Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as un besoin ou une envie ? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que je n'ai pas encore énormément de lien je cherche un peu de tout Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 3997999705 Positif, négatif, compliqué, ambigu etc. Bon j'avoue que je suis quand même un peu en manque de positif avec Jessie Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 1881463262 Mais vu le caractère de William et Jessie, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre ? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 1616978029 Après à toi de voir sur quoi tu préfères partir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ils sont un peu pareil ^^ je viens d'avoir une petit idée dis moi ce que tu en penses ;) :
ils sont prof tout les deux, ont presque le même âge et un caractère similaire du coup ils seraient collègue et potes mais en ayant aucune gêne entre eux.
Par exemple je vois que Jessie est pas mal sur Kaleb (lol) elle pourrait parfois débarquer chez Will frustrée et à l'improviste, elle ralerait et tout en se foutant à poil et en disant à WIll "vas y j'ai besoin de coucher" et après il y aurait confidence sur l'oreiller comme de bons amis qu'ils sont ... en gros ce seraient des collègues, amis, sexfriend, confident (ouais rien que ça Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie n'est pas prof, elle est femme de ménage à Harvard Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 1881463262 Mais bon ils sont quand même collègues, il n'y a pas de sous-métiers :sifle: xD
Ouais Jessie est sur le dossier Kaleb durant le bal, elle ne lâche pas l'affaire Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 152426858 lol Mais ouais j'adore ton idée, ça peut-être carrément sympa et c'est tout à fait le genre de Jessie de faire ça :loukas: xD Donc ouais moi ça me plaît carrément, William pourrait être celui qui comprends le mieux Jessie, donc elle se tournerait souvent vers lui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le lien marche avec femme de ménage également Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 1881463262

tu veux ajouter quelque chose ou on part là dessus et on voit bien en rp comment ça tourne et évolue ? :loukas: ils vont bien s'amuser ensemble je pense Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je vois plus grand chose à ajouter, c'est déjà pas mal je trouve et j'adore quand ça évolue en rp Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 3997999705 Tu m'étonnes qu'ils vont bien s'amuser ensemble ces deux-là Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 1881463262 Si jamais tu veux un p'tit rp, je suis open Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoie moi un petit mp alors si tu veux et on voit tout ça pour un rp Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme de ménage ? Me faut un lien  :cwyhit: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé mais avec plaisir Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 3997999705 T'as déjà une petite idée ou une envie ? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf non mais on va bien trouver. Ton histoire est bien complexe  :jawdrop: quel est le caractère de jessie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)