Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus est avec sio officiellement et il en es fou amoureux mais hésite pourrait draguer klaus qui l'aurait rejeter car il aime plus que tout si. en fait ton idée me plait mais à voir comment on peut le faire sans que klaus ne perds sio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie V. Olsson a écrit:
Kaleb – Non. Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 387742012

Même avec ce superbe non je t'aurais quand même fait chier pour avoir mon lien Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1881463262 Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1881463262
En tout cas ouais j'ai une idée de lien comme toujours :sifle: /PAN/ Kaleb ne pourra que détester la demoiselle et c'est bien un des genres de lien qu'on a même pas Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 152426858 t'en dis quoi ?? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor – Dans ce cas on peut dire qu'il refuse les avances de Jessie, comme ça il n'aura aucun problème avec sa chéwiie héhé Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 3997999705 Et au fil au rp on verra comment ça évolue, si Klaus perd patience avec Jessie ou si au contraire ça l'amuse. (a)

Kaleb - Jessie pourra quand même attacher Kaleb à une chaise pour le violer ? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1365124802 Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 2157042859 Mais vouii j'aime cette idée héhé, on aura tous les types de liens comme ça Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1881463262 Jessie va se faire plaisir d'emmerder le pauvre Kaleb, ça va être drôle tout ça héhé Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début me va mais pas compris la fin :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse, je me suis expliqué comme un pied, je suis ko ce soir Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1881463262 En gros à force que Jessie essaie de charmer Klaus, soit ça pourrait l'agacer et dans ce cas on part sur du négatif, soit ça pourrait l'amuser, bien qu'il refusera toujours ses avances. Et dans ce cas il pourrait vouloir résonner Jessie, lui faire comprendre que dans la vie on ne peut pas avoir tout ce qu'on désire etc. Une sorte de bonne conscience qu'essaie de remettre Jess' sur le bon chemin ^^ c'est toi qui vois Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut tenter la seconde idée non et si sa marche pas on fais la première mais je voulais positif avec toi hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb - Jessie pourra quand même attacher Kaleb à une chaise pour le violer ? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1365124802:arrow:Mais vouii j'aime cette idée héhé, on aura tous les types de liens comme ça :mdr:Jessie va se faire plaisir d'emmerder le pauvre Kaleb, ça va être drôle tout ça héhé Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 3997999705
Hahaha avec nos tels BG on galère à se résister Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1881463262 mais on y arrivera Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1688815589 ou pas :sifle: bref, Kaleb sera le parfait petit joujou de Jessie alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor – On part sur la deuxième alors, on arrivera bien à les faire devenir amis ces deux-là Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 3997999705 Quand tu seras dispo pour un petit rp, tu sais que je suis toujours open Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1365124802

Kaleb – On y arrivera, on y arrivera ma banane Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1688815589 Enfin on va essayer Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 3997999705 Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 1881463262 Si Kaleb ne peut vraiment pas voir Jessie en peinture, il arrivera peut-être à lui résister :sifle: Quoi qu'elle est coriace la petite .. xD Quand tu voudras un p'tit rp entre Kaleb et Jessie, tu me le diras Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor – On part sur la deuxième alors, on arrivera bien à les faire devenir amis ces deux-là Quand tu seras dispo pour un petit rp, tu sais que je suis toujours open

Avec Klaus je suis friande de rp, c'est avec Leo que j'en prends plus ^^
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb – On y arrivera, on y arrivera ma banane :heros:Enfin on va essayer Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 3997999705:mdr:Si Kaleb ne peut vraiment pas voir Jessie en peinture, il arrivera peut-être à lui résister :sifle:Quoi qu'elle est coriace la petite .. xD Quand tu voudras un p'tit rp entre Kaleb et Jessie, tu me le diras Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 3997999705

Ouaiiis on se tient au jus par MP dans tous les cas, comme d'habitude :sifle: Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)