pour mon plus grand bonheur. Son entêtement à me résister m'agaçait mais j'adorais encore plus la faire chier, seulement avec l'alcool ses barrières semblaient s'abaisser peu à peu et je me sentais arriver enfin au but. Un but que j'étais persuadé d'avoir déjà franchi. Mais sa naïveté me ramenait un peu plus à la réalité. Il était fort probable pour le coup que ça ne soit pas elle finalement, que je me suis laissé emporter par mon attirance vers elle tout simplement, me persuadant que je la connaissais déjà pour lui faire du rentre dedans bien plus facilement. Sa question me déstabilisa un peu Heuu ça me semble logique non ?! Disais-je en finissant par sourire de façon assez perverse, sans pour autant que ça soit trop effrayant. Du moins je suppose. Mais elle ne semblait pas être prête à baisser sa défense, du moins pas pour tout de suite, parce qu'elle me mit un bon espoir en tête là, il suffisait juste que je lui dise mon nom Ah oui c'est vrai que tu es atteinte d'amnésie et que tu ne te souviens pas de notre nuit passée ensemble ... Remarque j'aurais sûrement été incapable de me rappeler de ton nom. Mais je m'appelle Jax. Je la fixais alors, attendant avec impatience sa réponse, voir si vraiment elle avait autant envie que moi de finir cette soirée ensemble. Je peux être têtu et chieur mais certainement pas un violeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Jax
Ça semblait logique? Oui. En effet, ça semblait vraiment logique, et mon cerveau bourré le savait très bien, même. Moi, j'avais encore un peu de mal à me faire à mon actuelle façon de penser vis à vis de ce beau morceau d'homme. Son sourire me reporta encore sur ses lèvres. Rah, il pouvait pas juste pivoter la tête pour arrêter cette tentation? Non, car c'est ce qu'il voulait. Que je cède, et que je me retrouve dans son lit. Je soupirai. « Même un peu trop logique.. » Tant pis, j'avais baissé ma barrière et maintenant que c'était fait, j'allais pas m'empêcher de faire ce que cette envie me poussait à faire. J'étais toujours collée complètement contre son corps, alors un peu trop perversement, je fis glisser ma main entre nos deux corps pour atteindre sa ceinture. Je souris en coin, sans quitter ses lèvres des yeux. Mais ma main ne s'arrêta pas là pour autant. Tant pis s'il y avait des dizaines et des dizaines de gens autour de nous, je m'en foutais carrément, là. Ma main descendit bien plus bas encore, et je me mordis la lèvre. « D'amnésie? C'est toi... On s'connaît pas, j't'ai dit... Jax! » J'avais employé un ton un peu sec, tentant une dernière fois de le faire repousser, mais en fait, je l'en empêchai. Avec férocité, j’entrouvris la bouche afin de venir l'embrasser avec fougue, sans manquer de mordre avec sensualité ses lèvres, au passage. Ma main était restée en place, tandis que l'autre venait agripper ses cheveux. J'crois que ça montrait assez bien mon consentement face à la situation, finalement. Je sais, on était en plein milieu du bar, mais moi, avec l'alcool et la toute nouvelle dose d'excitation, j'avais pas du tout cette notion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax

A cause du fait que notre rencontre ici n'avait pas bien commencé, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle cède à vrai dire, je m'attendais plutôt à ce qu'elle m'envoie chier continuellement jusqu'à ce que je m'en lasse ou jusqu'à ce qu'elle est ras-le-bol de moi pour rentrer chez elle. Mais non, je sentis sa main passer dans mon dos et glisser de plus en plus bas, alors que ces paroles étaient carrément sèches, ne faisant pas du tout penser qu'elle ne me résistait plus du tout, tellement que ça me donnait des frissons, comme si j'avais peur de la suite. N'importe quoi franchement, merci l'alcool putain ! Je me suis donc retrouvé comme un con à me laisser avoir par la seule femme qui m'intéressait le plus dans cette place en venant m'embrasser comme je l'avais tant désiré depuis bien des minutes à essayer de l'attirer contre moi. Finalement j'avais parfaitement bien accompli mon devoir, tellement qu'elle m'embrassait de façon à me rendre totalement fou. L'alcool et le désir me faisait complètement oublié qu'on était en boîte de nuit, que des personnes nous entouraient, bien que depuis le début personne ne nous prêtait attention, surtout parce qu'il faisait plutôt noir ici. Je la sentais sacrément entreprenante mais je n'allais pas me laisser faire bien longtemps bien que c'était carrément plaisant. Je passais mon autre dans son dos pour les descendre toutes les deux sur ses jolies petites fesses rondes et descendre à la naissance de ses cuisses pour la porter, l'asseoir sur le tabouret qu'il y avait juste à côté, lui écartant les jambes en me faufilant à l'intérieur, au chaud, lui rendant bien davantage son baisé langoureux et sauvage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Jax
La petite Lexie sage que j'étais cédait à présent comme jamais je n'aurais cru céder. Pas avant bien longtemps, du moins. J'étais comme folle, et même si l'alcool avait contribué à faire baisser mes gardes face au jeune homme vraiment trop entreprenant en début de soirée, j'étais quand même consciente de ce que je faisais et je savais que je le voulais, là, maintenant. Pas dans 10 ans. Je me laissais aller, et mes lèvres attaquaient enfin les siennes avec fougue et envie. Impossible qu'il ne le sente pas. J'connaissais son nom depuis à peine deux minutes et je lui sautais déjà dessus comme une furie. Mais ça ne devait pas tant lui déplaire, car il passa ses mains sur mes fesses, ce qui me donna un frisson, même plusieurs, jusqu'à descendre à mes cuisses, juste en dessous de la ligne de la fin de ma robe. Il me souleva et me fit asseoir sur le tabouret à côté, en m'écartant les jambes pour venir s'y loger et continuer le baiser. J'avais chaud tout d'un coup, c'était pas possible. mes mains repassaient dans son dos pour pousser sur ses fesses avec vigueur afin qu'il soit encore plus près de moi. Comme je reprenais mon souffle durant le baiser sauvage, je finis enfin par remarquer que nous nous trouvions toujours en plein dans le bar, et que seul le barman semblait nous voir, en fait. Je m'étirai doucement le cou pour murmurer à l'oreille de Jax, avec envie : « T'as pas un endroit plus... intime où aller? » Pour continuer, avais-je envie d'ajouter, mais il le savait déjà, ça. God, il était sexy, il embrassait comme un dieu et il me donnait un de ces putain d'envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax

