Aaaaah ben voilà j'ai ma ptite idée
Je pense à un lien positif-négatif super chelou du coup
Je pense que direct à son arrivée à Harvard, Marley aurait remarqué Andy déjà
Il y est depuis 5 ans (du coup il est arrivé après elle, a été élu roi du bal 2 fois, est ultramégagigasuprariche, il était président des Eliots l'année passée (donc au moment d'la bombe etc), puis vp cette année, Anya est sa meilleure amie... C'est l'genre de mec qui se fout de la gueule des gens pauvres, qui aime ne fréquenter que les riches etc
(paradoxe total avec sa copine qu'est genre super pauvre MDRRR mais leur histoire est super compliquée). Du coup j'me dis, dans sa recherche de pouvoir et d'argent, elle aurait eu Andy en ligne de mire pour s'entourer des meilleurs, tu vois ?
Après à voir comment ils se sont rapprochés, s'ils ont pu avoir une aventure ou quoi (disons qu'Andy adore les femmes et quand il est célibataire il le fait savoir *bzaf*) Et lààà
... Marley n'est pas au courant qu'Andy est en vérité proche de Jackie-Elie (en vrai, c'est un peu comme une protégée pour lui, on touche pas sa Elie-Jackie) alors j'me dis, quand ça se saura, ça va faire boum chica wow wow tu vois
MDRR
Après l'seul détail (pas des moindres MDRRR) qui me manque, c'est... pourquoi Andy aurait gardé l'silence vis-a-vis des jumelles alors qu'il connait les deux
Ptête pour essayer d'chercher à en apprendre plus sur elles individuellement, ou tout simplement parce qu'il considèrerait qu'c'est pas ses affaires
...
Dans les deux cas je suppose que les deux lui colleront une baffe non ? ** MDRR Ça vous fera un point commun *PAN*