Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Jax
Ca risquait d'être long d'attendre ce taxi sans pouvoir la toucher, alors je n'ai pas hésité une seule seconde avant de l'attraper pour l'embrasser et faire passer le temps de la meilleure façon qui soit. Elle semblait toujours aussi coopérative et ça me donnait toujours plus envie d'elle. Il y avait comme une alchimie entre nous qui nous faisait nous donner encore plus envie l'un de l'autre alors qu'on a pas attendu bien longtemps avant de céder, même si au fond elle ne va pas m'apprécier une fois redescendu, du moins c'est ce que je suppose. Mais qu'importe, après s'être frotté et embrassés l'un l'autre, le taxi avait fini par arriver et j'avais la terrible envie de la déshabiller maintenant, mais c'était pas vraiment correct dans un taxi. Je la laissais passer la première pour indiquer ensuite mon adresse au chauffeur et me coller à elle pour passer un bras au dessus de ses épaules et récupérer ses lèvres. Le voyage ne devrait durer que 5 à 10 minutes, mais pareil, faut bien s'occuper. Heureusement qu'il ne dure pas une heure, j'aurais sûrement été beaucoup moins correct.
(Invité)