J'ai un lien avec Danae donc du coup j'avais une petite idée de lien avec Jessie oui
En gros Danae aide Cody à lui faire ouvrir les yeux sur son problème avec l'alcool, ça évoluera peut-être par la suite on verra ça plus tard
avec Jessie, je voyais quelque chose dans le genre ils auraient couché ensemble ensemble, alcoolisés ou pas
ça pourrait très bien être purement consenti, comme Jessie bosse à Harvard et que Cody ait du genre à parler à tout le monde ils auraient pu sympathisé. C'était pas prévu qu'ils se revoient après ça, à part dans les couloirs de la fac mais voilà, c'était une fois parmi tant d'autres pour eux deux. Là j'ai un rp avec Danae où elle veut ramener Cody chez elle parce qu'il est trop bourré pour rentrer chez lui
donc je l'imagine bien rentrer dans l'appart et dire "oh c'est marrant j'ai l'impression d'être déjà venu ici" mais bon comme il est plein Danae n'aurait pas fait gaffe à sa phrase, elle l'aurait regardé avec ses grands yeux qui fait peur comme elle sait si bien le faire mais elle n'aurait pas relevé
mais le lendemain, au réveil, en allant dans la cuisine, Jessie et Cody se croiseraient et ils se demanderaient tous les deux ce qu'ils foutent là quoi. Donc Cody comprendrait que Jessie vit ici et il ferait tout pour que ce qui s'est passé entre eux ne s'ébruite pas parce qu'il l'aime bien Danae quand même, même si elle a un regard qui fait peur
après je ne sais pas comment se comporterait Jessie