Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe careful what you wish for 'cause you just might get it !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Be careful what you wish for 'cause you just might get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marley Rose Stevensen
24 ans ✖ Canadienne ✖ 5ème année ✖ Eliot House

Je fais partie de la Eliot House. Mon rêve est de devenir célèbre. J'étudie les relations internationales et je travaille comme mannequin en parallèle. Je suis née dans une famille riche mais j'ai été échangée à la naissance et me suis retrouvée chez des gens peu fortunés. Je vis seule (depuis le départ de Roxanna) dans une chambre à la Eliot House. Je suis capricieuse, rancunière, autoritaire, manipulatrice, dragueuse, rusée... Que des qualités ! Mais quand on arrive à me connaitre, on m'apprécie vraiment.
Si tu veux en savoir plus, c'est par ici

I'm looking for you

Meilleure amie ✖ L'essentiel est dans le titre mais les détails sont à voir ensemble ^^.

Meilleur ami ✖ L'essentiel est dans le titre mais les détails sont à voir ensemble ^^.

L'ami(e) d'enfance "indésirable" ✖ Cette personne connait Marley depuis son arrivée à Cambridge. Elle connait son  passé: son père alcoolique, son histoire d'échange à la naissance... Ils/Elles s'entendent très bien mais à Harvard, la miss s'est forgée une nouvelle identité et n'a pas envie que tout le monde soit au courant de sa vie. Seulement quelque personne savent et elle veut que ça reste comme ça. Du coup, qand cette personne se pointe, elle feint de ne pas la connaitre... Même si au fond, elle  est triste de devoir faire ça puisque c'est une personne à qui elle tient beaucoup.

L'ex collant ✖ Ils ont eu une relation "amoureuse" qui s'est terminé rapidement. Marley s'était en fait servi du jeune homme pour obtenir quelque chose comme à son habitude. Une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle l'a laissé tomber. Mais lui, s'accroche encore au grand désespoir de Marley. Peut-être cherche-t-il à se venger de la demoiselle ? Ou bien lui était vraiment amoureux ?

Le petit toutou ✖ Une personne qui lui sert de faire valoir, qui dit amen à tous ce qu'elle peut lui demander...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen
Voici ma chère sœur jumelle qui a eu la délicatesse de ne pas se faire échanger à la naissance comme moi. Elle a grandi dans la bonne famille et rien que pour ça, je lui en veux. Mais en plus, quand je vois tout ce qu'elle a eu, tout ce à quoi elle a droit sous prétexte qu'elle porte le nom de Stevensen depuis sa naissance, ça me dégoute. Tout lui a toujours été servi sur un plateau d'argent ! La galère, elle ne sait pas ce que c'est mais moi, je vais le lui faire comprendre. C'est fini la belle vie. Maintenant, c'est à mon tour ! Toi, tu vires !
Apple J-D Kovalevski
Apple est mon modèle... J'ai u peu honte de le dire mais c'est exactement à elle que je veux ressembler. Belle, drôle, intelligente, la Eliot parfaite. Tout en elle est parfait. On dirait une groupie... Mais je la trouve géniale. Bien sur je ne le crie pas à tous les coins de couloirs. Mais tu as su le remarquer, n'est ce pas Apple. Et tu as fini par me prendre sous ton aile. J'avais du mal à le croire au début mais je suis heureuse de faire partie du cercle des personnes qui te côtoient.
A. Roxanna L. Blackburn
Roxanna et moi avons partagé la même chambre chez les Eliot pendant cinq ans. Après autant d'années, tu es devenue ma confidente. Toutes ces soirées à parler de tout et surtout de rien. Le moindre problème qui survenait, je t'en parlais. Tu as été une conseillère hors pair. Je n'oublierai jamais ton soutien. Maintenant tu es partie habiter en ville. Même si je comprends ton choix, ça m'énerve, je ne veux personne d'autre dans ma chambre chez les Eliot ! D'ailleurs on s'appelle très souvent... Ça me manque nos petites conversation à la fin de la journée. Heureusement que tu vie encore à Cambridge et qu'on peut se voir.
H. Isaline Wertheimer
Isaline... Si tu le savais, tu m'en voudrais. Quand je suis arrivée à Harvard, la seule chose qui n’importait c'était l'argent, le pouvoir, la reconnaissance. Quand j'ai entendu parler de l'héritière de Chanel chez les Eliot je me suis dit que ça serait un bon moyen pour moi de faire amie/amie avec toi pour accéder à mon but. J'ai sympathisé, tu m'as pistonné. Mais en apprenant à te connaitre, je me suis rendue compte que tu étais une fille très bien. J'avais un peu honte de mon comportement mais aujourd'hui, je reste à tes côtés car je t'apprécie. J'espère que tu ne découvriras pas le pot-aux-roses.
Nom&Prénom
Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Nom&Prénom
Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Nom&Prénom
Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur..
Nom&Prénom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom&Prénom
Nom&Prénom
Nom&Prénom
Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur..
Nom&Prénom
Nom&Prénom
Nom&Prénom
Nom&Prénom
Nom&Prénom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que tu es moche :sifle:  Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! 152426858 
m'oublie pas frangine (a)  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais-je t'oublier ?!
Prépare toi, ça va être ta fête <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pas peur blondasse Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! 2109348208  hanwii 
vu que tu es ma soeurette poulette Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! 2109348208 tu passes prioritaire donc quand tu veux pour un sujet  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas apprendre à avoir peur, crois moi  Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! 152426858 
Tu vas passer ton temps à regarder par dessus ton épaule de peu que je te pousse dans un escalier !

Je suis opérationnelle pour le sujet ! Un truc du genre je viens t'annoncer que je suis pas morte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! 1881463262 Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! 1881463262 mignonne la sista :sifle: attends de voir la super Jackie :sifle:
ouiiiiiiiiiiii ce genre de sujet ? t'en penses quoi ? Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilàààààà Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! 73120010 Be careful what you wish for 'cause you just might get it ! 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)