Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la rencontre entre Lex et Este xD ! Elle pourrait être la babysitter d'Emilia ? Vu qu'Este aurait vu qu'elle se débrouillait bien avec les filles et comme elle est dans la même maison que lui, il aurait pu lui demander si elle voulait bien s'occuper de son bébé de temps en temps. Ils pourraient créer une relation amicale par rapport au fait qu'elle s'occupe de son bébé quand il a besoin d'aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew -> En fait, Lex ne vit pas à la Dunster, elle vit en colocation avec Rhys, Damian, Siam et Meryl hors de l'université Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 1881463262 Mais ça reste que j'accepte avec plaisir le rôle de babysitter pour la trop mignonne petite fille de Esteban hanwii

Koko -> Ouiiii Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 1365124802 What do you want? *o*

Loukas -> Tu laisses ta marque ici, sexy boy? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Este ne vit pas à la Dunster House non plus, il a une petite maison en ville Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 3850463188 donc si tu veux être la babysitter d'Emilia, ça me plairait bien voire même beaucoup !

Alors ton idée avec Drew ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh ! Eh bien, ce serait un truc marrant que j'avais comme idée pour Drew Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 1881463262 En fait, Drew est le confident de Charlie. Mais j'avais pensé... Si tu savais pas déjà, Lexie et Cha sont très proches, ils ont une très bonne relation fraternelle, et Lex dit à peu près tout à son frère. Mais les trucs qu'elle voudrait pas dire/confier à son frère, parce que c'est son frère, justement... elle pourrait les confier à Drew Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 1881463262 Donc en fait, elle lui ferait presque autant confiance qu'à son frère Charlie, il pourrait être son confident aussi en fait Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 1881463262 Mais si tu trouves que ça fait trop «lourd», hésite pas, on peut chercher mieux Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 1365124802

Et ça me va parfaitement pour Esteban/Lexie alors Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 3850463188 oh oui je veux ce lien ! je le trouve parfait ! ça ferait plaisir à Drew de savoir qu'elle lui fait autant confiance qu'à son frère Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 3850463188 ! Il va faire d'elle sa confidente aussi alors Lex. La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.3 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan sérieux? C'est parfait alors :3 Je t'ajoute ce week-end à ma fiche :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Je te rajouterai alors aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi si tu es la baby sitter de la petite fille d'Este, Leo est l'amie d'enfance d'Este et va devenir une seconde maman pour la petite au fur et à mesure. Elle risque de passer du temps chez Este au fur et à mesure ^^

Sinon Drew est son partenaire de natation et ami, on peut se trouver un petit truc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)