Je ne savais pas si c'était du à l'alcool mais cette jolie jeune femme me donnait clairement bien chaud, et bien plus que dans mes souvenirs. Ce n'était peut-être pas elle après tout ... Mais qu'importe, j'étais contre elle à échanger des baisés bien trop langoureux et sauvages pour rester de marbre. Je ne l'aurais jamais prise en plein milieu du bar évidemment, mais un peu plus et j'aurais pu oublier totalement qu'on était bien trop entouré. Et avec mon trop plein d'alcool ça aurait pu facilement arriver. Heureusement la blondinette était bien assez sobre pour nous deux et me demanda si je ne connaissais pas un endroit un peu plus intime. Je redescendais comme sur terre et me dégageais un peu d'elle pour la laisser descendre tout en prenant sa main dans la mienne. Si si bien sur on peut aller chez moi si tu veux ... Peut-être ne voulait-elle pas aller directement à la case du non-retour où c'est évident que la suite des évènements n'est pas pour les enfants, mais avec ses baisers et l'expérience que je lui attribuais je savais qu'elle allait accepter, même si le doute m’emparai parce qu'elle m'avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas celle que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Jax
Si si bien sur on peut aller chez moi si tu veux ... Sans même attendre plus longtemps, je me levai de mon tabouret. Bon, je me trouvais vraiment très près de lui et de son corps, ce qui me donnait encore plus envie. Il avait pris ma main, et je lui souris, avant d'hocher la tête comme toute réponse. En fait, maintenant que j'avais abaissé mes barrières, et que j'avais cette envie d'aller plus loin, je voulais pas qu'il change d'avis. Surtout que le problème actuel était assez...énorme : j'étais vierge. Je le tirai par le bras pour qu'on sorte d'ici et qu'on se retrouve au plus vite chez lui. Mais là, un autre problème apparaissait : j'étais venue à pieds, toute seule, et je n'avais aucune idée d'où Jax vivait, ni de comment on pourrait s'y rendre. Surtout que l'on avait bien bu tous les deux, et que j'étais loin d'être en état de conduire... « Comment on s'rend chez toi... ? », demandais-je, une fois que nous étions dehors. J'avais encore envie de l'embrasser, de lui sauter dessus, quoi. C'était ça, coucher avec personne pendant des années et rester une pure et sage vierge : les hormones s'entêtaient à prendre le dessus quand y'avait un moment comme celui-là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax

Une fois à l'extérieur une question sortit de la bouche de la ravissante blonde pour exposer un problème assez conséquent. J'étais venu à pied jusqu'ici avec mon meilleur pote mais c'était surtout que ça n'avait pas été notre premier endroit de cette soirée. Mais là, rentrer jusqu'à Inman à pied, c'était pas franchement jouable, surtout que la demoiselle semblait aussi pressée que moi. Mais j'ai toujours un plan de secours. En taxi. Je dois avoir le numéro dans mon téléphone, puisque c'est pas vraiment la première fois que je rentre en taxi, même s'il est vrai que lorsque je rentre seul ou avec un pote, je préfère marcher, mais pas ce soir. En quelques secondes à peine j'arrivais à joindre l'agence de taxi pour qu'ils nous en envoie un dans les plus bref minutes. On a cinq minutes ... Je m'étais tourné vers elle et je n'attendais aucune réponse pour la prendre par la taille, la pousser délicatement pour qu'elle recule et que je puisse la bloquer contre le mur et revenir choper ses lèvres pour de nouveau la bouffer et me coller à elle pour faire monter encore plus le plaisir et l'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Jax
Visiblement, le taxi était la meilleure solution à notre problème. On était pressés tous les deux, envieux l'un de l'autre, excités, et j'avais comme l'impression que le jeune homme ne vivait pas très proche d'ici. En moins de deux, Jax téléphona l'agence de taxi et demanda à ce qu'il en vienne un à notre position actuelle. « Ouais, j'crois que ce soir, ça l'fera pas. », dis-je en souriant en coin. Je n'eus qu'à la regarder pour comprendre qu'il n'allait pas attendre le taxi sans rien faire, en silence. Impossible, autant pour lui que pour moi. Il m'attrapa par la taille et me fit reculer jusqu'à ce que je me trouve adossée au mur de brique du bâtiment. Il attrapa mes lèvres aussi fougueusement que tout à l'heure. Son corps se collait contre le mien, qui était déjà chaud-bouillant. J'ondulais mon corps contre le sien en passant mes mains sous son chandail. On avait 5 minutes, mais fallait profiter de ces 5 minutes, justement. Je soupirai contre ses lèvres, en reprenant le baiser pendant des longues secondes, jusqu'à le rompre de nouveau, agréablement essoufflée : « Le taxi est là... » Faudrait arriver à se contenir dans le taxi, sinon le chauffeur nous jetterait en dehors, non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)