Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Prue & Drew] I've something important to tell you [HOT] - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Prue & Drew] I've something important to tell you [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• I’VE SOMETHING IMPORTANT TO TELL •••

Dunster House (Harvard U.), Cambridge (MA)
Prudence & Andrew

Et dire qu’au début de cette soirée, ses intentions étaient honorables parce qu’il voulait avoir une conversation des plus importantes avec elle et le sujet était ce qu’il y avait actuellement entre eux. Parce qu’il avait finalement accepté le fait qu’il se sentait encore plus attaché à Prue qu’il ne l’était déjà auparavant et cela était du au fait qu’il n’y avait pas qu’une simple attirance entre eux deux ! Mais au lieu de continuer de parler de tout cela, ils avaient fait l’amour d’une façon si torride qu’elle resterait dans les annales, si je puis m’exprimer ainsi. Une situation qu’il n’aurait pas cru étant donné que la jeune femme était sortie si brusquement de la voiture lorsqu’il lui avait annoncé ce qu’il ressentait actuellement mais comme toujours, le destin réservait beaucoup de surprise ! Bref après de longues minutes de cette « baise » torride sur le capot de sa voiture, ils avaient finalement joui à l’unisson alors qu’elle était presque à quatre pattes sur le capot et lui qui la besognait avec soin et vigueur derrière. Sa semence s’était déversée en elle, la remplissant bien comme il fallait. Il s’affaissa sur son corps tâchant de reprendre son souffle, puis il lui donna des petits baisers dans le dos tandis qu’elle tendait les bras sur le bas tout en tremblotant légèrement…Il était encore ancré en elle comme si c’était sa place et il ne voulait pas du tout en ressortir ! Cette sensation était magique ! Il continuait de lui donner des petits baisers dans le dos tandis qu’elle murmurait son prénom… Elle se retourna lentement pour lui faire face et par la même occasion, elle le força à se retirer… Il mit une petite résistance parce qu’il était bien en elle ! Lorsqu’il était en sa compagnie, il avait enfin l’impression d’avoir trouvé sa place dans le monde ! Elle lui tendit son boxer qu’il prit avec un sourire avant de l’enfiler. Au loin, les grondements d’un orage se faisaient entendre ! La jeune femme murmura qu’il allait pleuvoir… Ce qui sonnait comme une bataille en retraite tout de même mais il se contenta de sourire. Il s’habilla prestement puis il l’enlaça doucement. Plongeant son regard azur dans le vert profond du sien, il demanda : « Et maintenant, on fait quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui murmurant qu’il allait pleuvoir, je montrais une fois de plus ma fuite. Seulement, Andrew ne l’entendait pas de cette oreille. Se rapprochant de moi, il m’avait enlacé par la taille, m’hypnotisant de ses yeux bleus. « Et maintenant, on fait quoi ? » Autours de nous, l’air crépitait, annonçant l’approche de l’orage. J’étais toujours nu et la fraicheur se faisait de plus en plus présente. J’esquissais un sourire, remontant une main sur sa joue, tout en rapprochant mes lèvres des siennes. « Je vais d’abord me rhabiller, à moins que monsieur veut me garder toute nue » Un brin de malice dans la voix, je déposais un baiser au coin de ses lèvres. Redescendant ma main le long de son bras musclé, je lui échappais des bras, me glissant avec habilité vers la voiture. M’abaissant, je ramassais mes affaires qui étaient étalés au sol. Dos à lui, je remontais lentement, non sans lui avoir lancé un regard. Puis, les posant le capot de la voiture où il m’avait prise quelques minutes plus tôt, je me rhabillais tout en le fixant dans les yeux. Lascivement, je remettais mon shorty en dentelle noire, mes doigts caressant la courbe de mon corps. Puis, j’entreprise de remettre mon haut, suivit de près par ma jupe. Derrière son imposante stature, un éclair frappait au loin, révélant la beauté de son être. « On devrait rentrer dans ta voiture. » Notre partie de jambe en l’air avait été une bonne excuse pour me défiler. Elle n’avait été que la réponse d’un désir partagé. Seulement, je lui devais des comptes et il en avait parfaitement conscience. Je n’allais pas lui laissé cette chance de lui être redevable. Aussi, je devais répondre à son interrogation. Entrant dans la voiture, je croisais les jambes, attendant qu’il me rejoigne. