Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Prue & Drew] I've something important to tell you [HOT] - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Prue & Drew] I've something important to tell you [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• I’VE SOMETHING IMPORTANT TO TELL •••

Dunster House (Harvard U.), Cambridge (MA)
Prudence & Andrew

Drew avait l’impression que l’atmosphère avait changé, que la température ambiante avait augmenté encore plus que jamais depuis qu’ils se trouvaient dans l’habitacle de la voiture de sport du jeune homme. Jamais encore il ne s’était autant senti aussi nerveux en présence d’une fille à ses proximités et encore moins dans sa voiture… Non généralement il fanfaronnait dans sa voiture, jouant la carte de la séduction totale parce que l’addition du beau garçon très riche avec un charme indéniable conduisant une voiture de sport hors de prix constituait un tout qui séduisait plus d’une fille tout de même. Elles succombaient toutes à son charme donc pourquoi s’en priver, se disait-il très souvent afin de justifier sa propre conduite. Cependant aujourd’hui, la situation était différente parce qu’il ne s’agissait pas du tout d’une fille comme les autres qu’il avait comme passagère : il s’agissait de la fille qui occupait constamment ses pensées depuis quelques jours et il avait un mal fou pour la chasser de celles-ci parce que dès qu’il essayait de ne pas penser à elle, il y avait toujours un truc qui le ramenait à elle ou voire pire, il y avait une personne qui la ramenait à elle… Elle le hantait presque et cela faisait très peur à Drew qui était connu pour sa phobie des engagements tout comme elle d’ailleurs. Bref lorsqu’elle lui avait demandé ce qui le tracassait, il n’avait pas répondu dans la foulée préférant se concentrer sur sa conduite parce qu’elle le distrayait énormément et avec la circulation de ce soir, même si c’était fluide, il ne voulait pas créer un accident parce qu’il regardait sa passagère… De ce fait, il avait attendu de se retrouver dans une circulation beaucoup plus fluide avant lui révéler ce qui le tracassait… Maintenant, il attendait une réaction de sa part, n’importe laquelle mais il sentait qu’elle ne s’attendait pas à ses mots qui ressemblaient bien trop à une déclaration tout de même. Mais il ne fallait pas se leurrer, c’était véritablement une déclaration mais cette situation qu’il vivait avec Prue, le mettait si mal à l’aise qu’il en perdait presque ses moyens… Constatant qu’il n’y avait personne d’assez proche d’eux dans leur file, Drew s’était tourné vers sa passagère qui semblait vouloir en proie à de fortes émotions aussi tout comme lui… Elle parvint tout de même à lui répondre en disant que c’était une bonne soirée et tout… Il comprit qu’elle cherchait des excuses mais il ne lui en tenait pas rigueur, au contraire, sans parler, il lui prit la main et lui sourit doucement avant d’engager sa voiture sur une sortie. Ils étaient éloignés de la ville et il décida de s’arrêter : il savait qu’il n’y avait pas beaucoup de monde qui empruntait cette route… « Prue… Tu… es très belle et je… » murmura-t-il en se penchant vers elle et il captura ses lèvres – chose qu’il avait eu envie de faire depuis tout à l’heure – il l’embrassa mais craignant qu’elle ne lui reproche son envie subite, il rompit le baiser… Il se ressaisit avant de répondre d’une voix peu assurée : « Je rêve de repasser une soirée de la sorte avec toi… Mais ce n’est pas de ça que je parlais… je parle de ce qu’il y a en ce moment entre nous… Il y a toujours une certaine attirance entre nous mais depuis qu’on s’est retrouvés, il y a autre chose. Quelque chose de bien plus puissant… Quelque chose qui nous fait peur, n’est-ce pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles d’Andrew résonnaient encore en moi. Jamais, je n’aurais crus entendre pareil mot venant de lui. Que lui était-il arrivé pour qu’il change du tout au tout ? Notre relation n’avait été que purement amicale, n’est-ce pas ? Certes, il y avait des extras, mais cela ne voulait rien dire. Du moins, il en avait toujours été ainsi. Me trompais-je ? Au fond de moi, je savais que tout avait changé depuis nos retrouvailles. Un lien profond c’était révélé. Jusqu’à maintenant, je le pensais inexistant, mais je m’étais trompé. Déstabilisé, je tentais de reprendre mon calme, glissant quelques mots. Avec espoir, je ne lui parlais que de se souvenir comme une simple soirée. Sauf, que tout cela n’était que mensonge. Cette soirée avait définitivement changé quelque chose. Nous avions pris une direction différente de l’habituelle roulement que nous avions l’habitude de jouer. D’un geste électrisant, il prenait ma main dans la sienne, brulant tous mes sens. Pendant un instant, je me sentis partir, alors qu’il me souriait sans arrière pensé. Que m’arrivait-il ? Pourquoi est-ce qu’il me faisait cet effet ? Je détestais me sentir comme une parfaite petite idiote. La route se faisant de plus en plus fluide, la voiture partis plus rapidement, nous entrainant dans une route déserte. Je tâchais de m’intéresser à notre trajet, mais cela était peine perdu. Soudain, la voiture se mobilisait. Qu’était-il en train de faire ? Coupant le moteur, je le vis se tourner vers moi, de mes yeux verts interrogatif. « Prue… Tu… es très belle et je… Mes sens se brouillèrent, n’entendant plus que ses mots comme un léger murmure. Pétrifié, ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes, m’envahissant d’une émotion inexplicable. D’une douce caresse, il réveillait en moi, des sens que je pensais endormis à jamais. Il coupait rapidement court à notre baiser, me glissant quelques mots, alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de mon visage. « Je rêve de repasser une soirée de la sorte avec toi… Mais ce n’est pas de ça que je parlais… je parle de ce qu’il y a en ce moment entre nous… Il y a toujours une certaine attirance entre nous mais depuis qu’on s’est retrouvés, il y a autre chose. Quelque chose de bien plus puissant… Quelque chose qui nous fait peur, n’est-ce pas ? » De quoi avais-je eu peur ? Qu’il ne ressente pas la même chose ? Stupide. Il venait de me fournir la preuve finale, celle qui changeait tout. Les joues en feu, je pouvais sentir mon cœur tempêter contre ma poitrine avec violence. « Drew…je… » Non, je ne pouvais pas. Je savais parfaitement où il voulait en venir, mais cela semblait irréaliste et effrayant. « Je ne peux pas » Et avant même qu’il ne puisse réagir, je sortais de la voiture. Une bourrasque de vent faisait virevolter mes cheveux, tandis que j’inspirais goulument de l’air. Une partie de moi, voulait le rejoindre, mais l’autre, toujours aussi forte, était bien trop effrayer pour tenter quelque chose. Fermant les yeux, je revoyais son regard bleuté, hanter mes nuits. Les rouvrant brusquement, je me rendais compte du ridicule de la situation. Pourquoi être sorti, alors que j’étais sur une route déserte. De plus, il pouvait très bien m’abandonner ici pour ce que je venais de lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Drew ne savait plus ce qu’il faisait ce soir, il n’était plus lui-même et cela se ressentait dans toutes ses réactions mais également dans sa conduite qui était légèrement hésitante ce soir. En effet, d’ordinaire lorsqu’il avait une jolie demoiselle comme passagère, il aurait fait de son mieux afin de montrer tous les attributs ainsi que les grandes capacités de sa très chère voiture de sport qu’il affectionnait tant. Mais ce soir, il était moyennement capable de faire quelque chose parce que sa partenaire le troublait à un point qu’il ne parvenait point à expliquer… C’était ainsi depuis le moment où elle l’avait rejoint quelques minutes plus tôt dans la soirée. Pourquoi était-il tant obsédé par elle actuellement ? Alors qu’il avait déjà tant de problèmes à gérer dont un qui n’était pas des moindres : je veux bien entendu parler de sa découverte de sa paternité pile au moment où ses parents le menaçaient de le déshériter si jamais il venait à engendrer une progéniture avant le mariage… Entre ça et maintenant l’histoire « Prudence », on pourrait presque penser que le jeune PDG playboy milliardaire de KW Industries était en plein surmenage mais je crois bien que le mot était bien trop faible pour définir la situation dans laquelle il se trouvait actuellement… Et cette même situation qui était déjà compliquée, il venait encore plus de la compliquer parce qu’il avait finalement osé sortir ce qu’il ressentait actuellement l’encontre de la jeune femme. En effet, alors que la jeune femme s’était cherchée des excuses pour éviter la question épineuse, il en avait profité pour s’engager dans une route peu fréquentée voire même déserte et il s’était arrêté à un endroit d’où ils pouvaient voir les lumières de la ville mais également les étoiles dans le ciel… A ce moment-là, tout s’était enchainé très vite ! Drew s’était tourné vers sa belle et il avait murmuré quelques mots avant de capturer ses lèvres pour l’embrasser rapidement ; elle en était restée pétrifiée… Et c’était à ce moment-là qu’il avait finalement avoué ce qu’il avait sur le cœur même si c’était une drôle de déclaration et lorsqu’il s’était tu, il y avait eu un grand silence… Il la regarda intensivement sentant qu’elle luttait intérieurement… Elle avait murmuré son prénom puis elle s’était légèrement interrompue avant d’annoncer qu’elle ne pouvait pas. Puis brusquement avant qu’il ne puisse faire le moindre mouvement, ni même prendre la parole, elle était sortie de la voiture. Et merde ! Par la culotte large d’Henry VIII ! Il était bête ou quoi ! Pourquoi avait-il fait cela ? Il secoua largement avant de se taper sur son volant… Puis il serra à fond ledit volant tout en prenant une grande inspiration afin de faire une induction au calme. Puis une fois qu’il se sentit mieux, il sortit de la voiture également pour essayer de la ramener ; il la vit en proie à de sombres pensées on dirait, puis sans hésitation il se précipita vers elle et ni une ni deux, il la prit dans ses bras. Il l’obligea à le regarder dans les yeux avant de dire d’une voix douce : « Prue… » Il n’arrivait même plus à parler parce qu’il se perdait dans les prunelles vertes de la jeune femme…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sortie lâchement de la voiture pour fuir l’emprise qu’il avait sur moi, mais aussi fuir ce qu’il venait de m’avouer. Je refusais de le croire et d’accepter l’inavouable. Sortant dans la nuit, je fus englouti par les ténèbres. Dos à la voiture, la caresse du vent faisait virevolter mes cheveux bruns, tandis que les lumières de la ville se reflétaient dans mes pupilles. En proie à un malaise fulgurant, mon esprit perdu ne savait quoi faire. Andrew n’avait pas tort lorsqu’il disait que quelque chose qui nous faisait peur, c’était installé entre nous. Je ne savais pas si je devais être rassuré qu’il ressente la même chose ou si je devais m’inquiéter. Peut-être que s’il n’y avait que moi, cela aurait été plus simple. Clignant des yeux pour saisir la réalité, je le vis apparaitre devant moi, contrastant avec les illuminations de la ville au loin. Ses bras puissants m’enveloppèrent, me communicant toute leur chaleur. Le regardant dans les yeux, le contrôle quittait mon être, m’envahissant d’incertitude. « Prue… » Le son de sa voix fut le détonateur. Ses mots éveillèrent en moi, une sensation que je pensais inexistante, alors qu’elle n’était qu’inavoué. Certes, j’avais déjà ressentie quelque chose de similaire, mais jamais à ce degré d’intensité. Avec lui, tout était triplé. C’était beaucoup plus fort, beaucoup plus prenant. Cela propageait un courant électrique dans tout mon corps. Mon esprit était embué de deux interrogations : sauté ou rester à bord en passant à côté de quelque chose. Son regard fut ce qui me décidait. Posant mes mains sur son visage, je rapprochais mes lèvres des siennes, lui donnant un baiser passionné, emplie de ses émotions que je ne comprenais pas dans leur totalité. Scellant mes lèvres aux siennes, je me sentis plongé en avant, comme si j’étais projeté à plusieurs mètres en-dessous. Fermant les yeux, mon corps se pressait contre le sien, l’embrassant comme si cela m’était vital. J’avais besoin de le sentir contre moi. A présent, je ne pouvais plus ignorer ce qui nous liait. J’essayais de ne pas penser à l’après et de ce que nous allions devoir faire. Pour l’instant, je voulais profiter de sa chaleur et de sa présence qui me devenait si indispensable. Perdant pied, je savais que je m’aventurais dans un endroit où il n’y aurait pas de retour en arrière, mais ce soir, j’avais besoin de lui pour me sentir vivante. Cela ne voulait rien dire, mais je sentais, qu’inconsciemment, cette étreinte nous menait vers un endroit qui nous effrayait tous les deux. Un endroit que j’avais déjà exploré et où je n’avais pas réussis à rester. Est-ce que cela pourrait être différent avec lui ? Je n’en savais fichtrement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Il l’avait finalement sorti ce qu’il avait sur le cœur et maintenant il attendait une réaction de la part de la jeune femme mais il se doutait bien qu’elle soit frappée de mutisme d’un coup parce qu’il venait d’enchainer deux actions surprenantes en quelques secondes d’intervalles, en effet, alors qu’il venait tout juste d’arrêter la voiture dans une route vide de toute circulation comme s’il s’agissait d’une route de campagne mais c’était une zone propice pour faire une pause afin de profiter de la température extérieure ainsi que de la vue. Il attendait donc la réaction de la jeune femme concernant ce qu’il venait de lui avouer mais elle était toujours muette comme s’il y avait un combat intérieur qui se déchaînait en elle… Puis quelques secondes plus tard, elle avait eu finalement une réaction mais ce n’était pas vraiment celle à laquelle le jeune homme s’attendait ; en effet elle lui avait dit qu’elle ne pouvait pas puis elle était sortie brusquement de la voiture pour aller je ne sais où. Cela avait complètement surpris le jeune homme qui n’avait même pas eu le temps de la retenir ni même de dire un simple mot pour l’empêcher de faire cela… Il était comme pétrifié, il ne parvenait guère à esquisser le moindre mouvement… Il lui avait fallu quelques secondes voire peut-être deux ou trois minutes pour avoir enfin une réaction : il s’était tapé le front contre le volant de sa voiture en se traitant intérieurement d’imbécile congénital puis après s’être crispé pendant quelques secondes, il avait finalement décidé de sortir de l’Acura afin de chercher la jeune femme… Même si le fait qu’elle parte ainsi lui faisait un peu mal, il ne pouvait pas la laisser filer ! Il était donc sorti et en la voyant près de la voiture, il l’avait rapidement rejointe afin de la prendre dans ses bras puis il avait simplement murmuré son surnom sans cesser de la regarder dans les yeux… Elle était belle ainsi, encore plus belle que jamais ! Ce qu’elle fit par la suite, il ne s’y attendait pas du tout mais il l’apprécia énormément. En effet, la jeune femme lui prit le visage dans les mains pour l’embrasser passionnément comme si elle acceptait enfin cette force invisible qui les unissait tant tous les deux, leurs deux corps étaient étroitement serrés alors qu’ils s’embrassaient avec une fougue différente. Il se perdait dans ce baiser, il se forgea un passage pour que leurs langues puissent se rencontrer, se titiller, puis finalement ne plus se lâcher comme si cela leur était vital. Leur besoin de l’autre était si puissant que plus rien ne comptait à présent… Il ne voulait pas penser à ce qu’il se passait par la suite parce que cela l’effrayait à un point que personne ne pourrait comprendre – il s’était toujours forgé une barrière anti-sentiments ou une carapace afin de ne pas montrer aux gens qu’il était capable de ressentir autre chose que du désir – mais non ce soir, seule Prue comptait… Il la souleva doucement puis la porta jusqu’au capot de sa voiture où il la déposa doucement puis il l’embrassa passionnément avant de l’embrasser dans le cou et derrière son oreille parce qu’il savait qu’elle adorait ça…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dans un souvenir lointain, il avait glissé des mots que je n’aurais jamais pensé entendre de sa part. Pétrifié de peur, j’étais sortie de la voiture pour reprendre mes esprits, frappé par la fraicheur nocturne. Ses mots continuaient de flotter autours de moi telle une fumée que l’on ne pouvait toucher. Inspirant plusieurs coups, je fus prise de panique. Ce lien qui nous unissait propageait une douce terreur, mais qui à la fois, était agréable. Sans doute étais-je maso de penser cela. Quoi que je fasse, je ne pouvais pas lutter contre ses émotions qui m’assaillaient. Quand il était prêt de moi, aucunes réflexions rationnelles ne réussissaient à prendre forme. Après des secondes qui me parurent durer une éternité, il apparaissait devant moi. Je n’avais même pas entendu la porte claquer suite à son arrivé. Derrière son imposante silhouette, j’apercevais les lumières de la ville. Elles le faisaient apparaitre d’une magnifique façon. En croisant le saphir de ses yeux, mon esprit fut transporté dans ce qui pourrait être notre monde. Avec lui à mes côtés, je me sentais bien et en sécurité. Comme emporté par le souffle du vent, j’entourais son visage de mes mains, saisissant ses lèvres avec passion. Sa langue dansait avec la mienne, provocant d’agréable spasme dans mon bas-ventre. Mon désir pour lui, était resté intacte. Je le désirais entièrement et mon corps réclamait avec ardeur son étreinte. Emporté dans notre propre monde, je me sentis quitter la terre ferme, alors qu’il me portait vers le capot de sa luxueuse voiture. Ses lèvres quittèrent les miennes pour embrasser mon cou, montant jusqu’au lobe de mon oreille. Frissonnante de désir, je passais mes mains sur son dos, m’accrochant fermement à son