Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe careful what you wish for 'cause you just might get it !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Be careful what you wish for 'cause you just might get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marley Rose Stevensen
24 ans ✖ Canadienne ✖ 5ème année ✖ Eliot House

Je fais partie de la Eliot House. Mon rêve est de devenir célèbre. J'étudie les relations internationales et je travaille comme mannequin en parallèle. Je suis née dans une famille riche mais j'ai été échangée à la naissance et me suis retrouvée chez des gens peu fortunés. Je vis seule (depuis le départ de Roxanna) dans une chambre à la Eliot House. Je suis capricieuse, rancunière, autoritaire, manipulatrice, dragueuse, rusée... Que des qualités ! Mais quand on arrive à me connaitre, on m'apprécie vraiment.
Si tu veux en savoir plus, c'est par ici

I'm looking for you

Meilleure amie ✖ L'essentiel est dans le titre mais les détails sont à voir ensemble ^^.

Meilleur ami ✖ L'essentiel est dans le titre mais les détails sont à voir ensemble ^^.

L'ami(e) d'enfance "indésirable" ✖ Cette personne connait Marley depuis son arrivée à Cambridge. Elle connait son  passé: son père alcoolique, son histoire d'échange à la naissance... Ils/Elles s'entendent très bien mais à Harvard, la miss s'est forgée une nouvelle identité et n'a pas envie que tout le monde soit au courant de sa vie. Seulement quelque personne savent et elle veut que ça reste comme ça. Du coup, qand cette personne se pointe, elle feint de ne pas la connaitre... Même si au fond, elle  est triste de devoir faire ça puisque c'est une personne à qui elle tient beaucoup.