Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor – Puisque tu n'as plus Klaus, on se trouvera un autre lien Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 3997999705 Avec tous nos persos on finira bien par trouver quelque chose Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 1881463262

Kaleb - Vouii tu me tiens au courant, c'est pas comme si on se mpotter presque tous les jours en plus :sifle: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui désolée pas eu le temps de te prévenir
Et c'est quoi cette histoire, Amy veut acheter Valentin (Julia pas d'accord)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOYONS SOUDÉS ENTRE STAFF :norris: Bref, un lien? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor – T'excuses pas, y'a aucun problème t'inquiète pas Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 1365124802
Vouii Amy a craquée t'as vu ? :TT: Hate de voir comment Julia va réagir quand elle apprendra qu'elle a voulu acheté Valou Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 3997999705

Analind – Vouii le staff au pouvoir Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 1688815589 Avec plaisir pour le lien Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 3997999705 T'aurais déjà une petite idée/envie ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 1616978029 Tu pourrais me parler de Jessie? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie est originaire de Malmo en Suède, elle vient d'une famille riche mais a été mise à la porte à 18 ans car elle salissait l'image de sa famille à cause de son comportement de grande fétarde. Elle s'est alors mise en couple à ses 18 ans avec un milliardaire de 68 ans juste pour l’argent. Ils ont vécus ensemble dans sa villa à Barcelone. Grâce à ça Jessie n'a jamais travaillée de sa fille, vivant au crochet de son mari qu'elle trompait sans scrupule, ils se sont mariés lorsqu'elle a eut 20 ans. Récemment le vieil homme est décédé, Jessie en fut assez heureuse car elle toucherait l'héritage, sauf qu'elle n'a absolument rien eu. L'héritage fut partagé entre les enfants du défunt. Elle s'est alors retrouvée sans rien et vie actuellement chez sa petite sœur qui vient de lui trouver un job de femme de ménage. Elle détèste son boulot, enfin elle a horreur de travailler tout court Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 1881463262 Sinon c'est une sacrée fétarde avec un sacré caractère, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais au fond elle est vachement sociable comme nana. (a)

Si t'as toujours pas d'idée, tu peux aussi me parler de Analind, je t'aiderais à en trouver une (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Amy, je veux un lien avec ma Leo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 1365124802 Tu as une envie ou une petite idée ? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aurai une petite idée puce.
Comme Jessie est fêtarde et que Leo va vouloir profiter de sa vie au max et tenter de repousser ses limites au max, Jessie pourrait la guider pour ne pas qu'elle tourne mal ? Un peu comme une mentor mais au niveau des fêtes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann j'aime beaucoup cette idée, ça me plait bien Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 73120010 Donc vouii je suis clairement partante héhé, ça risque d'être sympa comme p'tit lien Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)