Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko -> D'accord alors Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5 1365124802 Mais pas trop se laisser aller, ein, Lex reste sage quand même Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5 3997999705

Leonor -> Oui ça me va tout ça, c'est parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops je passe sous mon TC non validée mais la flemme de repasser sous Leo
Par contre pour le rp faudra attendre un tout petit peu car Leo est un peu blindée et en retard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'avais pas demandé de RP de toute façon, pour l'instant j'suis occupée un peu, et je vais prioriser les RPs qui font avancer mon perso en premier, vu que j'suis «à court de temps» Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5 1881463262 ♥️ Mais bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui sans problème va je veux dire qu'elle peux se laisser aller avec lui, pas obliger de rester distante et méfiante quoi, son koko est là Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tout à fait ça Koko Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5 1365124802 Ça me va parfaitement Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tkt pas de souci je prévenais juste aussi
Pareil je vais prioriser les rps importants pour son évolution à Leo :)
Mais oui bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup si on résumé ? Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut bien... Alors, au début, Lex est un peu craintive face à Koko, car ils se sont rencontrés dans un bar, à une soirée, et elle connaît sa réputation, bien évidemment. Il a essayé de la «draguer» en parlant Français, mais bon, elle reste sur ses gardes au début... Mais Koko essaie de lui faire comprendre qu'elle peut avoir confiance en lui, et de lui apprendre qui il est derrière sa réputation. Bref, Koko montre à Lexie qu'elle peut se laisser aller, déstresser, arrêter de monter sur ses grands cheveux ou de serrer les poings pour rien, avec lui. Et elle l'apprécie beaucoup pour ça ?? Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5 1365124802

est-ce qu'elle peut etre du genre à se réfugier chez lui quand ça va pas et dormir avec lui sans que rien ne se passe entre eux bien sûr ? à force elle trouverait de la sécurité et un bien-être prêt de lui ? Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, ça pourrait être une bonne idée ! Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 5 3850463188 J'aime! Il pourrait être le seul au courant de sa boulimie aussi *o*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)