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour qu’il me rejoigne. A peine entré, je fus assailli par sa divine odeur purement masculine. « Je suis consciente que tu attends une réponse de ma part. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Après le sexe venait généralement les discussions sur tout et n’importe quoi, surtout dans un lit en fait mais à l’endroit où ils étaient actuellement, Drew et Prudence ne pourraient guère s’allonger pour parler, néanmoins ils allaient parler parce que n’oubliez pas que lorsqu’il était venu ce soir la voir à la Dunster House, c’était dans l’intention de lui parler de ce qu’il ressentait à l’heure actuelle parce que je ne veux pas dire mais cela lui bouffait un peu la vie étant donné qu’il ne savait guère sur quel pied danser… En effet, il savait au plus profond de son âme qu’il voulait Prue comme un damné, il la voulait dans son lit et peut-être même dans son cœur en fin de compte mais il avait peur ! Les relations sentimentales n’étaient pas du tout faites pour lui et c’était encore plus vrai depuis sa rupture avec la belle Jasmine : avec elle, il avait placé un certain espoir afin de pouvoir un tant soit peu croire à la magie du couple mais lorsqu’elle l’avait quitté comme une vieille chaussette, les vieux démons avaient accaparé le jeune homme et il s’était complètement fermé ! Mais aujourd’hui, on aurait dit que ces mêmes démons avaient peur et c’était ce qui décuplait sa propre peur ! Néanmoins il ne voulait pas que Prue remarque qu’il y avait un véritable bras de fer qui se jouait dans son esprit ! Après s’être habillé prestement, il était revenu auprès d’elle et l’avait enlacée tout en lui demandant ce qu’elle souhaitait faire maintenant. Zut ! Foutu orage ! Il aurait bien aimé rester encore un peu plus longtemps en ces lieux mais ils allaient être assaillis par la pluie… Elle sourit puis elle remonta une de ses mains sur sa joue… Les lèvres de la jeune femme se rapprochaient de la sienne par la même occasion tandis qu’elle disait qu’elle devait s’habiller en premier lieu à moins qu’il ne veuille la garder toute nue. Elle lui déposa ensuite un baiser au coin des lèvres tandis qu’il répondait avec espièglerie : « Tu es très jolie en tenue d’Eve ! », souriant toujours, il la laissa s’échapper afin qu’elle ne puisse se rhabiller tout en le regardant fixement… Il était pétrifié et comment dire, Mister Peebody – le fameux surnom qu’il avait donné à son membre – se réveilla de nouveau devant cette scène sensuelle qu’elle était en train de lui offrir ! Il rougit un peu, chose qui ne lui arrivait que très peu. Lorsqu’elle eut terminé de s’habiller, elle lui dit qu’ils devraient rentrer dans la voiture puis elle y entra… Il cligna les yeux plusieurs fois avant de percuter ses dires parce qu’il avait été bien hypnotisé par elle, mais après un soupir et affichant un joli sourire sur le visage, il rentra dans son Acura également. A peine s’était-il assis et qu’il eut tourné la tête vers elle qu’elle lui parla… Attendait-il une réponse ? Hum il l’ignorait donc il préféra opter pour la sincérité en disant d’une voix profonde : « Je ne t’oblige en rien, Princesse ! Néanmoins, ça ne me déplairait pas ! »… L’orage était à proximité d’eux maintenant ! Des éclairs jaillissaient au loin et la pluie fit son entrée martelant le toit de la voiture…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effleurant mon corps avec délicatesse, je me rhabillais sous le regard d’Andrew. Je ne serais dire ce qu’il pensait, mais une partie de moi, me soufflait qu’il apprécie le spectacle. Un dernier