Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Be careful what you wish for 'cause you just might get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR

Oui mon cher papa fricote avec votre adorable maman Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4 3850463188 Et effectivement, il semble que tu veuilles que je morde à l'hameçon pour faire enrager ta douce jumelle  Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4 1001568715  Pour un RP c'est quand tu veux  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4 1862638590 Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4 387742012 
je vous surveille  Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir beau gosse !
Pour le rp, où quand comment ?

Vas-y sœurette, surveille-nous, fais-toi du mal, vois le succomber au charme de ta jumelle ! :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: t'aurais pas mon beau visage, il te regarderait même pas  :sifle: Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup je vois bien Aidan débarquer à l'appart des parents et Marley se faire passer pour Jackie et jouer celle qui ne lui en veut plus du tout, tout ça  :loukas:  avant qu'il ne se rende compte de la supercherie  Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau de rêver  :sifle: 
Je t'ai répondu darling  Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4 2511619667 

"Celle qui ne lui en veut plus" tu peux développer ? Sinon l'idée me plait bien. Mais tu te rendras vite compte que Marley est mieux que Jackie  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD

Alors en fait, quand Jackie et Aidan ont découvert que leurs parents allaient se marier, ils se sont embrouillés, elle a dit de lui qu'il était pitoyable, et il l'a traité de lâche. Depuis ils s'évitent soigneusement alors qu'ils ressentent des choses l'un pour l'autre. Bref, c'est le bordel entre eux Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ok je vois. Mais Marley n'aurait pas forcément été au courant qu'ils s'étaient embrouillés (même si elle veut se venger de sa sœur, elle passe pas sa vie à l’espionner non plus xD). Donc on pourrait dire que Marley se fait passer pour Jackie et n'étant pas au courant de leur embrouille, elle se la joue câlin câlin ce qui surprendrait Aidan. Il lui ferait la remarque et en voyant qu'elle est à côté de la plaque, se rendrait compte que c'est pas la bonne jumelle xD. Mais pas de suite, hein. Au fur à mesure il sent qu'il y a un truc qui cloche quoi.
Ça t'inspire ?  Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien Monsieur le professeur  :hum: 
Une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas