Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax
C'était encore une de ces soirée épiques avec mon meilleur pote Duncan et la soirée était loin d'être terminée. On ne le voulait pas. Alors même si ni l'un ni l'autre n'étions très friand des boîtes de nuit on a réussi à se motiver comme des tarés pour y aller, au moins y faire un petit tour. Ca allait être dur le réveil pour moi demain matin pour aller chercher mon gosse. Mais je n'avais pas assez bu pour être encore torché demain matin heureusement. Au pire je ne dormirais pas de la nuit et je dormirais avec Peter toute la journée, même si en ce moment il commence à réussir à faire ses nuits bien comme il faut. Bien que lorsqu'il allait commencer à faire ses dents je serais bien dans la merde pour dormir en pleine nuit. Enfin bref, je me sortais tous ces petits problèmes de la tête pour ne penser qu'à m'éclater avec mon pote. Cela ne faisait même pas cinq minutes qu'on était rentré que déjà il voulait me caser avec la moitié des filles de la boîte. Elles sont toujours toutes en bande c'est la folie pour les aborder c'est même impossible. Ca ne me tentait guère ce soir. Du coup je suis allé au bar et me suis commandé une énième bière. Mais en voulant retourner vers Duncan, je suis tombé nez à nez avec une belle blonde qui m'était familière. Du moins c'était ce dont j'étais persuadé et avec le trop plein d'alcool dans le sang, je suis loin de passer par quatre chemin, faisant le blabla habituel quand on tombe sur une connaissance Hey salut toi ! Alors à la recherche de ta nouvelle proie du soir ?
(Invité)