regard, quelques mots envolés, je rentrais dans sa voiture, attendant qu’il me suive. Nous nous étions perdus dans notre étreinte, mais cela ne lui avait surement pas suffit pour oublier le but de sa visite. Tôt ou tard, je lui devrais des explications, alors pourquoi ne pas le faire maintenant ? Un claquement de porte et Andrew venait de me rejoindre. L’habitacle fut empli de son odeur masculine, enivrant tous mes sens d’une multitude d’émotion. Me complaisant dans cette atmosphère, je fus poussé par une pressante envie. D’un mouvement, je me tournais vers lui, ma jupe se soulevant légèrement pour dévoiler un peu plus de peau. Mon cœur tambourinait contre ma poitrine, me coupant le souffle à chaque battement. Les lèvres légèrement entrouverte, je lui annonçais mes intentions. Je ne savais pas si j’allais lui donner une réponse concrète. La seule certitude à avoir, c’est que je serais sincère. « Je ne t’oblige en rien, Princesse ! Néanmoins, ça ne me déplairait pas ! » Sa voix se répercutait dans tout mon être, faisant vaciller ma concentration. Soudain, un éclair déchirait les nuages obscurs de sa luminescence, amenant dans sa chute, une averse torrentielle. Clignant des yeux, je reprenais conscience de mes actes. Qu’avais-je l’intention de faire ? Toutes sortes d’émotions se bousculaient en moi, noyant ma conscience par leur force voluptueuse. Tournant mon visage vers la vitre, j’observais les gouttes de pluies glissées avec vigueur contre la voiture. « La pluie se déverse vite, mais au matin, elle finit toujours pas s’évaporer… » Ma voix n’était qu’un murmure à peine audible comme porté ailleurs. Tétanisé, je restais figé à observer la pluie au loin. « Si jamais on se trompe, qu’est-ce qu’on fera ? Ne sommes-nous pas supposé être plus fort que toute ses histoires ? » Avais-je seulement aimé James ? Avais-je autant désiré un homme plus qu’Andrew ? Reprenant d’une voix lasse, je me retournais vers lui. Ma peau nacrée faisait ressortir mes yeux verts, tandis que mes lèvres rosées déversaient un flot incontrôlable. « Tu es important…mais, si jamais tout cela n’était qu’un emballement trop intense pour être réfléchie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Lorsque la jeune femme s’était rhabillée devant lui, il n’avait pu s’empêcher de la regarder en se rinçant totalement l’œil comme le dirait si bien l’expression familière que les gens employaient parfois dans ce genre de situation. Mais c’était totalement normal qu’il la regarde de cette façon parce que la jeune femme venait de s’offrir à lui et elle n’était pas du tout désagréable à regarder, voire même elle était tellement sexy sa demoiselle qu’il ne cesserait jamais de la regarder de cette façon. Il en bavait presque de contentement tellement ce spectacle qu’elle lui offrait était sensuellement torride et je ne veux pas dire mais son membre – qui venait pourtant d’être rassasié après leur séance de sexe très torride – s’était réveillé de nouveau. Il avait mis quelques secondes à se remettre de ce spectacle avant de la rejoindre dans l’habitacle de la voiture où aussitôt qu’il s’était assis à la place du conducteur, elle lui avait dit qu’il s’attendait certainement à une réponse de sa part. Ce à quoi le jeune homme avait répondu qu’il ne l’obligeait pas à répondre mais cela ne lui déplairait pas. A ce moment-là, l’orage qui menaçait au loin depuis quelques minutes s’était retrouvé au-dessus d’eux et par la même occasion, la pluie avait fait son apparition martelant par ses grosses gouttes le toit de l’Acura. Drew était bien content de l’avoir choisie coupée sport sa voiture parce qu’il aurait pu choisir la fameuse Acura décapotable qu’il avait utilisée à Hawaï mais dans le Massachussetts, la pluie était bien plus fréquente qu’à Hawaï… Il démarra sa voiture afin de faire tourner un peu le moteur ainsi que mettre un peu de chauffage dans l’habitacle de la voiture parce qu’avec l’apparition de la pluie, il faisait un peu froid dans ladite voiture. Les premières paroles de sa compagne le surprirent parce qu’elle parlait de la pluie… Elle ne le regarda pas lorsqu’elle lui posa des questions qui ressemblaient beaucoup à des questions pièges. Le jeune homme déglutit tout en se mettant à réfléchir longuement à ces questions qu’elle venait de lui poser… Qu’allait-il faire si jamais elle le trompait ? En d’autres termes, est-ce que cela briserait leur relation ? Le jeune homme n’en savait rien en réalité parce que c’était bien trop tôt pour qu’il puisse répondre à ces questions… Néanmoins, il allait lui donner une réponse sincère vu qu’elle l’était avec lui en ce moment même. Mais avant qu’il ne puisse répondre, elle lui posa une dernière question piège… Il la fixa longuement dans les yeux tandis qu’il venait à lui caresser la joue doucement, puis il répondit d’une voix posée sans la quitter des yeux : « Je n’ai jamais ressenti cela avec une autre fille… Si jamais on venait à se tromper, je ne sais pas comment je réagirais… Mais je ne pourrais pas t’en vouloir parce que pour le moment, je ne pourrais exiger de toi une chose que moi-même, je ne saurais faire… Et oui ensemble nous serions plus forts que toutes les histoires, je ne te ferais jamais de mal. Je refuse de te faire souffrir, tu es trop importante pour que j’ose te faire cela ! » .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pluie continuait de s’abattre violement sur le toit de la voiture, nous assaillant de sa musique particulière. Dans cette atmosphère intimiste, je lui avais dévoilé -sous forme de phrase énigmatique- ce que je ressentais, ainsi que mes peurs les plus profondes. Je ne serais dire où nous en serions dans quelques temps, mais cela était suffisamment effrayant pour que je me refuse de me laisser aller. Son regard plongeait dans le mien, me désarmant complètement. Ses yeux bleus avaient la couleur d’un sombre océan emplis de mystère. Me perdant dedans, je le laissais caresser ma joue de sa main habile. Il suffisait qu’il me touche pour que je me sente différente. La tension entre nous, se faisait de plus en plus sentir. Ce soir, nous étions comme deux personnes seules au monde. Enfin, quelques mots franchissaient ses lèvres virils : « Je n’ai jamais ressenti cela avec une autre fille… Si jamais on venait à se tromper, je ne sais pas comment je réagirais… Mais je ne pourrais pas t’en vouloir parce que pour le moment, je ne pourrais exiger de toi une chose que moi-même, je ne saurais faire… Et oui ensemble nous serions plus forts que toutes les histoires, je ne te ferais jamais de mal. Je refuse de te faire souffrir, tu es trop importante pour que j’ose te faire cela ! » Ils m’atteignirent en plein cœur, là où je pensais ne jamais rien ressentir. L’impact de ses mots était déroutant. Même James, ne m’avait pas fait ressentir cela et pourtant, je m’étais fiancé avec lui. Il disait ne jamais vouloir me faire de mal, mais que pouvait-il en savoir ? Lorsque nous nous étions fiancés devant tout le gratin de Manhattan avec James, il m’avait promis ces mêmes mots. A présent, il me faisait vivre un enfer. Néanmoins, une petite voix au fond de moi, me forçait à croire que tout se passerait bien et que je n’avais pas à avoir peur de lui. A mon tour, je posais la paume de ma main sur sa joue, caressant sa peau avec le pouce. « Tu dis ça maintenant, mais on ne peut jamais prévoir ce qui se passera dans un avenir proche… » De plus, je n’étais pas si facile que ça. Imprévisible, j’avais moi-même peur de mes réactions ou des actes que je viendrais à commettre. Me rapprochant de ses lèvres, je murmurais quelques mots. « Tu ne sais pas ce que tu dis… » Puis, je fermais les yeux, refusant de croire ce qu’il me disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Comment bousiller une jolie soirée ? Eh bien faites venir la pluie ! Mais en réalité, est-ce que la soirée des jeunes gens était gâchée que cela ? Je ne pense pas étant donné qu’ils venaient de faire l’amour de façon très torride et que maintenant pleinement rassasiés de leur faim de l’autre, ils avaient réengagé une conversation sur ce qui les tracassait en ce moment. Cette fameuse attirance très profonde qui les unissait de plus en plus mais qu’ils avaient du mal à accepter parce qu’ils étaient tous les deux phobiques des relations amoureuses ou autre forme de relations d’ailleurs. Mais ils allaient se parler avec sincérité tous les deux parce qu’il fallait qu’ils commencent à s’ouvrir à l’autre et c’était le but premier de sa venue à elle ce soir ! Après qu’elle lui ait posé des questions sur ce qu’il se passerait si jamais ils venaient à se tromper, le jeune homme avait répondu le plus sincèrement possible que c’était la première fois qu’il ressentait cela pour une fille et qu’il n’exigerait jamais une chose d’elle que lui-même ne pourrait pas faire… Il lui avait également dit qu’il ne voulait pas la faire souffrir parce qu’elle lui était bien trop importante pour qu’il ose lui faire cela. Pendant tout ce temps, il lui avait caressée la joue avec sa main droite… Elle en fit de même tout en répondant qu’il disait cela maintenant mais nul ne pouvait prévoir sur ce qui se passerait dans un avenir proche. Elle rapprocha ses lèvres de siennes tout en murmurant qu’il ne savait pas ce qu’il disait… Elle ferma les yeux. Il inspira doucement puis il lui prit les lèvres alors qu’elle avait encore les yeux fermés… Il l’embrassa avec ardeur, souhaitant transmettre dans ce baiser tout ce qu’il ressentait en ce moment même. Entre deux baisers, il murmura d’une voix doucereuse : « Je sais bien que nul ne sait ce que demain réservera mais je suis sûr d’une chose, c’est que je ressens une peur irrationnelle… Je suis pleinement conscient de ce que je dis. Tu as énormément d’importance à mes yeux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incertaine, je fermais les yeux. Jamais encore, je n’avais parlé aussi ouvertement avec un homme. Effleurant mes lèvres, il s’en emparait, me donnant un profond baiser. La pluie continuait de marteler la voiture, nous plongeant dans une étrange atmosphère. Nous étions dans notre bulle, là où personne ne pouvait nous atteindre. M’imprégnant de cet instant, je répondais avec douceur à cette étreinte. A contre cœur, je le laissais quitter mes lèvres, tandis qu’il murmurait quelques mots : « Je sais bien que nul ne sait ce que demain réservera mais je suis sûr d’une chose, c’est que je ressens une peur irrationnelle… Je suis pleinement conscient de ce que je dis. Tu as énormément d’importance à mes yeux… » Mon cœur s’emballait, perdant le contrôle, mon souffle se coupait comme saisie par ce qu’il venait de me dire. Andrew ressentait cette peur qui m’animait à chaque fois que je le voyais. Silencieuse, je l’observais de mes grands yeux vers sans savoir quoi répondre, étant beaucoup trop bouleversé pour cela. Une larme cristalline coulait le long de ma joue, apparaissant comme une goutte de pluie familière à celle de la rosée matinale. J’entrouvrais la bouche, mais aucun son ne voulait en sortir. Paralysé, la scène semblait se passer au ralentie comme si le temps s’arrêtait. Attirer comme un papillon de nuit attiré par la flamme, j’avais peur de me brûler en cédant à mes envies. M’éveillant, je prenais conscience de l’importance qu’il avait à mes yeux et de ce que je pourrais avoir avec lui. Reprenant le contrôle de mon être, je détournais mon visage un instant, avant de sortir les mots qui étaient resté coincé dans ma gorge. « J’ai peur…Je ne veux pas te faire du mal… » Tôt ou tard, je finissais par blesser les gens qui m’aimaient. James en était la preuve vivante. Sauf, qu’Andrew était bien plus important et c’était cela qui rendait l’enjeu considérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Le jeune homme ne faisait même plus attention à la pluie qui martelait le toit de sa voiture tellement il était occupé à caresser avec tendresse la joue de Prudence… Il était en train de se perdre en elle, il ne pouvait véritablement plus se