Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, si tu veux un rp je suis partante même si pas trop d'idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'en ai pas vraiment Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 1616978029 c'est possible de me parler de Jessie? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor - Je cherche une idée d'rp demain et je te mpotte après (a)

Analind - Je t'avais fait un petit résumé l'autre jour que tu me l'avais déjà demandé Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 73120010 si ça te donne pas d'idée, tu peux me parler un peu d'Ana, je trouverais peut-être quelque chose Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 3850463188

Jessie V. Olsson a écrit:Jessie est originaire de Malmo en Suède, elle vient d'une famille riche mais a été mise à la porte à 18 ans car elle salissait l'image de sa famille à cause de son comportement de grande fétarde. Elle s'est alors mise en couple à ses 18 ans avec un milliardaire de 68 ans juste pour l’argent. Ils ont vécus ensemble dans sa villa à Barcelone. Grâce à ça Jessie n'a jamais travaillée de sa fille, vivant au crochet de son mari qu'elle trompait sans scrupule, ils se sont mariés lorsqu'elle a eut 20 ans. Récemment le vieil homme est décédé, Jessie en fut assez heureuse car elle toucherait l'héritage, sauf qu'elle n'a absolument rien eu. L'héritage fut partagé entre les enfants du défunt. Elle s'est alors retrouvée sans rien et vie actuellement chez sa petite sœur qui vient de lui trouver un job de femme de ménage. Elle détèste son boulot, enfin elle a horreur de travailler tout court :mdr:Sinon c'est une sacrée fétarde avec un sacré caractère, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais au fond elle est vachement sociable comme nana. (a)

Si t'as toujours pas d'idée, tu peux aussi me parler de Analind, je t'aiderais à en trouver une (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAN I ? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 1365124802 Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 1365124802 Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 1365124802 Tu as une idée ou une envie ? Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Danae donc du coup j'avais une petite idée de lien avec Jessie oui Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 2109348208 En gros Danae aide Cody à lui faire ouvrir les yeux sur son problème avec l'alcool, ça évoluera peut-être par la suite on verra ça plus tard Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 2474380249 avec Jessie, je voyais quelque chose dans le genre ils auraient couché ensemble ensemble, alcoolisés ou pas Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 2474380249 ça pourrait très bien être purement consenti, comme Jessie bosse à Harvard et que Cody ait du genre à parler à tout le monde ils auraient pu sympathisé. C'était pas prévu qu'ils se revoient après ça, à part dans les couloirs de la fac mais voilà, c'était une fois parmi tant d'autres pour eux deux. Là j'ai un rp avec Danae où elle veut ramener Cody chez elle parce qu'il est trop bourré pour rentrer chez lui Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 1881463262 donc je l'imagine bien rentrer dans l'appart et dire "oh c'est marrant j'ai l'impression d'être déjà venu ici" mais bon comme il est plein Danae n'aurait pas fait gaffe à sa phrase, elle l'aurait regardé avec ses grands yeux qui fait peur comme elle sait si bien le faire mais elle n'aurait pas relevé Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 387742012 mais le lendemain, au réveil, en allant dans la cuisine, Jessie et Cody se croiseraient et ils se demanderaient tous les deux ce qu'ils foutent là quoi. Donc Cody comprendrait que Jessie vit ici et il ferait tout pour que ce qui s'est passé entre eux ne s'ébruite pas parce qu'il l'aime bien Danae quand même, même si elle a un regard qui fait peur Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 927261665 après je ne sais pas comment se comporterait Jessie Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey oh les yeux de la petite sœur sont magnifiques d'abord Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 387742012 Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 1881463262
Mais vouii j'adore vraiment l'idée, pour la réaction de Jessie je sais pas trop, à voir sur le moment j'ai envie de dire. Peut-être qu'elle pourrait s'amuser de ça, faire du chantage à Cody en quelque sorte pour qu'elle garde le silence, que ce soit avec des trucs débiles du genre « Tu dois danser le gangnam style sur une jambe » à des trucs plus chiants pour pouvoir lui rendre service car la miss adore être servie xD Je sais pas si ça te plaît, sinon je trouverais autre chose pour Jessie. Mais en tout cas j'adore ton idée Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ils font trop peur, ils brillent dans le noir, c'est une X-Men si ça se trouve Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 1616978029 face

Mais c'est une garce Jessie en fait Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 1881463262 mais j'adore je suis trop fan de l'idée Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 1881463262 il jouerait le jeu en plus, au moins au début jusqu'à ce qu'il arrive à saturation :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la plus belle des X-Mens alors Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 1365124802 xD
Et ouais c'est pas une gentille fille la Jessie :sifle: ^^ Je suis contente si ça te plait alors, ça risque d'être drôle xD Si jamais tu veux jouer la scène par rp, je suis open sans problème. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu dis ça parce que c'est ta soeur donc t'as pas le choix Jessie ✘ Le retour à la réalité est parfois difficile. - Page 4 387742012

Je suis open aussi hanwii quelle scène du coup ? QUand elle lui balance des défis foireux ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)