t-shirt. Mes jambes s’enroulaient autours de sa taille. Ainsi, je pouvais ressentir chaque mouvement de sa part. Rejetant légèrement la tête en arrière, j’haletais d’une brulante ivresse de cet homme. Mes mains continuaient leur chemin, jusque sous son t-shirt, caressant son dos musclé avec passion. « Qu’est-ce qu’on fait… » Ma question disparaissait dans l’obscurité de la nuit, alors que je me redressais pour planter mon regard dans le sien. Accaparant ses lèvres d’un baiser, je faisais glisser mes mains de ses pectoraux jusqu’au bas de son ventre, caressant la frontière entre son torse et le bas de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Alors qu’il avait décidé de s’arrêter dans une route peu fréquentée d’où ils pourraient profiter de la vue ainsi que jouir d’une tranquillité absolue, la jeune femme s’était aussitôt échappée de la voiture à cause des mots qu’il avait prononcé quelques secondes plus tôt… Ce n’était guère des mots qu’il avait l’habitude de prononcer d’ordinaire… Mais il l’avait fait parce qu’il fallait qu’il le fasse ; la jeune femme le hantait tous les jours, elle le hantait jusque dans ses rêves les plus fous… Le fait de la voir partir aussi brusquement de la voiture sans qu’il ne puisse rien y faire avait totalement déstabilisé le jeune homme et il semblait être complètement pétrifié… Il ne savait plus quoi faire désormais ! Il s’était donc tapé le front plusieurs fois contre son volant avant de se reprendre une contenance en se crispant sur ledit volant parce que cette attitude n’était guère digne de lui. Une fois qu’il eut retrouvé du poil de la bête, il était sorti rapidement de sa voiture sans oublier de la refermer mais doucement puis il s’était empressé de la rejoindre alors qu’elle était en mode pensive près de la voiture. Sans hésitation, il l’avait prise dans ses bras et alors qu’il se perdait dans ses prunelles verdoyantes comme une prairie éclairée par la douce lueur du soleil d’une matinée de Printemps, elle lui avait pris le visage entre les mains et leurs lèvres s’étaient finalement rejointes… Ce qu’il avait souhaité depuis qu’il l’avait vue ce soir était en train de se réaliser mais il ne voulait guère à ce qu’il allait se passer par la suite… Le plus important était ce moment qu’il était en train de partager avec sa belle loin de tout… Ils semblaient être seuls au monde… Il l’avait soulevée doucement puis il l’avait portée jusqu’au capot de l’Acura. Il avait très vite repris ses lèvres puis il avait embrassé son cou ainsi que derrière son oreille… Elle s’était mise à le caresser avec ses mains, ce qui ne fit qu’accentuer son désir pour elle… Elle prononça quelques mots qui ressemblaient à une petite question mais elle ne les termina pas… Drew ne s’en préoccupa pas, il était trop occupé à embrasser son cou, humer son parfum délicat… Elle se redressa pour le regarder de ses beaux yeux verts dans lesquels il se perdit de nouveau puis leurs lèvres s’étaient de nouveau rejointes tandis qu’elle laissait promener ses mains douces jusqu’au bas de son ventre… Il était fou de désir, la bosse qu’il avait dans le pantalon en était la preuve vivante… Sans cesser de l’embrasser, il laissa ses doigts parcourir la fermeture du top de la jeune femme avant de la descendre, ouvrant de ce fait le haut de sa compagne puis il le retira doucement en prenant bien soin de la dévisager, les yeux brillants de désir. Il l’embrassa de nouveau avant de l’allonger sur le capot pour embrasser et caresser son corps magnifique…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le capot de sa voiture, je me laissais aller à ses caresses. Resserrant l’emprise de mes jambes, mon corps se pressait contre le sien. Caressant le bas de son ventre d’une main baladeuse, je sentis son membre se tendre sous son jean. Un sourire prenait forme sur mes lèvres, alors que je l’embrassais. Nous faisions ce que nous connaissions de mieux. Ainsi, il n’y avait aucune crainte à avoir. De cette façon, nous étions dans notre élément et nous ne nous écartions pas du chemin habituel. Mon désir était-elle que j’en eu le coupe soufflé, alors que d’une main experte, il faisait glisser la fermeture de mon top, libérant ma poitrine. Le tissu était tellement fin, que je n’avais pas mis de soutient gorge. Un éclair bleuté croisait mes pupilles vertes, alors qu’il m’allongeait sur le capot tiède de sa voiture. L’excitation se faisait de plus intense à tel point que je me mordillais violement la lèvre inférieur. Il