passer d’elle, lorsqu’il disait qu’elle était très importante pour lui, il remarquait que c’était de plus en plus vrai et que cela ne changerait jamais… Etait-il en train de tomber amoureux de la belle brunette ? La réponse était toujours aussi évidente mais Drew avait peur de ses sentiments et il ne se sentait pas encore prêt à dire ces fameux trois petits mots qu’il n’avait jamais dits à une fille… Cette fameuse phrase : « Je t’aime »… Mais alors qu’il l’embrassait avec passion, une voix intérieure lui disait qu’il allait trouver le courage de le dire à cette jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Elle seule méritait ces mots mais bien sûr, il fallait qu’il trouve le bon moment et surtout qu’il soit réellement prêt à lui avouer ça. Le baiser qu’elle lui rendait était d’une douceur infinie, une douceur qu’il appréciait énormément mais il avait été dans l’obligation de mettre fin à leur baiser afin de pouvoir dire ce qu’il avait sur le cœur. Ce qu’il voyait dans les yeux de la jeune femme bouleversa Drew qui ne savait plus quoi faire… Jamais il ne l’avait vue aussi déstabilisée, aussi bouleversée et elle en venait même à laisser une larme couler le long de sa pommette si douce. Il essuya tendrement la larme tandis qu’elle détournait son regard tout en disant qu’elle avait peur et qu’elle ne voulait pas lui faire du mal. Il l’enlaça avec une tendresse infinie et lui tourna doucement le visage pour qu’elle le regarde dans les yeux… Elle était encore plus belle et son cœur palpitait énormément… Il déglutit légèrement avant de dire d’une voix douce et rassurante : « Moi aussi j’ai peur de te faire du mal… Cependant, j’ai encore plus peur de te perdre… », il ne finit guère sa phrase parce qu’il se pencha rapidement afin de l’embrasser… Il l’embrassait avec une ardeur nouvelle, il ne voulait plus la lâcher de peur qu’elle ne parte et qu’elle ne revienne plus jamais… S’attendait-il à cela lorsqu’il avait décidé de lui parler ce soir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de cacher les quelques larmes qui brouillaient ma vue. Je me refusais de pleurer, car il n’y avait que les faibles qui pleuraient. Détournant le regard durant un instant, je tâchais de reprendre constance face à Andrew. Je refusais qu’il me voie dans cet état, mais le mal était déjà fait. Soudainement, ses bras puissants entourèrent mon corps frêle avec une douceur déconcertante. « Moi aussi j’ai peur de te faire du mal… Cependant, j’ai encore plus peur de te perdre… » Ses mots m’atteignirent de plein fouet. Je pouvais sentir mon cœur s’affoler comme s’il allait sortir de ma poitrine. Une nouvelle fois, ses lèvres saisirent les miennes. Elles étaient avides et je pouvais ressentir son besoin, alors que j’y répondais avec autant d’ardeur. Je ne pourrais exactement définir ce que je ressentais pour lui, car c’était tout nouveau pour moi. Tout ce que je savais, c’est qu’il me faisait perdre pied et que sa présence me devenait vitale. Je laissais une main glisser jusqu’à son cou, marquant une pause dans notre étreinte pour lui souffler quelques mots. « Tu ne me perdras pas… » L’embrassant de plus belle, je pressais mon corps contre le sien, évitant soigneusement le frein à main. Ainsi, comme deux adolescents, nous nous embrassions dans une voiture sur le bas-côté d’une route déserte. Soudain, une lumière vivace, aveuglait nos pupilles. Me séparant d’Andrew, je regardais qui cela pouvait être. La peur irrationnelle de voir une voiture nous rentrer dedans, surgissait dans mon esprit. Au lieu de ça, ce fut un homme avec une lampe torche qui tapait à la fenêtre. « Tout va bien ? » C’était un fonctionnaire de police. Il était en droit de nous contrôler tout en sachant qu’il était interdit de stationner sur un pareil lieu et encore moins de se bécoter sur la voie public. Un sourire s’emparait de mes lèvres, en me disant que s’il était venu un peu plus tôt, on aurait pu se faire arrêter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)