Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXIE & JAX Ϟ I hate you but I want you - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LEXIE & JAX Ϟ I hate you but I want you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax

Ca risquait d'être long d'attendre ce taxi sans pouvoir la toucher, alors je n'ai pas hésité une seule seconde avant de l'attraper pour l'embrasser et faire passer le temps de la meilleure façon qui soit. Elle semblait toujours aussi coopérative et ça me donnait toujours plus envie d'elle. Il y avait comme une alchimie entre nous qui nous faisait nous donner encore plus envie l'un de l'autre alors qu'on a pas attendu bien longtemps avant de céder, même si au fond elle ne va pas m'apprécier une fois redescendu, du moins c'est ce que je suppose. Mais qu'importe, après s'être frotté et embrassés l'un l'autre, le taxi avait fini par arriver et j'avais la terrible envie de la déshabiller maintenant, mais c'était pas vraiment correct dans un taxi. Je la laissais passer la première pour indiquer ensuite mon adresse au chauffeur et me coller à elle pour passer un bras au dessus de ses épaules et récupérer ses lèvres. Le voyage ne devrait durer que 5 à 10 minutes, mais pareil, faut bien s'occuper. Heureusement qu'il ne dure pas une heure, j'aurais sûrement été beaucoup moins correct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chauffeur de taxi semblait nous regarder d'un oeil étrange. Il semblait comprendre ce qui se passait derrière lui et ce qui se passerait plus tard dans la soirée, pour moi et Jax. Cette simple pensée et le fait que le chauffeur regardait à quelques reprises pas assez subtilement pourtant, dans son rétroviseur me gênait légèrement, c'est vrai. J'étais à fond sur les lèvres de Jax, et j'avais terriblement envie de lui, et pourtant, j'étais tout de même un peu mal à l'aise. Je voulais le faire chier un peu aussi, et c'était le moment idéal pour ça. Je mordillai sa lèvre inférieure avec sensualité en la tirant un peu, puis je lâchai sa bouche pour me décaler un peu vers la gauche, en m'éloignant de lui. Son bras était toujours autour de mon épaule, mais j'étais à l'extrême opposée de lui : je crois qu'il n'appréciait pas trop le fait que j'aie cessé de l'embrasser. Pour le faire encore plus chier, subtilement, sans que le chauffeur ne puisse me voir, je passai une main sur ma cuisse et la glissai lentement le long de celle-ci, jusqu'à agripper ma robe et la remonter très doucement, jusqu'à ce qu'il puisse voir la naissance de mon sous-vêtement. Je souris en coin. Je me surprenais moi-même, c'pas possible... Je savais pas combien de temps durerait le voyage, mais il saurait résister un peu, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax

Le mieux aurait été de se téléporter c'est clair, mais il fallait que j'arrive à prendre mon mal en patience, que je calme mes ardeurs, que j'arrête de l'embrasser, de la regarder, d'avoir envie d'elle, d'arrêter d'être un homme qui aime les belles femmes en gros. Ouais le truc impossible. Mais ce fut elle qui décida de rompre le contact la première et c'était pas plus mal, je devais me contenir un peu plus. Mais quand elle commença à passer sa main sur sa jambe pour la remonter le long de sa cuisse, ça devenait de plus en plus compliqué pour le coup. Je ne pouvais détacher mon regard de ses jambes dénudées qui m'appelaient de toutes leurs forces. Mon regard et mon corps étaient remplis d'envie, mais ne pas la toucher était un défi carrément fun à accomplir en fin de compte, faire monter encore un peu plus la pression ne rendrait les choses que bien meilleures une fois arrivés chez moi. Je finis par couper le contact du regard pour passer mes mains sur mon visage comme pour me réveiller Raaaah tu vas me tuer ! Disais-je limite en riant. Heureusement je reconnaissais ma rue par la fenêtre, quelques secondes et le calvaire prendrait fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Jax
Raaaah tu vas me tuer ! Là, c'était encore plus intéressant de jouer ainsi avec lui... Il tournait la tête pour éviter de me regarder me passer la main lentement et très sensuellement sur la cuisse, en se prenant la tête entre les mains. Je souris. J'avais presque envie de lui répondre : Crois-moi, tu me tues aussi, mais ce serait rompre le jeu. Là, j'essayais de faire monter l'envie, même si je n'avais jamais fait ça. Je n'avais jamais couché avec personne, pas même fait quoi que ce soit de sexuel avec personne... J'étais une vraie pure et chaste. Une vraie p'tite bonne soeur, quoi! Mais avec l'adrénaline et l'alcool de ce soir, mélangé au fait que ce mec était juste trop sexy, craquant, agréable à regarder, intrigant, mystérieux, et j'en passe plusieurs, je pouvais pas m'empêcher de rompre cette chasteté qui m'interdisait bien des plaisirs. Le taxi ralentit peu à peu après environ 5 minutes de route, et s'arrêta enfin près d'une maison, qui correspondait à l'adresse donnée par Jax au début. Je souris en ouvrant la portière et en sortant de la voiture. « Mmh... j'peux payer si tu veux! », dis-je en le regardant avec envie. Je sortis quelques billets pour payer le chauffeur et les lui lançai. Bon ok, le mec devait «normalement» payer, mais à l'instant précis, on s'en foutait pas un peu des normes? Le chauffeur démarra la voiture de nouveau en nous jetant un coup d'oeil intéressé et un peu coquin et s'éloigna. Je me mordis la lèvre inférieure en regardant Jax, puis tournai les talons et marchai dans l'allée que le chauffeur venait de nous laisser, en me dandinant les fesses pour qu'il voit mes courbes, pour que je lui donne encore plus envie, pour qu'il ait envie de m'arracher cette foutue robe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax

L'envie et le désir montait bien trop en flèche avec elle, j'avais l'impression que j'allais exploser si je ne pouvais pas la toucher là tout de suite ! Je fus sauvé par le gong en quelque sorte lorsque le taxi s'arrêta pour nous laisser descendre, quand Lexie me proposa de payer. C'est pas le genre de chose que je laisse faire en temps général, mais elle m'avait trop devancé pour que je réagisse à temps. Et puis tant pis, j'avais bien trop envie de la mettre dans mon lit pour récupérer son argent et donner le mien. De toute façon le taxi était déjà parti et je n'avais dieu que pour elle et pour son corps qui m'attirait dangereusement, et avec lequel elle jouait encore. Je mordais la lèvre, la regardant comme si mon regard était capable de la déshabiller, jusqu'à ce que je ne tienne plus et me place derrière elle pour passer ma tête dans le creux de son coup, passant mes mains le long de ses cuisses à mon tour, passant sous sa robe allant chercher ses jolies petites fesses de mes mains pour ensuite venir la coller toute entière contre moi. Ok il n'y avait que quelques escaliers à monter mais ça risquait d'être encore super long vu le rythme où on allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Jax
Ce n'est que lorsqu'il vint se coller tout contre moi, une fois que le taxi fut disparu et que je sentis ses mains sur mes cuisses, puis passer sous ma robe pour me caresser les fesses que je me souvins d'un détail assez important : j'étais vierge. Est-ce que je devrais le lui dire? Ou non? Si je ne le lui disais pas, ne serait-il pas tellement sauvage que ça me ferait mal? C'était logique, surtout au rythme où allait... Je ne voulais pas non plus lui dire, de peur que ça le refroidisse et qu'il veuille mettre fin à tout ça. J'voulais pas arrêter. L'envie était trop pressante, urgente et délicieuse que j'en serais frustrée si on arrêtait ce qu'on faisait actuellement. Son visage se trouvait dans le creux de mon cou, et ça avait le don de me donner des frissons puissants, même. Je pivotai la tête du côté de son visage, pour aller chercher ses lèvres en les agrippant, les mordillant, cherchant sa langue avec fougue et sensualité. Je me retournais alors pour être face à lui. Derrière nous se trouvaient quelques marches à monter pour arriver à la porte de ce qui devait être chez lui. Je passai mes mains sur ses hanches pour les remonter sous son chandail, et puis vers ses épaules. En moins de deux on se retrouvaient nus comme des vers si on ralentissait pas, et on était encore dehors... J'avais aucune pudeur présentement, j'étais juste trop folle d'envie pour être gênée ou mal à l'aise. Je collai son corps contre le mien. Je sentais la bosse dans son pantalon, c'était assez évident même. Je souris en coin en murmurant d'une voix un peu rauque d'ailleurs : « T'as la clé j'espère...? Sinon, on va être obligés d'le faire ici... » Je me passai la langue sur les lèvres toute en redescendant mes mains vers son pantalon afin de détacher sa ceinture. C'était une étape de faite pour plus tard, ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax

J'avais clairement envie de lui retirer sa robe mais j'avais encore conscience qu'on était dehors et que malgré l'alcool qui parcourait nos veines, j'avais pas envie qu'elle ait froid. Elle semblait cependant encore plus impatiente que moi puisqu'elle vint m'embrasser pour finalement passer ses mains sous mon t-shirt et remonta vers mes épaules, me faisant bien comprendre qu'elle avait aussi chaud que moi et qu'elle voulait sentir son corps contre le mien. Elle me demanda alors si j'avais les clé, et elle me fit avoir un petit rire quand elle me confia qu'on devrait le faire dehors sinon. C'est pas l'envie qui me manque, mais j'espère vraiment que j'ai mes clés ... Disais-je alors en riant alors que je l'avais lâché pour chercher mes clés dans mes poches. Bingo ! Je m'avançais vers la porte de mon immeuble ayant récupéré une de ses mains au passage pour l'entraîner avec moi. Je suis au premier ... Ascenseur ou escaliers ? Bah ouais je reste gentleman, même si l'option de l'ascenseur n'était peut-être pas la meilleure des idées. Même si à cette heure-ci il n'y avait pas réellement de passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Jax
C'était bien les hommes, ça. À oublier l'important. Bien évidemment, je plaisantais intérieurement, et cette pensée n'avait rien de méchant. Seulement, s'il avait en effet oublié ses clés, ça aurait été ''tant pis'' et on l'aurait fait dehors ou dans une voiture quelconque ou peu importe où. Il ouvrait finalement la porte : ouf! puis il m'entraînait avec lui en me proposant soit l'ascenseur, soit les escaliers. Les ascenseurs c'était tentant, mais s'il se trouvait au premier, ça ne valait pas la peine. ''Les escaliers, ça va aller plus vite '', dis-je en souriant. Je me dirigeai donc vers les escaliers, devant lui. Je ne savais pas où se trouvait son appartement, mais il me suivrait bien évidemment et on finirait par tomber dessus. En montant, je souris en coin. Dire qu'au début de la soirée, j'avais envie de le gifler à de nombreuses reprises et que là, j'avais juste envie de son corps contre le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax

Heureusement pour nous, elle me fit savoir que les escaliers étaient mieux puisque plus rapide. Très bon choix, j'aurais pas pu me retenir sinon, à devoir attendre l'ascenseur. Elle me devança et pris les escaliers, et je ne pouvais pas rêver mieux vu la vue que j'avais en montant les quelques escaliers derrière elle. Mais j'arrivais plus à me retenir alors qu'on était à quelques marches de mon appartement Enlèves moi ça. Je la rattrapais et la stoppais dans sa montée pour lui retirer définitivement sa robe, la voyant en sous-vêtements et presque dénudée, chose qui était clairement plus agréable à voir, parce que trop de tissu tue le tissu. Je la guidais alors vers la porte de mon appartement en posant mes mains sur ses hanches avec sa robe sur mon épaule et ouvris la porte tout en me collant derrière elle. Une fois la porte ouverte, mes lèvres retrouvèrent le creux de son cou pour l'embrasser de nouveau et perdre de nouveau mes mains sur son corps alors qu'on était encore sur le pas de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Jax
Déjà, j'prenais les escaliers pour atteindre son appartement, pour que ça soit plus rapide. Moins d'attente = plus vite = plus vite il me retirerait mes vêtements et de même pour moi avec lui = plus vite on en viendrait à l'acte. Il avait dû lire dans mes pensées, car Jackson vint derrière moi me retirer avec empressement ma robe. Je me retrouvais en sous-vêtements, dans le corridor du bâtiment où se trouvait son appartement. Et si quelqu'un sortait et me voyait? Mes joues devinrent un peu rose, et sur le coup, lorsqu'il me les retira, je me retournai vers lui en l'arrêtant. Mais Jax me repoussait pour entrer chez lui : la porte d'entrée était juste derrière nous. En entrant, il ne prit même pas le temps de refermer la porte qu'il venait chercher mon cou avec ses lèvres, l'attaquant de baisers sensuels et délicieux. Je frissonnais. Mes mains agripèrent ses épaules et je soupirai. Un peu plus tôt, je lui avais détaché sa ceinture pour que ce soit plus simple pour plus tard - autrement dit, maintenant - alors j'attrapai le début de sa ceinture et tirai juste assez fort pour la lui enlever. Je souris. Ensuite, je tentai d'une main de déboutonner son pantalon et de le descendre, mais... n'ayant jamais fait ça, j'étais un peu mal à l'aise et très peu douée... Je rougis, gênée et mal à l'aise. Je voulais pas passer pour une incompétente et pour une... vierge. Je me baissai alors, les genoux au sol, et m'attaquai à cette tâche à deux mains, pour descendre son pantalon et me retrouver directement en face de son boxer, gonflé par l'excitation. '' J'ai l'droit de te faire patienter encore un peu ou...vaut mieux pas? '', dis-je en lui faisant un clin d'oeil, mais en restant au sol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)