Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Be careful what you wish for 'cause you just might get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Mademoiselle Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être ^^

On pourrait partir sur la base qu'Isa et Jackie ne s'entendent pas trop bien pour le moment ? Et, il pourrait soit prendre Marley pour elle, du coup la pauvre elle comprendrait pas pourquoi Isa l’envoi chier, où, autre chose si t'as une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien zumelle de ma Jackiiieee ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan: Je bidouillerai donc ça dans la journée ou demain ^^. Je te tiens au courant :D

Isa: Ça peut-être un bon départ mais Marley, c'est pas le genre à se laisser écraser alors elle l'enverrai chier pareil xD. On peut peut-être développer après ? Genre, c'est un ancien Eliot, c'est une Eliot... quelque chose la dessus ? Il lui donnerai ses petits conseils pour s'imposer ?

Cerceï Lannister: Avec plaisir, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIII je suis plus gentille que la LANNISTER bon je suis la best enfin une des amies proches de ta soeur du coup on peut partir de cela ? car ton lien avec elle est de quel genre ? (positif, négatif ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois je la plains et des fois je la déteste, c'est un très bon personnage Cerceï. Mais revenons à nos moutons.
Ma sœur et moi on se déteste xD. Donc ça sera du négatif pour nous aussi je pense. Solidarité féminine quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAis grave solidarité féminine à fond je vais pas t'aimer. Pourquoi ça se passe mal avec ta jumelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, Marley a été échangée à la naissance. Elle est tombée dans une famille pas bien riche et elle sentait que ça collait pas. Après la mort de sa mère adoptive, son père est devenu alcoolique et violent. Quand elle a découvert qu'elle avait été échangée, elle a cherché sa vrai famille. Elle a fini par la trouver et elle a appris qu'elle avait une jumelle. Mais au lieu d'être contente elle lui en voulait d’être celle qui n'avait pas été échangée. D'avoir grandi dans la bonne famille, d'avoir toujours tout eu sans se fouler. Donc c'est la guerre, elle veut se venger de Jackie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois, donc effectivement, elles ne vont pas s'aimer. So partons sur le fait, que j'ai entendu parler de toi, via Jackie (c'est un des thèmes que nous allons aborder dans notre rp), du coup je me fais une piètre idée de toi, mais en même temps j'essaye de la raisonner du genre, la famille faut pas la repousser comme ça. Mais si tu lui fais du mal, je t'aime pas. Mais disons que la rencontre se fait différemment, je te prends pour Jackie à un endroit donné ce qui va bien évidemment rendre les choses assez fun, t'en dis quoi déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)