Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Be careful what you wish for 'cause you just might get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui adorable, je sais <3.
Il faut bien commencer quelque part ^^. Donc on fait ça où, quand, comment ?

Andy <3. Une petite idée peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooooooors si tu veux Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 2109348208 je commence le sujet  :loukas: 
je pense que sa serait pas mal de le faire dans la nouvelle maison familiale  :loukas: Jackie viendrait sans prévenir et là PAF ELLE TOMBE SUR MARLEY  :loukas:  :loukas: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je veux bien que tu le commences ^^ (ça me changera, d'habitude c'est moi qui commence les sujets xD). Han, ça va être bien ça ! Elle va tomber dans les pommes  :devilish: 
Préviens moi quand c'est prêt que je commence à te martyriser au plus vite ! Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense que j'pourrais bien trouver en fonction d'Elie puisque j'ai un lien avec Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 3997999705
Tu saurais m'résumer ton personnage & le lien entre les jumelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Donc Marley c'est une fille froide, qui se laisse pas faire, qui veut à tout prix être riche, avoir de belles choses, faire parti des gens qui comptent et elle est prête à tout pour ça. Un peu garce, rusée et manipulatrice, tu peux pas te fier à son joli minois (ou alors c'est à tes risques et périls ^^).

Sinon ben Elie ne sait pas encore qu'elle a une sœur mais elles sont vouées à ne pas s'aimer (pour l'instant en tout cas). Marley est très jalouse de sa sœur. Jackie elle a tout eu pendant que sa jumelle se faisait taper par un alcoolique même pas de sa vraie famille. Donc elle lui en veut d'être celle qui n'a pas été échangée, qui a eu de l'amour, une enfance de princesse...
Voila ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah ben voilà j'ai ma ptite idée Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 1153642411 Je pense à un lien positif-négatif super chelou du coup Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 387742012

Je pense que direct à son arrivée à Harvard, Marley aurait remarqué Andy déjà Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 1616978029 Il y est depuis 5 ans (du coup il est arrivé après elle, a été élu roi du bal 2 fois, est ultramégagigasuprariche, il était président des Eliots l'année passée (donc au moment d'la bombe etc), puis vp cette année, Anya est sa meilleure amie... C'est l'genre de mec qui se fout de la gueule des gens pauvres, qui aime ne fréquenter que les riches etc Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 321341868 (paradoxe total avec sa copine qu'est genre super pauvre MDRRR mais leur histoire est super compliquée). Du coup j'me dis, dans sa recherche de pouvoir et d'argent, elle aurait eu Andy en ligne de mire pour s'entourer des meilleurs, tu vois ? Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 1616978029 Après à voir comment ils se sont rapprochés, s'ils ont pu avoir une aventure ou quoi (disons qu'Andy adore les femmes et quand il est célibataire il le fait savoir *bzaf*) Et lààà Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 2727399354... Marley n'est pas au courant qu'Andy est en vérité proche de Jackie-Elie (en vrai, c'est un peu comme une protégée pour lui, on touche pas sa Elie-Jackie) alors j'me dis, quand ça se saura, ça va faire boum chica wow wow tu vois Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 2727399354 MDRR

Après l'seul détail (pas des moindres MDRRR) qui me manque, c'est... pourquoi Andy aurait gardé l'silence vis-a-vis des jumelles alors qu'il connait les deux Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 387742012 Ptête pour essayer d'chercher à en apprendre plus sur elles individuellement, ou tout simplement parce qu'il considèrerait qu'c'est pas ses affaires Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 1616978029... Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 1153642411 Dans les deux cas je suppose que les deux lui colleront une baffe non ? ** MDRR Ça vous fera un point commun *PAN*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée !! Ca correspond parfaitement à Mrley en plus ! Se servir d'Andy pur se faire voir itout itout.
J'avoue que c'est pas un petit problème ça xD. Soit Andy pense que Jackie est schizo et qu'elle s'invente une autre personnalité (mais c'est moyen quand même) soit on prend ta suggestion qu'il ne s'en mêle pas, ça le regarde pas. Déjà Marley sait depuis peu qu'elle a une sœur donc elle ne serait pas surprise si Andy parlait de Jackie. Et puis il peut se dire que ça se trouve elles s'entendent pas et c'est pour ça qu'elles ne parlent pas l'une de l'autre. Au final, ça peut passer comme ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essayerais de faire le sujet demain (si je suis pas trooooop fatiguer) sa te dérange pas ? Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 2109348208  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le perso Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 3850463188 Du coup, je veux un lien Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 3850463188 Bon, donc Marley est le genre manipulatrice qui veut devenir riche à tout pris, et mannequin qui plus est. Comme Isaline est l'héritière de chanel, on peut dire qu'elle se serait approchée d'Isa pour décrocher des contrats avec des maisons hautes coutures, donc plus d'argent? Et elle pourrait aussi en profiter pour se lier d'amitié avec elle parce que ça servirait toujours d'avoir quelqu'un de ce domaine-là dans sa poche? Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis dear, tu peux prendre le temps qu'il te faut <3

Isaline: j'aime beaucoup l'idée, ça correspond bien en plus. Mais on va croire que Marley se sert de tout le monde et que j'ai que des liens qui servent ses intérêts xD.
Donc au début, ça aurait été l'appât du gain en premier et après, l'amitié serait née ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)