me dominait de toute sa hauteur, ses muscles témoignaient de son imposante stature. Il était magnifique. Attendant qu’il se penche, je reposais mes mains sur la frontière de son pantalon. Puis, sans attendre, je déboutonnais son jean, entrant une main dans son boxer. Les joues en feux, je plongeais mes yeux dans ceux d’Andrew, alors que je touchais son sexe sans retenue. Mon corps brulant réclamait le sien avec une ardeur toute nouvelle voir, avec une certaine impatience. Toute pensée ayant quittée mon esprit, je pouvais pleinement m’accorder à notre étreinte. Je refusais de penser à ce qui allait nous attendre, c’était bien trop sérieux et cela m’empêcherais de me donner entièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Depuis qu'il était sorti de sa voiture afin de faire de son mieux de récupérer la jeune femme, qui était sortie si brusquement de sa voiture sans qu'il n'ait eu le temps de lui dire quelque chose afin de la retenir, l'atmosphère était devenue plus chaude voire même plus torride que jamais. En la mettant sur le capot de l'Acura afin de l'embrasser, il avait lancé la machine "désir" en route et il savait qu'il ne pourrait plus revenir en arrière; de plus il ne pouvait guère penser à ce qu'il se passerait par la suite... Ils étaient tout de même en train de discuter de quelque chose de très important, le jeune homme ayant révélé à la jeune femme qu'elle occupait totalement ses esprits et qu'il y avait réellement quelque chose entre eux, une chose qui les effrayait énormément parce qu'ils étaient tout de même phobiques de toute forme d'engagement sentimental... Mais non il ne fallait pas qu'il y pense, il était occupé en ce moment même ! Il avait tout d'abord caressé la fermeture du top très court de la jeune femme... Avant de la baisser avec énormément de désir, puis il retira complètement le top. Elle était magnifique et il la voulait comme un damné... Il l'allongea doucement avant d'embrasser son corps si sexy... Elle sentait si bon, elle l'enivrait totalement... Il prit possession de ses seins avec ses lèvres, les suçant avec avidité. Par la même occasion, il sentit la main impatiente de la jeune femme qui déboutonnait son jean, puis elle alla directement dans son caleçon. Il frissonna d'envie alors qu'elle lui touchait habilement son sexe qui durcit de plus en plus. Drew, souriant, se releva pour retirer sa chemise avant de s'attaquer à la fermeture de la mini-jupe de Prue... Il la retira sèchement puis il plongea une des mains dans la petite culotte de sa belle Dunster, il titilla son bouton d'amour très excité avant d'introduire deux doigts en elle... Hum elle était toute mouillée déjà ! Il se mit à faire des allers et venues en elle tout en remontant jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser passionnément...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres scellées aux siennes, je caressais sans retenue son sexe qui prenait de l’ampleur à chaque seconde. Ses mains habiles, venait caresser ma poitrine, suivis par ses douces lèvres. Il suçotait mes tétons, les léchant avec sa langue. J’haletais plus bruyamment sous la torture de ses divines caresses. Andrew retirait sa chemise, dévoilant son torse à la peau lisse et à la musculature parfaite. Je sentis sa main faire glisser la fermeture de ma jupe. Puis, dans un geste qui se voulait hâtif, il arrachait ma jupe. Sans pudeur, je me retrouvais en string noir composé essentiellement de fine dentelle. Ses doigts venaient toucher mon intimité, jouant avec mon clitoris. Cela m’arrachait un gémissement beaucoup plus ancré que les derniers. Andrew immisçait deux doigts en plein cœur de mon intimité. M’arcboutant, je rejetais la tête en arrière. Mes yeux n’eurent que pour vision, un ciel sombre emplis d’étoile. C’était sans doute là où je me trouvais en ce moment : dans les étoiles. Ondulant des hanches, mon corps répondait à ses caresses, venant à la rencontre de ses mouvements. Perdant le contrôle de son sexe, je me redressais légèrement, posant mes bras autours de lui. Ce soir, je ne voulais pas prendre mon temps, je voulais être entièrement sienne. Désirante de son corps, mes lèvres effleurèrent les sienne. Plongeant mon regard, je murmurais quelques mots à son adresse avec détermination. « Prends moi » Des mots qui pourraient paraitre ordinaire, mais c’était là tout le piège. A ce moment précis, mon être était envieux de lui, envieux de lui appartenir.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)