Jackie-Elie Stevensen | Voici ma chère sœur jumelle qui a eu la délicatesse de ne pas se faire échanger à la naissance comme moi. Elle a grandi dans la bonne famille et rien que pour ça, je lui en veux. Mais en plus, quand je vois tout ce qu'elle a eu, tout ce à quoi elle a droit sous prétexte qu'elle porte le nom de Stevensen depuis sa naissance, ça me dégoute. Tout lui a toujours été servi sur un plateau d'argent ! La galère, elle ne sait pas ce que c'est mais moi, je vais le lui faire comprendre. C'est fini la belle vie. Maintenant, c'est à mon tour ! Toi, tu vires ! |
Apple J-D Kovalevski | Apple est mon modèle... J'ai u peu honte de le dire mais c'est exactement à elle que je veux ressembler. Belle, drôle, intelligente, la Eliot parfaite. Tout en elle est parfait. On dirait une groupie... Mais je la trouve géniale. Bien sur je ne le crie pas à tous les coins de couloirs. Mais tu as su le remarquer, n'est ce pas Apple. Et tu as fini par me prendre sous ton aile. J'avais du mal à le croire au début mais je suis heureuse de faire partie du cercle des personnes qui te côtoient. |
A. Roxanna L. Blackburn | Roxanna et moi avons partagé la même chambre chez les Eliot pendant cinq ans. Après autant d'années, tu es devenue ma confidente. Toutes ces soirées à parler de tout et surtout de rien. Le moindre problème qui survenait, je t'en parlais. Tu as été une conseillère hors pair. Je n'oublierai jamais ton soutien. Maintenant tu es partie habiter en ville. Même si je comprends ton choix, ça m'énerve, je ne veux personne d'autre dans ma chambre chez les Eliot ! D'ailleurs on s'appelle très souvent... Ça me manque nos petites conversation à la fin de la journée. Heureusement que tu vie encore à Cambridge et qu'on peut se voir. |
H. Isaline Wertheimer | Isaline... Si tu le savais, tu m'en voudrais. Quand je suis arrivée à Harvard, la seule chose qui n’importait c'était l'argent, le pouvoir, la reconnaissance. Quand j'ai entendu parler de l'héritière de Chanel chez les Eliot je me suis dit que ça serait un bon moyen pour moi de faire amie/amie avec toi pour accéder à mon but. J'ai sympathisé, tu m'as pistonné. Mais en apprenant à te connaitre, je me suis rendue compte que tu étais une fille très bien. J'avais un peu honte de mon comportement mais aujourd'hui, je reste à tes côtés car je t'apprécie. J'espère que tu ne découvriras pas le pot-aux-roses. |
Nom&Prénom | Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur. |
Nom&Prénom | Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur. |
Nom&Prénom | Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.. |