Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Prue & Drew] I've something important to tell you [HOT] - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Prue & Drew] I've something important to tell you [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• I’VE SOMETHING IMPORTANT TO TELL •••

Dunster House (Harvard U.), Cambridge (MA)
Prudence & Andrew

Ils venaient de franchir un vrai cap dans leur relation si excitante parce qu’ils venaient enfin de comprendre, l’un comme l’autre, qu’ils étaient plus que liés l’un à l’autre. Il y avait beaucoup plus qu’une simple attirance sexuelle entre eux et cela existait depuis toujours mais ni l’un ni l’autre ne l’avait remarqué jusqu’à présent. Beaucoup de ses amis lui avaient dit qu’un jour il découvrirait qu’en réalité Prudence était plus qu’une amie avec laquelle il pouvait à ce jeu dangereux qu’était la séduction pure mais Drew se mettait toujours à rire lorsqu’on lui disait cela parce que c’était impensable pour lui qu’il puisse un jour découvrir qu’il ait des sentiments à l’encontre de Prudence… Mais aujourd’hui, il constatait que ses amis avaient raison en fin de compte ! Et je crois bien que le véritable réveil des sentiments du jeune homme datait de leurs retrouvailles dans l’Inman Square après tant de temps sans se voir… Ils avaient changé même si leur attirance était restée la même, cependant il y avait autre chose entre eux. Quelque chose d’infime encore à cette époque-là mais aujourd’hui, elle s’était complètement révélée à un point qu’ils ne s’attendaient surement pas… Maintenant il ne restait plus qu’une question fatidique qu’il se posait : l’aimait-il vraiment ? Ou était-ce un simple engouement ? Il allait tout faire pour répondre à cette question mais il commençait déjà à entrevoir la réponse… Il était beaucoup trop attachée à elle pour la laisser s’en aller, il avait énormément peur de la perdre parce que si jamais cela venait à arriver, il ne saurait guère ce qu’il ferait… Après lui avoir dit que lui aussi, il avait peur de lui faire du mal et surtout qu’il avait peur de la perdre, il s’était emparé de ses lèvres… Ils s’embrassaient avec tant d’ardeur. Elle lui souffla entre deux baisers qu’il ne la perdrait pas et il la crut… Il savait qu’elle était sincère dans tout ce qu’elle avait dit aujourd’hui… Ils s’embrassaient avec passion comme de jeunes tourtereaux, leurs corps pressés l’un contre l’autre mais soudain une lumière aveugle les obligea à se séparer. Drew jura intérieurement se préparant à démarrer en trombe la voiture mais il souffla de soulagement lorsqu’il vit qu’il s’agissait d’un simple policier qui leur demandait si tout allait bien après quelques petites tapes sur la vitre. Drew grimaça parce qu’il n’aimait pas qu’on fasse ce genre de choses sur sa voiture de sport, mais il afficha un sourire avenant sur son visage, puis il descendit la vitre et demanda d’un air innocent : « Y aurait-il un problème, Monsieur l’Agent ? ». Le flic les salua d’un signe de tête avant de répondre d’une voix de fonctionnaire : « Bonsoir Monsieur, Dame. J’aimerais avoir vos papiers et ceux du véhicule s’il vous plait parce que vous êtes actuellement garés sur un endroit interdit. ». Drew se tourna vers Prue qui souriait, il sut qu’elle pensait à la même chose que lui… Si le policier était venu quelques minutes plus tôt, il les aurait immédiatement arrêtés. Il prit la main de la jeune femme avant de se retourner vers le policier et dire d’une voix courtoise : « Nous vous présentons nos excuses, Monsieur. Nous nous sommes arrêtés parce que ma jeune compagne ici présente venait tout juste de me donner son oui pour ma demande en mariage… Donc je me suis arrêté afin de lui exprimer par la voie du baiser que j’étais très heureux de sa réponse. ». L’agent de police semblait déstabilisé par la réponse du jeune homme… Il ne savait plus quoi dire mais il se ressaisit rapidement en disant : « Toutes mes félicitations dans ce cas ! Mais faites attention à ne plus vous garer dans un coin dangereux ! Bonne soirée et encore tous mes vœux de bonheur ! ». Sur ces mots, l’agent prit congé d’eux et lorsqu’il fut hors de vue, Drew se mit à rire tout en se tournant vers Prue : « Où en étions-nous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baissant la vitre de sa voiture, Andrew répondait avec innocence au policier et c’était là, une voix que je ne connaissais pas. Je me retenais de rire en détournant le regard, tandis que le flic nous demandait nos papiers. Chose que je n’avais pas sur moi. Contre toute attente, Drew lui sortit un mensonge parfait et complètement inattendu. « Nous vous présentons nos excuses, Monsieur. Nous nous sommes arrêtés parce que ma jeune compagne ici présente venait tout juste de me donner son oui pour ma demande en mariage… Donc je me suis arrêté afin de lui exprimer par la voie du baiser que j’étais très heureux de sa réponse. ». Je tournais mon visage vers lui, surprise par ses mots. Le flic me jetait un regard comme pour être certain. Aussitôt, je changeais de place une bague et le lui montrait en levant la main. Un sourire niais coller au visage, le flic me crut sur parole, abaissant sa lampe torche. Après nous avoir félicités, il s’en allait, nous laissant de nouveau seul. « Où en étions-nous ? » Andrew se tournait vers moi avec aisance comme s’il ne s’était rien passé. « Marié, vraiment ? » Je le poussais légèrement avec le dos de la main. « Serais-je parfaite pour ta famille ? » plaisantais-je en adoptant un ton princier. Cette petite parenthèse était la bienvenue face à ce qu’il venait de se passer entre nous. C’était là, l’occasion d’avoir un échappatoire et de mettre les choses sérieuses de côtés. Les yeux pétillants de malice, je le regardais, avant de me pencher et de capturer ses lèvres. « Tu devrais me ramener »
(Invité)